Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Merci Stahw, le jury va avoir du taf :-D

Et oui repasser a nova, car beaucoup plus fluide que llx depuis les dernieres maj ! Cool un connaisseur de Parov ! Une tuerie ce dj/groupe Autrichien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super thème tiktik !

 

 ce sont vraiment des screenshot de ton téléphone sur tes présentation ? Parce que la résolution est juste énorme !

 

sinon je connaissait un peu parov stelar mais ça m'a donné envie de l'écouter  :)

Modifié par OOlyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 2K, ça fait pas mal (ça fait surtout une différence avec le mien qui fait 480*800), mais enfait il y avait mon navigateur qui lissait l'image, c'est pour ça que ça m'étonnait  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de réelle difference a l'oeil nu, pour l'utilisation de tous les jours. Par contre pour regarder des videos en 4k oui il y a une différence, j'ai comparé avec mon g2 avec netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour ma part je ne posterai pas de thème pour cette session car je n'est pas eu trop le temps... hé oui je suis en plein déménagement. Donc entre le taf et les cartons pas trop de place pour themer. ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...