fabrice34270 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est toi qui fournit le lot @@mickaelkiki ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) bonsoir :) quelque chose de simple, malgré que se soit avec KLWP (réalisé avec un thème de base de KLWP : blurclock) vidéo : https://youtu.be/CdZ7etTSeoo Modifié 4 avril 2015 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Très joli et pas si simple, je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Superbe choix de wall @@titik2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Merci les gars :) J'ai bien retenu, les walls, sensuel pas sexuel ! Lol Modifié 4 avril 2015 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 A la recherche du Wall :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 On a presque le même fond titik j ai presque finit le mien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 On attends de voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Voici ma participation au PMP Lightning launcher, klwp Icônes Glasklart Envoyé de mon Oppo Find 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Vraiment très sympa @@Stahw ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Merci Fabrice :-D Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Hello les amis, voici pour ma part mon thème. (vraiment bien réussis stahw ton thème félicitations) Alors la vidéo : Et la petite image : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Ça va être dur de vous départager les gars, bravo :) depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Oui vraiment sympa tout ça ! Bonne chance à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Suspense !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 en effet très sympa les 3 .... mais y aura t'il un 4ème ? lol @@cavAlier peut être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ou toi Fabrice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ça sera moi, je termine ce WE :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ben je ne paux pas car je fais parti du Jury :) C'est moi qui ai proposé ce thème @@titik2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ah oui, j'avais oublié déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bon... Cette version de Tapatalk m'énerve, je ne reçois pas toujours les notif de message... Du coup j'arrive après la bataille. Bref merci @@mickaelkiki et bravo à toi aussi c'est très chouette ! @@titik2 je ne sais pas si je t'ai félicité, mais bien joué à toi aussi ! @@Adamentys oh non, moi qui t'ai aidé avec le sépia (ouf ça l'a pas fait) :-D :-D je plaisante évidemment Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) en effet très sympa les 3 .... mais y aura t'il un 4ème ? lol @@cavAlier peut être ? Sans moi, dsl -_- ... Mais j'ai de bonnes raisons. La première est le manque de temps cette semaine. La seconde est que je suis déjà en galère d'un juré, le Community Manager ne donne pas signe de vie :(. Si je participe, il me faudra un second juré :ph34r: ... Ben je ne paux pas car je fais parti du Jury :) C'est moi qui ai proposé ce thème @@titik2 :) La, ça ferait 3 jurés à trouver, ahhhhhhh... Quelqu'un aurait une corde :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: ;) PS : si une bonne âme passe par ici et souhaite participé au jury, ben... ce serait pas de refus ^_^ Bon... Cette version de Tapatalk m'énerve, je ne reçois pas toujours les notif de message... Du coup j'arrive après la bataille. Je suis resté sur la dernière version potable de Tapatalk, la v 4.9.5... Modifié 10 avril 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci @@cavAlier je vais essayer de trouver l'apk, la 4.12 est vraiment pas terrible Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Voilà tout le monde, j'ai terminé mon thème ! Quelque chose d'assez simple en soit :) (Désolé pour le détourage dégueu sur la droite) Vidéo : Premier thème sous KLWP et Lightning Launcher (j'en ai mis du temps pour me mettre à LL). Modifié 12 avril 2015 par Adamentys 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Très sympa l'animation ! Le wall aussi d'ailleurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.