kevin1969 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Il y a bien une kitchen. C'est une page web ou tu coche les applis que tu veux / veux pas et il te compile ta rom PERSO ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ceux qui serait bien est que tous les roms Sammy/AOSP/AOKP intègrent l'aroma installer pour pouvoir ainsi choisir quelles applis, kernel, etc... à installer au moment du flash. C'est ce qui se fait dans la Paranoid et la Dragon. Sûrement y'en a d'autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 L'Hydra est la meilleure AOKP du moment clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sinon il y a l'AndyX et la Space Alien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 L'AndyX est une rom sammy non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAMrusty Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 L'AndyX est bien une Sammy :// Sinon, suite à l'abandon de l'Hydrogenics, j'ai finis par migrer sur l'Hydra H²O, et pour l'instant aucun regret. L'ensemble est très fluide (je trouve même plus fluide que l'Hydrogen), aucun bug à répertorier encore, l'autonomie a l'air également meilleure (même s'il me faudrait un plus grand recul pour en être certain), la seule ombre au tableau est l'absence des paramétrages de tweaks dans les paramètres système (mais je pense que je m'en remettrais :P). Bref pour l'instant, l'Hydra me comble. En espérant qu'elle ne connaisse pas le même destin funeste que sa consoeur =DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Non l'AndyX AOKP V2 est comme son nom l'indique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ah,je ne savais pas qu'il y avait une AndyX AOKP,autant pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 La foxhound aokp est vraiment sympa aussi avec son theme full black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 suite à la fin de d'Hydrogenics qui était ma 1ere ROM, je ne sais pas quoi prendre maintenant ? j'ai essayais WanamLite, mais j'ai quelque souci avec (consommation de la mémoire et temp. élevé) par rapport à Hydrogenics. je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sur le premier Post, il devair y avoir une liste des différentes ROM AOKP citées ici avec un petit paragraphe de présentation et le lien vers son sujet :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Sur le premier Post, il devair y avoir une liste des différentes ROM AOKP citées ici avec un petit paragraphe de présentation et le lien vers son sujet :-) Ça sera fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je suis d'accord avec Theodoro,le seul reporche que je pourrais faire pour l'instant à l'Omega,c'est le trop grand nombre d'applications.J'ai desinstallé la plupart mais bon... :ph34r: Sinon une kitchen est une application ou tu peux télécharger der kernels/modem/utilitaires/... directement sur ton téléphone :) Utile : http://romkitchen.org/sgs2/?s=home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, je teste actuellement une Rom qui a beaucoup de potentiel à mon avis. FOXHOUND 0.1 Cyano+Aokp les avantages de AOPK et l'OTA et les tweaks issus des roms Foxhound. Ca remplace L'Hydrog3n pour moi. C'est encore en beta (la rom est tres fluide et sans bugs mais l'Ota n'est pas encore bien fourni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi y'en a une que je test depuis plusieurs jours depuis le déclin... c'est celle de dragon qui est super fluide aucun bug batterie ok je conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Utile : http://romkitchen.org/sgs2/?s=home D'accord,mais je ne vois pas de l'AOKP là dedans (à moins que je sois aveugle)... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 je vois ça depuis le début, mais pas compris grands chose. alors je demande les particularité de chacun et les plus populaire entre ROM à base de AOSP, AOKP, SAMMY, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 je suis bien d'accord avec vous c'est bien dommage que l'hydrogenics ne soit plus de ce monde :-) j'ai donné sa chance à la slimrom, et bien que soit une AOSP avec des morceaux d'AOKP dedans je suis hyper content, fluide, stable mise à jour OTA, que du bonheur pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, je tourne en dual boot en aokp hydra h2o et miui. Je suis tombe sous le charme de la fonction "tap to correct". Genre on tape un texte s'il est mal ecrit il est souligné en rouge, on tape sur le mot souligné et cela nous affiche une liste de mot possible. Savez-vous si c'est propre à l'AOKP ou on peut avoir cette fonction dans n'importe quelle rom ? Parce ce que j'en suis vraiment fan merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je pense que c'est propre au clavier utilisé. Mais je pense que tu n'es pas eu bon endroit pour poser ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.