titik2 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bravo Lyechee, et aux participants :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bravo à lyechee et bravo à tous :-D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Merci à tous, je m'attendais pas à ça ^_^ Pour le prochain thème, j'aimerais voir des thèmes minimalistes, mettants en valeur le fond d'écran. Je nomme cette session (je peux? :lol: ): Wallpaper Modifié 23 juin 2015 par Lyechee 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Très bien le minimaliste, ça me va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Hop hop hop c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Félicitation Lyechee très bon boulot.... Et bon boulot a tous en générale...:DB) Bon pour la prochaine session j'vais essayer de pondre un thème:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Après avoir consulté les archives ^^, nous avons déjà eu un thème "Minimalisme". Va pour un thème mettant en avant le Wallpaper ;) Clôture de la session vers le 9 juillet. Bonne chance à tous :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Après avoir consulté les archives ^^, nous avons déjà eu un thème "Minimalisme". Oui, c'est le premier même :P Mais quand tu regardes, ils sont tous sur fond uni, c'est dommage.. J'aime bien les thèmes ou il y a juste ce qu'il faut, et le reste, c'est pour le plaisir des yeux ^_^ Sinon, le premier post est un peu en retard ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Posts 1&2 maj, Na :P Et j'aime bien l'idée d'un thème minimaliste qui met le paquet sur le wall ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi aussi j'aime bien ce thème. Je vais essayer de participer mais c'est pas sur que j'ai le temps vu que je pars en vacance, de toute façon, je pense qu'il y aura de belle chose ! Sinon pour savoir, je peut connaitre le barème pour les note ? je ne le trouve pas dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bah alors Oolyt, tu as mal cherché :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 En effet, j'ai oublié de regarder dans le deuxième, désolé ! D'accord, donc la note technique n'a pas été mise du coup ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Ouch, il y aurait moyen de décaler la délibération ou de laisser ma place à quelqu'un d'autre?.. Je pars du 6 au 16 juillet à Paris pour mes oraux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 On peut laisser courir une semaine de plus, je pense... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 En tout cas moi j'y vois pas d'inconvénient ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Pareil, no soucy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 bonjour les thémeurs :) je me lance pour cette session. thème : https://www.dropbox.com/s/c1u6k8xilg443rt/numero_15.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://youtu.be/Yj3lXEpQOjg 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Très joli titik ! Tu sais où c'est le fond d'écran ? Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 merci Stahw, non je ne sais pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Très sympa mais tu le sais déjà.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Je me lance avec mon thème actuel, qui rentre bien dans le sujet (pas forcément minimaliste, mais qui met bien en avant le fond d'écran, les affiches de films ici) voila la bête :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Sur conseil je me lance aussi avec un thème nocturne et étoilé. Support: Nexus 5 sous Miui6 Widgets: horloge Miui6 stock Launcher: Miui stock J'utilise WSM pour permettre la modification de la barre de statut (Plak) l'agencement du home grille et icônes (Plak) et pour le mode immersif de fenêtres (immersed statusbar) Pour le reste le wallpaper viens de l'application Zedge (Epic Sky) Mon thème d'icône me viens du gestionnaire de thème stock Miui (EPHDv6.1) Et pour ma police idem gestionnaire stock Miui (vir mix theme N1 v1.0) Voilà pour moi ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Modifié 2 juillet 2015 par Kitkatdroid 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Content de te voir sur le Pimp Kitkatdroid :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Merci pour ton accueil @@titik2 :) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Jolie theme Kitkatdroid et bienvenue a toi sur Pimp My Phone..... :):) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.