OOlyt Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Ah, bah si cavalier n'est pas à cheval sur les date, ça va du coup :D (ok) moi ça me laisse plus de temps parce que je viens de me rendre compte que je ne sais pas trop comment faire la vidéo ( au pire je ferais comme kanajah), vu que je n'ai pas encore root mon téléphone :( Modifié 30 mai 2015 par OOlyt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Ah, bah si cavalier n'est pas à cheval sur les date, ça va du coup :D (ok) Et je l'ai même pas fais exprès ^_^. Pour info, les vidéos ne sont pas obligatoires. Seule la présentation (ou un screenshot) est notée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Histoire de dire que je participe ... Je vous présente L'île de La Réunion. Actualité oblige, je suis parti sur une mise en avant du volcan. Terre de métissage, j'ai osé mélanger les genres avec le drapeau réunionnais (bleu, rouge, jaune) aux motifs basiques, qui se superpose au réalisme envoûtant de l'enclos du volcan. Ile intense, les "bulles" météo, infos, musique, sont dynamiques et laissent entrevoir la diversité des paysages. Téléphone à 0° elles disparaissent, téléphone à 90° elles apparaissent. En espérant que ça vous donne envie d'aller y faire un tour :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Jolie thème et bon boulot, en tout cas je confirme ça donne envie....:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Merci @@KanaJah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Très jolie ! par contre je n'ai pas compris, pour le coup des bulle qui bouge.. C'est quand le téléphone chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Lol non si tu tiens le tel à plat les bulles disparaissent et si tu relève le tel face à toi, elles apparaissent. C'est une façon de faire apparaître le "menu" tout en gardant un bureau allégé. Bon c'est pas super pratique faut pas trop bouger le tel, mais c'est fun :-) Envoyé de mon Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ah oui, d'accord ! je pensais que c'étais le proco et tout :) (parce qu'il y a une variable pour ça) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Joli thème Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je peut terminer la présentation du mien ? Désolé d'avoir pris du retard, je le poste dans 10 min max :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ça serait sympa d'aller pimper sur la plage ou en randonnée tous ensemble mdr Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je ne disais pas ça pour te stresser OOlyt ! Prends ton temps, sinon tu vas bâcler ta prez ! Pimper à la plage...tres bonne idée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bon, voila le mien (enfin) J' ai représenté ma région (plus précisément mon département: Yvelines) en vu d'avion, avec des sorte de marqueurs google map pour chaques applications, et qui se bouge à l'horizontale, comme une carte (le fond d'écran en même temps que les marqueur, du coup, pour que chaque marqueurs corresponde à une rue, croisement, ou autre). Et il y a un petit panneau en bas, pour avoir quelque infos et raccourcis, comme la météo, google now, reddit, twitter. Vous pouvez voir, un golf (application keep), et en arrière plan et dans le screenshot en haut, c'est le château de Verchaiille ! vu que je ne pouvais pas faire de vidéo, j'ai mis pas mal de screenshot : sinon, j'ai utilisé LL et zooper, voila ! Modifié 2 juin 2015 par OOlyt 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Très Original OOlyt, pour tes icônes, ils sont "épinglés", c'est pas moi qui le dit c'est LLX :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Non non, justement, il ne sont pas épinglé, mais il bouge avec le wallpaper, pour faire comme si c'estait une carte genre.. c'est pour ça que ça aurait été mieux avec une vidéo, mais bon. Modifié 2 juin 2015 par OOlyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ah ok, autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonne idée OOlyt, c'est chouette ! Bon choix de thème titik, y a eu plein de themes différents, mais vous allez avoir du boulot .... Ahahaha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai modifié mon message, pour être plus précis, en gros ça fait comme une carte, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Effectivement, des thèmes très différents, je m'y colle après manger pour noter tout ça, au moins c'est intéressant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Oolyt très sympa le coup des icone Modifié 2 juin 2015 par KanaJah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut tout le monde, si plus de participants, nous passerons au vote demain... Voila une session qui vous a inspiré, bravo à vous :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je me suis permis d'ajouter une présentation (à défaut de widgets supplémentaires...) Bravo et bonne chance à tous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bravo pour tout vos thèmes, ils sont bien cool :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, voici les notes :) : Rasmus >> 13.33/20 davbarr >> 11/20 KanaJah >> 13.66/20 Stahw >> 13.33/20 OOlyt >> 12/20 Félicitations @@KanaJah et bravo à tous pour votre imagination. A toi le choix du prochain thème, KanaJah. Tu fais également parti du prochain jury ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bravo kanajah, voilà une entrée en fanfare sur le pmp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.