Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Bon... Cette version de Tapatalk m'énerve, je ne reçois pas toujours les notif de message... Du coup j'arrive après la bataille.

Bref merci @@mickaelkiki et bravo à toi aussi c'est très chouette !

@@titik2 je ne sais pas si je t'ai félicité, mais bien joué à toi aussi !

@@Adamentys oh non, moi qui t'ai aidé avec le sépia (ouf ça l'a pas fait) :-D :-D je plaisante évidemment

Envoyé de mon Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet très sympa les 3 .... mais y aura t'il un 4ème ? lol @@cavAlier peut être ?

Sans moi, dsl -_- ... Mais j'ai de bonnes raisons. La première est le manque de temps cette semaine. La seconde est que je suis déjà en galère d'un juré, le Community Manager ne donne pas signe de vie  :(.

Si je participe, il me faudra un second juré :ph34r: ... 

 

Ben je ne paux pas car je fais parti du Jury :) C'est moi qui ai proposé ce thème @@titik2 :)

La, ça ferait 3 jurés à trouver, ahhhhhhh... Quelqu'un aurait une corde  :emo_im_undecided:   :emo_im_undecided:   :emo_im_undecided:

;)

 

PS : si une bonne âme passe par ici et souhaite participé au jury, ben... ce serait pas de refus  ^_^ 

Bon... Cette version de Tapatalk m'énerve, je ne reçois pas toujours les notif de message... Du coup j'arrive après la bataille.

Je suis resté sur la dernière version potable de Tapatalk, la v 4.9.5...

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout le monde, j'ai terminé mon thème ! Quelque chose d'assez simple en soit :)

728881PMPSensualit.jpg

(Désolé pour le détourage dégueu sur la droite)

 

Vidéo : 

 

Premier thème sous KLWP et Lightning Launcher (j'en ai mis du temps pour me mettre à LL).

Modifié par Adamentys
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...