Adamentys Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci à toi, j'en ai essayé des walls avant de trouver le bon, pareille pour les icônes :) En tout cas, je suis satisfait pour mon premier thème avec ces outils là, quand j'ai testé il y a quelques mois LL, j'étais encore plus paumé que ça et ça donnait pas du tout ce que je voulais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Après honnêtement, avec klwp, peu importe le Launcher, tant que tu as les images. Mais LL+klwp peuvent faire un bon duo, à voir comment.... Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bah le système de dossier, je vois pas du tout comment le reproduire sur un autre launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour ! J'aimerais participer prochainement au concours pimp my phone (quand j'aurrai plus de skill en home et tout B) ) Mais j'ai 2 ou 3 question (désolé si ça fait un peu "hors sujet, par rapport au post des home et des commentaire de ceux ci, mais je ne savais pas trop ou les poser d'autre que sur le topic en question..) Combiens de temps a-t-on pour poster un home ? Comment se passe le jury ? Est ce que le coté "technique" est important ? (par exemple, quelqu'un qui aura fait un classique wall+icon+widget, mais avec une bonne alliance de couleur, respect du thème, et cohérence par rapport à quelqu'un qui a créer des widget zooper, animation, et qui a aussi respecté le theme.. ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonsoir OOlyt, Ça c'est une bonne nouvelle de vouloir participer au concours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Tu peux d'ailleurs retrouver les règles en 1ere page du topic, et si tu veux participer au jury de cette session contacte @@cavAlier, qui est (peut être) à la recherche d'un jury. Tu auras un avant goût comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Quelle jolie.. frimousse quand même :| . On va passer aux votes, encore un peu de patience les amis ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Voici les notes de cette session muy caliente :) : titik2 : 13.33/20 Stahw : 16.33/20 mickaelkiki : 15.33/20 Adamentys : 15/20 Félicitations @@Stahw, tu remportes cette session :) . Et bravo à tous ;) Modifié 14 avril 2015 par cavAlier 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bravo Stahw :) Bravo à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bravo à tous et surtout à Stahw :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Chapeau stahw bravo à tous comme d habitudes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Yeah cool ! Merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pour le pmp, Je vous propose le thème "Viking", (pas que la série hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bravo Poto t'as assuré encore une fois comme une bête :) Bon pour les vikings c'est quand la fin ? Car moi bientôt en vacances très loin de notre Europe... donc voilà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Merci Fab ! :-) La fin vers le 30 avril a priori ... Chanceux .... (^o^) Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 14 avril 2015 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 un peu chanceux en effet :) Ok donc je vais peut être le faire :) car je pars que le 08 Mai :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ça va t'es laaarge ! Tu pourras presque proposer le prochain thème et revenir pour les délibérations lol Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Presque lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) A la chaleur torride du thème précédent succède la froideur des hommes du Nord. Si on choppe pas la crève, on aura du bol . Avant d'entamer cette session, je souhaite votre avis sur le barème de notation actuel. Il ne m'a jamais convaincu, trop de points sur la 1ère impression et l'originalité à mon goût. Je me suis demandé si on ne pourrait pas introduire une note technique (sur 3 pts par exemple). Et ajouter 1 pt à la présentation afin d'affiner son évaluation. Ça ferait 4 pts pris sur la 1ère impression et l'originalité, qui passeraient à 6 & 4 pts. Qu'en pensez-vous ? un peu chanceux en effet :) Ok donc je vais peut être le faire :) car je pars que le 08 Mai :) ^^ Et tu vas ou ? Histoire de nous faire baver ... depuis mon pHoNe... Modifié 15 avril 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Tout à fait d'accord pour introduire une note technique ;-) Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 D'accord aussi pour une note technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ok pour la note technique:) Mais qui va obligatoirement désavantager les moins techniques voir les rebuter...Thaïlande :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Cool la Thaïlande :) C'est vrai que ça désavantagerai certain ! Peut-être 2 points seulement ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) C'est vrai que ça désavantagerai certain ! Peut-être 2 points seulement ? Ok pour la note technique:) Mais qui va obligatoirement désavantager les moins techniques voir les rebuter... Thaïlande :) Oui, vous avez raison, à réflechir... Et que pensez-vous du barême actuel ? Vous convient-il ? Sur ce, lançons la nouvelle session :). Le thème est donc : "Les vikings" Délibérations aux alentours du 30 avril ^_^ Modifié 15 avril 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Perso je trouve ça cool une note sur la technique, maintenant avec KLWP, tout le monde peut faire quelque chose d'un peu technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.