titik2 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Sympa Stahw, faut que j'avance le mien aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Merci titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Excellent Stahw très sympa ton thème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Joli Stahw :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) salut les thémeurs :) je me lance pour cette session ZOO entièrement réalisé avec KLWP et nova. thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/lewxz6xl19xxe49/pmpzoo.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://youtu.be/KElfv4FHoeI Modifié 17 juin 2015 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Excellent titik c'est rigolo et bien technique ! +1 pour parov -1 pour nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Merci Stahw, le jury va avoir du taf :-D Et oui repasser a nova, car beaucoup plus fluide que llx depuis les dernieres maj ! Cool un connaisseur de Parov ! Une tuerie ce dj/groupe Autrichien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Vraiment génial, je bossais même avec et ça faisait danser mes clients ! Dans un autre genre, mais aussi kiffant, je viens de découvrir Hugo Kant. Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ah je vais aller voir ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Joli titik! Dit moi, tu détoures toutes tes.. images.. (ou éléments, si tu vois ce que je veux dire) toi même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Super sympa titik effectivement il y a du lourd pour le jury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Merci Lyechee :) Non, ça m'est arrivé de le faire sur une image ou deux, mais la plupart du temps je trouve mon bonheur sur google, mais c'est long quand même en recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 D'accord, tout détourer t'aurait pris des journées entières en terme d'heures :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Oh oui je pense aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Super thème tiktik ! ce sont vraiment des screenshot de ton téléphone sur tes présentation ? Parce que la résolution est juste énorme ! sinon je connaissait un peu parov stelar mais ça m'a donné envie de l'écouter :) Modifié 19 juin 2015 par OOlyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Merci OOlyt :) Oui se sont les screenshots de mon g3 (2k) et photo editor pour la mise en page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 C'est vrai que 2K, ça fait pas mal (ça fait surtout une différence avec le mien qui fait 480*800), mais enfait il y avait mon navigateur qui lissait l'image, c'est pour ça que ça m'étonnait ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Tu vois vraiment une différence par rapport au FHD? Je trouve déjà l'écran de mon One à tomber :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pour ma part, pas de réelle difference a l'oeil nu, pour l'utilisation de tous les jours. Par contre pour regarder des videos en 4k oui il y a une différence, j'ai comparé avec mon g2 avec netflix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut à tous pour ma part je ne posterai pas de thème pour cette session car je n'est pas eu trop le temps... hé oui je suis en plein déménagement. Donc entre le taf et les cartons pas trop de place pour themer. .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Salut, si plus de participants, je propose de passer aux votes. Modifié 23 juin 2015 par cavAlier 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ok pour passer au votes je regarde tout ça et fait un retour rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Voici les résultats :) : Lyechee => 16.66/20 Stahw => 14.66/20 Titik2 => 14.33/20 Et bien @@Lyechee, c'est un retour gagnant. Félicitations ^_^ ... et bravo titik et Stahw, le niveau était relevé ;) . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Félicitation @@Lyechee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.