Aller au contenu

[Résolu] [Canal+] Appli ne fonctionne pas avec le HOX


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Abonné au pack multi écran canal+/canalsat, je constate que l'application mobile pour android ne fonctionne pas sur mon HOX.

Les vidéos gratuites marchent nikel, l'authentification fonctionne, mais par contre la lecture des chaines en live se freeze systématiquement au bout de quelques secondes, et ce quel que soit le type de connexion (3G ou Wifi).

Une idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test en boutique avec un client ( je suis conseiller) et il s'avere que en clair, sans mettre les informations de l'abonnement, ça marche, mais une fois le compte entrée, impossible à faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé avec CanalTouch 1.5.2 et ca fait pareil, ca lance le live, ca lag et ca fini par freezer en moins de 10 secondes et pour finir le rond blanc qui tourne indefiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de plusieurs forum il semblerait qu'il y ait une incompatibilité avec ICS 4.0.3.

Tous les androphone avec cette version connaissent le problème avec les applis Canal.

Donc il y a 2 solution. Soit canal sort des versions corrigées, soit HTC propose ICS 4.0.4 pour le HOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...