OOlyt Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bah justement, c'est ce que je demandait à propos de la technique, maintenant, j'ai ma réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui mais tout le monde n'utilisera pas KLWP. On est peu même très peu à faire le PMP, et ceux qui le font régulièrement ont de la technique. Si on veut ouvrir à encore plus de monde je ne suis pas sûr que ce soit opportun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 bonjour a tous :) ma p'tite contribution pour le concours, c'est assez loufoque et contrasté! VIDEO : https://youtu.be/eYiOgc1MJR4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Hey hey le contraste est vraiment cool :-) Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci Stahw, C'est clair qu'il est prononcé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 En effet, c'est assez loufoque, j'aime beaucoup :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci OOlyt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) J'upload quand même mon home viking, plutot simple. :) enfait, le drakar se voit de moins en moins suivant la batterie (la j'ai environ 50 %, du coup) et le home se scroll vers le bas. (les icone sont fait maison) J'ai trouvé la soluce, finalement :) EDIT : j'ai mis à jour mon home ! Modifié 2 mai 2015 par OOlyt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, souhaitez-vous clore la session et que nous passions aux votes malgré le peu de participation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, comme tu le sens cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Ça m'aide vachement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 UNE AUTRE SESSION ! UNE AUTRE SESSION ! ouhhh mauvais thème Stahw ouhhh, la honte ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Lol, pareil nouvelle session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Alors c'est parti :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Voici les notes du thème Viking... titik2 : 14/20 OOlyt : 12.33/20 Félicitations titik et bravo 00lyt :), joli thème... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 cool merci :P bravo a toi OOlyt, en espérant te voir pour la prochaine session. je réfléchis un peu et je vous dit quoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bravo les gars, et bonne 1ere participation OOlyt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 merci Stahw :) en espérant plus de monde pour le prochain! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Bravo à titik2 !! :) Bah moi je trouvais que c'était un bon thème (sujet), dommage que peut de monde aient participé, peut être les vacances et tout pour ma participation au prochain, ça dépendras, parce que j'ai un autre thème en tête à faire, et comme j'ai pas encore trop l'habitude, (pas tellement pour la technique, mais plutôt quoi concorde avec quoi, etc), je met toujours 20 ans pour chaque truc :-p Ah oui, si ça intéresse certain, je peut partager le texte pour l'heure en chiffre romain (zooper), parce que c'était grave chiant à faire :) (convertir les heure et les minutes) Modifié 12 mai 2015 par OOlyt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous :) Après réflexion je vous propose de mettre votre région (département, ville) a l'honneur, un produit, un lieu où un paysage, montrez nous votre région dans toute sa splendeur ! Modifié 14 mai 2015 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Intéressant comme thème ! Va falloir réfléchir cependant... Le magret de canard c'est acceptable comme thème ?? Mdr Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bah pourquoi pas ! Rien que d'en parler ça me met l'eau à la bouche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Mettre en valeur la Picardie... Huuuum... Voilà quoi, peut-être avec les vignes (j'en ai pleins juste derrière ma maison en plus) mais sinon je vois pas vraiment. Pas très plaisant comme thème, j'aurais préféré quelque chose de plus abstrait, m'enfin bon, j'vais essayer d'y réfléchir. Modifié 14 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Il y a bien des beaux coins en Picardie ? Ou quelque chose d'autre ? Genre un bon digestif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Si je participe à ce thème, c'est pas pour prendre mon fond d'écran sur le net, je préférerais faire une photo moi même, faut que je réfléchisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.