mickaelkiki Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Toujours aussi simple d aspect mais finalement pas temps que ça je l aime bien celui là avec les icônes du bas qui restent figé même avec le déplacement des rectangles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Merci Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Voici ma participation au PMP 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 @@Stahw, très joli...classe même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Merci beaucoup @@cavAlier :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 @@Stahw, très beau boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Joli, joli titik ! Pas de souci pour moi avec les codes sous llx, par contre même problème qu'adamentys sur certains éditeurs, vous savez d'où ça vient ? Pourquoi certain accepte 8 "entrées" et d'autre que 6 ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Quand il y a 6 chiffres c'est que la transparence n'est pas prise en compte. Avec 8 chiffres les 2 premiers chiffres gèrent la transparence 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ok merci @@davbarr, intéressant comme info ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Sorry stahw désoler j avais pas vu passer ton screen j adore le menu de ton thème. Jolie jolie ça me donne des idée pour le prochain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Cool merci Micka ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bon je vais quand même faire un p'tit truc...Même si à la base je manquais d'inspiration... J'envoie ça dans la soirée ou demain si c'est pas trop tard... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Sympa Davbarr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Et les délib? ça sent les vacances pour certains...^^ Allez hop, on range les skis et on vote! ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) J'attends les dernières notes aussi @@mickaelkiki, check tes MP Edit : Voici les notes... titik2 = 12.66/20 Stahw = 15.33/20 davbarr = 16/20 Félicitations davbarr et bravo titik et Stahw :) P.S. : Sympa vos sign' les gars ^_^ ... Modifié 9 février 2015 par cavAlier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bravo les mecs, beau boulot comme d habitudes bien sûr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bravo davbarr et bravo les pimpeurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ouiii j'ai gagné le droit de trouver un nouveau sujet...mais alors lequel... j'y réfléchi je vous donne ça au plus vite...Bravo à vous @@Stahw et @@titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bravo et merci @@davbarr Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bravo !Très sympa et GG @@davbarr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je vous propose de travailler le BOIS... Si vous vous sentez menuisier ou ébéniste alors vous apprécierez de plancher sur ce thème. Lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Moi ça me plaît comme thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Moi aussi ça me va après faut sortir la scie sauteuse etc.. (pas sur que mon tel appréciera) allez à vos marteaux les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 C'est parti pour l'atelier menuiserie ^_^ ... "Le bois" est le petit nom de cette nouvelle session. A vos ciseaux, maillets, scie, etc... :) Délibération le 26 février. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 bonjour et bon week-end les Pimpeurs, :) voila mon thème pour cette session, je dois avouer que je me suis inspiré de "Byron Cotuc" 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.