Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Oui mais tout le monde n'utilisera pas KLWP.

On est peu même très peu à faire le PMP, et ceux qui le font régulièrement ont de la technique.

Si on veut ouvrir à encore plus de monde je ne suis pas sûr que ce soit opportun.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'upload quand même mon home viking, plutot simple. :)

vux2wXRl.png

enfait, le drakar se voit de moins en moins suivant la batterie (la j'ai environ 50 %, du coup) et le home se scroll vers le bas. (les icone sont fait maison)

J'ai trouvé la soluce, finalement :)

EDIT : j'ai mis à jour mon home !

Modifié par OOlyt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo à titik2 !! :)

Bah moi je trouvais que c'était un bon thème (sujet), dommage que peut de monde aient participé, peut être les vacances et tout

pour ma participation au prochain, ça dépendras, parce que j'ai un autre thème en tête à faire, et comme j'ai pas encore trop l'habitude, (pas tellement pour la technique, mais plutôt quoi concorde avec quoi, etc), je met toujours 20 ans pour chaque truc :-p

Ah oui, si ça intéresse certain, je peut partager le texte pour l'heure en chiffre romain (zooper), parce que c'était grave chiant à faire :) (convertir les heure et les minutes)

Modifié par OOlyt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Après réflexion je vous propose de mettre votre région (département, ville) a l'honneur, un produit, un lieu où un paysage, montrez nous votre région dans toute sa splendeur !

Modifié par titik2
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre en valeur la Picardie... Huuuum... Voilà quoi, peut-être avec les vignes (j'en ai pleins juste derrière ma maison en plus) mais sinon je vois pas vraiment. Pas très plaisant comme thème, j'aurais préféré quelque chose de plus abstrait, m'enfin bon, j'vais essayer d'y réfléchir.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...