titik2 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bravo KanaJah, et à tous pour votre participation :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci à tous je m'attendais pas à ça pour une première. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bravo à tous !! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut à tous j'ai mis un peut de temps mais je pense avoir trouvé.... Vue que certaine de mes idées on déjà était faite, je vous propose comme thème le "Zoo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut, c'est vicieux ça :) Plus sur le zoo ou les animaux ou les 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Pour eviter d'etre trop vicieux je dirait le zoo en générale donc incluant les animaux. Ca peut etre le zoo par lui meme, les atractions du zoo, les animaux le theme peut etre assez large.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Sympa comme thème ! C'est original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Pour eviter d'etre trop vicieux je dirait le zoo en générale donc incluant les animaux. Ca peut etre le zoo par lui meme, les atractions du zoo, les animaux le theme peut etre assez large....Oky :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, c'est parti pour une session au "Zoo" Délibération autour du 20 juin, bonne visite ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous! Ça fait un moment que je suis plus passé par la en tant que participant, je suis tout ce petit monde en silence, mais j'avais pas le temps de me consacrer à des thèmes et n'ai donc qu'amélioré mon thème actuel au fur et à mesure. Je me suis accordé une trêve entre les écrits et les oraux en attendant mes admissibilités qui sont tombées ces derneirs jours. Je l'ai converti au thème de cette session, en espérant que cela vous plaise. Il est directement inspiré du Parc zoologique de Paris ou Zoo de Vincennes, dernier zoo visité et qui m'a vraiment plus par son esthétique et sa philosophie. J'ai donc, comme sur le plan du parc, assigné chaque page a une région du globe avec un animal de son écosystème. La page avec les cinq bandeaux s'ouvre en appuyant sur le bouton bleu de l'accueil, et elle donne sur les pages d'applications. Modifié 11 juin 2015 par Lyechee 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Joli Lyechee, plaisir de te "revoir" dans l'coin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Toujours au top Lyechee :) ... Comme titik, content de te revoir ici ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Excellent Lyechee ! Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Vraiment cool, c'est du lourd, là :) C'est KLWP, alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Ça commence bien fort! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Franchement tres jolie, tres fort.... B) Lyechee Ca commence bien.....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Merci à tous ça fait plaisir :)Pour te répondre OOlyt, je n'utilise plus ces application depuis Live Wallpaper qui était un drain de batterie. C'est tout simplement Lightning Launcher (en version eXtrem), dont je ne me sépare plus, associé à Zooper Widget Pro :) Modifié 12 juin 2015 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@Lyechee, klwp ne consomme rien en batterie, il n'apparait pas dans les stats de la batterie, sauf quand on le manipule pour faire un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Autant pour moi alors! :) Toujours est-il que LLe permet de faire ça nativement donc il me convient parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Tiens d'ailleurs, qu'entends tu par "version externe"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 C'est bien un m, version eXtrem ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Astigmate titik ? Mdrrr perso j'ai lu 3 fois le message, et 3 fois j'ai lu quelque chose de différent .......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 C'est bien un m, version eXtrem ^_^ C'est corrigé, il y avait un e en trop ^_^ perso j'ai lu 3 fois le message, et 3 fois j'ai lu quelque chose de différent .......... Ça doit expliquer que je peine a atteindre la moyenne aux épreuves de français/philo ^_^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Autant pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Visite au parc phonologique ! Les éléphants ont pris le pouvoir et ont enfermé nos machines. Bon, je ferai un mauvais auteur de SF, néanmoins, voici mon thème sur le zoo. Réalisé avec LL & KLWP. Ll gère les transitions entre les pages Je ne sais pas si ça se voit facilement, mais la police porte la robe du zèbre. https://youtu.be/g9uDlcegMF8 Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 14 juin 2015 par Stahw 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.