sorin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 BOnjour, j'ai updaté ma version d'ics il y a quelques jours. ICS 4.0.4 XXJVK semaphore mon problème est le suivant, autant tout fonctionnait super bien depuis l'install qui date du début de semaine, mais depuis aujourd'hui, impossible de recevoir le moinde appel. ça sonne 1 fois, puis messagerie. sur mon tel, rien ne s'affiche, et je recois qques minutes plus tard la notification type "XXX a appellé 1 fois sans laisser de message". Toutes les autres fonctionnalités fonctionnent à la perfection, j'ai tout testé (mms, sms, wifi, 3g, viber,etc..) en émission et réception. Je peux également émettre des call sans problème. Il n'ai pas dit que ce problème viennent de l'upload, puisque comme évoqué tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. SI quelqu'un à une idée du pourquoi et comment résoudre ce problème, merci de m'en faire part. merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Tu tournes sous quelle Rom ICS ? car là c'est difficile de te répondre B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorin Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 CM9. j'ai bien efféctue #002# pour supprimer tous les renvois eventuels, mais rien n'y fait. ma puce dans un autre télephone fonctionne parfaitement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.