cavAlier Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Le Wall est vraiment sympa... Joli Micka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Jolie idée Micka et bien réalisée ! Bravo Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Merci les gars depuis le début je voulais aller vers Pinocchio et j ai bien galérer a trouver mon wall Modifié 22 février 2015 par mickaelkiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Joli Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Et bien je dois dire que le sujet vous motive car vous avez, d'or et déjà, bien géré le truc! Bravo c'est magnifique Modifié 23 février 2015 par davbarr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour les Pimpeurs :) Juste un P'tit up par rapport à la date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Salut titik, ne manque que les notes de @@davbarr depuis mon pHoNe... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 @@cavAlier, ok c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 ça y est c'est fait! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Bien, voici les notes. dsl pour le retard... titik2 --> 14.33/20 desspil --> 12.66/20 Stahw --> 13/20 fabrice34270 --> 11.33/20 mickaelkiki --> 14.66/20 Félicitation micka et bravo à tous pour vos créations :) . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bravo Mickael 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci a tous , honnêtement je n'y croyais pas j'en aurais bien vu un autre gagne a la place je réfléchi et je vous donne le thème dans la journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bravo Micka :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bravo! beau match! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci tous le monde , pour le thème suivant je pense a l univers de l automobile en espérant que cela vous branche pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Moi ça me branche pas du tout mais c'est toi qui choisi..On va faire avec lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J' avoue ne pas avoir trop d idée de thème ou alors une session avec un thème vintage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Moi non plus les bagnoles ce n'est pas ma tasse de thé lol :) Est ce le Sujet officiel ou pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Officiel non, pas encore. Micka a soumis un autre thème, à vous de voir... Ou sinon, vu qu'il ne semble pas très inspiré ^^, proposez des thèmes et Micka choisira... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Si vous avez une idée au contraire car c'est vrai que l inspiration ne vient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je n'ai pas plus d'idées que toi. Si c'est les voitures j'ai rien contre. Tu as tout de même gagné le droit de choisir. C'est un grand privilège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Moi je m'en fou tout me va :-P les voiture j'ai une ancienne idée que j'ai jamais réussi à faire, ça sera on occasion ! Vintage? Pourquoi pas... Mais pas d'idée pour le moment (histoire d bien embêté tout le monde O:-) ) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Alors les gars on se met d'accord sur quoi ? Parce que du coup j'ai arrêté ma recherche d'images 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Alors on part pour le thème vintage ça va inspiré plus de monde et désoler titik au pire tu prend une voiture vintage lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Non pas de soucis, vintage, très bien pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.