Aller au contenu

Plus de 3g


android2x

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'acheter un lg optimus 2x qui etait sur chuck norris edition tout marchait bien jusqu'a ce que j'ai fait une restauration au parametres usine afin d'enlever les données de la personne qui m'a vendu le tel sauf que apes avoir fait ça je crois que la restauration a enlevé des parties du systeme d'exploitation a savoir le chuck norris 2.3.7 alors qu'est ce que j'ai fais j'ai installé une nouvelle rom et la j'ai perdu la 3g tout marche tres bien sauf que je n'ai pas de 3g je me suis dit que le probleme viens de la ROM alors j'ai installé une autre et toujours le meme probleme

j'ai comme version de bande de base ( baseband ) : 1035.21_20110725

version d'android 2.3.7

version du noyau 2.6.32.55-cyanogenmod

version du mod : cyanogenmod-7.2.0-RC2-p990

et le imei et le meme que deriere la batterie

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ton pb vient du baseband, il ne doit pas convenir à CM.

Voir post XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1658047

"Some more detailed information: (This information comes mainly from TrymHansen, thx!)

When LG updated the P990 to Gingerbread, they decided to update how the RIL works internally. aremcee called it something like different "service codes".

With CM7/CM9 or Froyo ROMs you need to use RILs designed for the P990 Froyo ROMs or for the SU660. P990 Froyo Roms have the version V10a-V10e and the SU660 has the versions V20f-V20j.

Stock Gingerbread ROMs MUST use a RIL designed for P990 GB. This means any version from v20a to v20q, except v21x which is Canadian Froyo and 20f-20j which are for the SU660."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour ta reponse et je dois faire quoi la ? parce que je suis perdu :(

je viens de l'acheter et voila j'ai deja un probleme de 3g

je dois telecharger une autre ROM et l'installer ? si oui laquelle ?

Merci

salut ,

je ne suis pas trop experimenté donc je ne sais vraiment pas comment proceder ou meme quoi faire et par quoi commencer

parce que avant j'avais un galaxy s mais la avec le lg optimus 2x je n'y connais rien

un petit tuto ou quelque chose comme ça , une procedure a suivire ça serait vraiment vraiment sympa de votre part

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut android2x,

Il y a déjà deux topics qui parlent de ce problème, l'idéal aurait été que tu postes ta question sur l'un d'eux.

Si tout le monde créent un nouveau topic pour le même problème, je ne m'en sortirai jamais. :emo_im_undecided:

Je ferme celui-ci et te remercie de ta compréhension.

Reflashe le base bande, il y a tout ce qu'il faut dans la sous section Tutoriels, le 2X est nettement plus facile à bidouiller que le Galaxy S

Installe le 725 V10d c'est une valeur sure et tu aligne le RIL avec GetRil que tu trouveras sur le Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...