Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le Sony U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose .... Vous me conseillerez de prendre lequel ? Modifié 25 mai 2012 par Worldwide Citer
vaskezsanchez Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous,Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le Sony U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose .... Vous me conseillerez de prendre lequel ? ya pas photos le u est carrément plus stylé, seul bémol 4giga de stockage non extensible mais bon si tu n es pas un hard gamer avec 15 jeux hd sur ton mobile les 4giga seront sûrement suffisant. mode tapatalk Modifié 25 mai 2012 par Drag 1 Citer
Worldwide Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Posté(e) 26 mai 2012 Ok merci pour ta réponse, après je doute quand même que la mémoire me suffise .... A voir ... Citer
ludo8219 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 ya pas photos le u est carrément plus stylé, seul bémol 4giga de stockage non extensible mais bon si tu n es pas un hard gamer avec 15 jeux hd sur ton mobile les 4giga seront sûrement suffisant. mode tapatalk +1 pour avoir eu les 2 dans les mains pendant un bon moment... Xperia U sans photo Citer
kenzo979 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Ma soeur a le U et il et bien fluide et tout mais l'écran est clairement petit celui du arc S vaut le coup 4.3 pouces Les deux prennent d'excellente photos Fluide ...... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Le U est surement plus confortable à ranger et à tenir ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.