Worldwide Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 (edited) Bonjour à tous, Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le Sony U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose .... Vous me conseillerez de prendre lequel ? Edited May 25, 2012 by Worldwide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 (edited) Bonjour à tous,Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le Sony U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose .... Vous me conseillerez de prendre lequel ? ya pas photos le u est carrément plus stylé, seul bémol 4giga de stockage non extensible mais bon si tu n es pas un hard gamer avec 15 jeux hd sur ton mobile les 4giga seront sûrement suffisant. mode tapatalk Edited May 25, 2012 by Drag 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worldwide Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Ok merci pour ta réponse, après je doute quand même que la mémoire me suffise .... A voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo8219 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 ya pas photos le u est carrément plus stylé, seul bémol 4giga de stockage non extensible mais bon si tu n es pas un hard gamer avec 15 jeux hd sur ton mobile les 4giga seront sûrement suffisant. mode tapatalk +1 pour avoir eu les 2 dans les mains pendant un bon moment... Xperia U sans photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Ma soeur a le U et il et bien fluide et tout mais l'écran est clairement petit celui du arc S vaut le coup 4.3 pouces Les deux prennent d'excellente photos Fluide ...... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Le U est surement plus confortable à ranger et à tenir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts