Aller au contenu

Sony U ou Sony Ericsson ARC S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le Sony U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose ....

Vous me conseillerez de prendre lequel ?

Modifié par Worldwide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le Sony U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose ....

Vous me conseillerez de prendre lequel ?

ya pas photos le u est carrément plus stylé, seul bémol 4giga de stockage non extensible mais bon si tu n es pas un hard gamer avec 15 jeux hd sur ton mobile les 4giga seront sûrement suffisant.

mode tapatalk

Modifié par Drag
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas photos le u est carrément plus stylé, seul bémol 4giga de stockage non extensible mais bon si tu n es pas un hard gamer avec 15 jeux hd sur ton mobile les 4giga seront sûrement suffisant.

mode tapatalk

+1 pour avoir eu les 2 dans les mains pendant un bon moment... Xperia U sans photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a le U et il et bien fluide et tout mais l'écran est clairement petit celui du arc S vaut le coup 4.3 pouces

Les deux prennent d'excellente photos

Fluide

......

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...