sorin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour, je souhaitais savoir si on pouvait flasher les nouvelles rom ICS à l'ancienne via ondin ou pas. j'ai briqué mon SGS, et je n'ai plus acces au recovery mod, mais uniquement au mod download, et je voudrais reinstaller un rom via odin et le mode download. Est ce possible? si oui, quelle rom? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir, oui il est possible en reflashant une JVU puis par dessus via le recorvery avec une JVU root, une ICS quelconque en zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 tu auras les roms et les tutos dans la section rom & développement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorin Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 OK, merci à vous, j'ai donc fait cette manip afin de "debrick" mon phone. tout est passé nickel. encore thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.