Skrilow Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Source http://forum.xda-dev...d.php?t=1290468 Omega AOKP v4.0 Android 4.0.4 Basé sur l'AOKP Build 37 Omega Files Kitchen "Customize your ROM !" ROM Control Features Based on AOKP Build-37 Modem: XXLPW Kernel: Siyah-v3.2.6 Omega Files AOKP (kitchen application) Theme Manager Swype 3.26.92.39062 with all available languages (with download and update options and Dragon Go! addon) Rom is call recorder ready - use your favorite call recorder program to record your calls (I use Total Recall Call Recorder) ES File Explorer Hi-Q MP3 Recorder Home Switcher ColorNote v3.8.6 Compass v3.0 ConvertPad v2.1.02 FasterFix v1.6.1 NoLed v5.2 Hide It Pro v2.9.2.1 MixZing Media Player v3.7.2 Tiny Flashlight + LED v4.9.1 Google Translate v2.3.1 any.do v2.03 Barcode Scanner Sim Toolkit DSPManager Play Music MIUI FileExplorer Car Home by Google Ice cream sandwich clock Android Keyboard with many languages Voice Command and Voice talk Polaris Office Hosts Three Launchers included: Apex Nova Trebuchet Mods: Instantaneous GPS Fixation Camera mod, allows saving photos/videos to external sd card by D4rKn3sSyS - Available in Omega Files YouTube modded by rolle (can download videos) RemountSD by gundalbert - (mounts emmc to sdcard/external_sd - mass storage does not work with this change - only MTP) Many Tweaks Rom is no full Wipe Download http://kitchen.indie...og/?page_id=442 Installation Si vous venez d'une autre ROM: -Reboot en CWM -Backup (facultatif) -Full Wipe (Voir rubrique astuces) -Flash Omega -Flash Gapps -Reboot & Enjoy ! Pour mettre a jour: -Reboot en CWM -Wipe Cache -Wipe Dalvik Cache -Flash de la MaJ -Flash gapps -Reboot ! Changelog Changelog v4.0: Based on AOKP Build-37New: Kernel: SiyahKernel v3.2.6 Modem: XXLPW Updates: Apex Launcher v1.2.1 Nova Launcher v1.1.4 any.do v2.11 ColorNote v3.8.6 ES File Explorer v1.6.1.6 hosts Rom is no full Wipe Changelog v3.0 Based on AOKP Build-36 New: Kernel: Siyah-v3.2.3 Theme Manager Sim Toolkit DSPManager Play Music 4.1.513 Barcode Scanner v4.1 Updates: Nova Launcher v1.1.3 NoLed v5.2.2 hosts Removed: CM9 Mucic player Modded camera (you can add it from Omega Files) Rom is no full Wipe Changelog v2.1 Based on AOKP Build-35 New: Kernel: Siyah-v3.2.2 Swype 3.26.92.39062 with all available languages (with download and update options and Dragon Go! addon) RemountSD by gundalbert - (mounts emmc to sdcard/external_sd - mass storage does not work with this change - only MTP) ColorNote v3.8.6 Compass v3.0 ConvertPad v2.1.02 FasterFix v1.6.1 NoLed v5.2 Hide It Pro v2.9.2.1 MixZing Media Player v3.7.2 Tiny Flashlight + LED v4.9.1 Google Translate v2.3.1 any.do v2.03 MIUI FileExplorer Car Home by Google Updates: Es File explorer v1.6.1.5 hosts Mods: Camera mod, allows saving photos/videos to external sd card by D4rKn3sSyS Tweaks Removed: CM9 Flashlight Rom is no full Wipe - but full wipe is highly recommended Changelog v2.0 Based on AOKP Build-35 New: Modem: DXLP9 Kernel: Siyah-v3.2.1 Rom is now call recorder ready - use your favorite call recorder program to record your calls (I use Total Recall Call Recorder) Many tweaks added Updated: Apex Launcher v1.1.1 Nova Launcher v1.1.2 hosts Rom is no full Wipe - but full wipe is highly recommended Changelog v1.0 Based on AOKP Milestone 5 Built from scratch from AOKP Team & CM9 Teams source. Added: Omega Files AOKP v0.1 (kitchen application) ES File Explorer Hi-Q MP3 Recorder Home Switcher Ice cream sandwich clock Android Keyboard with many languages Voice Command and Voice talk Polaris Office Hosts Three Launchers included: Apex Nova Trebuchet Mods: Instantaneous GPS Fixation YouTube modded by rolle (can download videos) Rom is Full Wipe Remerciements -Ma femme -task 650 pour son aide -Gokhanmoral pour le kernel Siyah -Team AOKP -Roman -Whitehawkx -ProTekk -Zaphod-Beeble -Sethyx -Team CyanogenMod9 -Netchip -Vous tous,qui supportent mon travail et m'aident Screenshots + vidéo Astuces Conseil de wipe de Martin98 (merci à lui !) : - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe battery stat (advanced,batterie à 100%) - Format System (mount and storage) - Format cache (mount and storage) - Format data (mount and storage) - Flash de la rom - Wipe data/factory reset - ENJOY ;) Modifié 26 mai 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Salut, quel intérêt face a CM9 ? Plus personnalisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je dirais ROM Control,beaucoup plus de paramètres et de tweaks que CM9 +Screenshots & Vidéo à venir C'est mon premier topic,soyez indulgent :P Modifié 25 mai 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Félicitation pour ton premier post ;) Je te conseille de rajouter un petit miroir si tu as le temps, et aussi de mettre la description du full wipe : Conseil Full Wipe de Martin98 :- Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe battery stat (advanced) - Format System (mount and storage) - Format cache (mount and storage) - Format data (mount and storage) - Flash de la rom - Wipe data/factory reset - ENJOY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Qu'est ce qu'un petit miroir ? ^^ Sinon merci,et je vais rajouter ton conseil de wipe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Si tu veux, je fais le miroir demain matin sur Mediafire ou Dropbox ;) Un miroir, c'est un lien sur un site de partage comme Mediafire, Hotfile, Dropbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour le miroir, je te conseille http://www.mirorii.com/ qui est à mon goût très peu utilisé et empêcherait les liens down. Sinon, je pense que je vais essayer Omega, après tout j'etais bien parti de CM7 pour MIUI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Si tu veux, je fais le miroir demain matin sur Mediafire ou Dropbox ;) Un miroir, c'est un lien sur un site de partage comme Mediafire, Hotfile, Dropbox... Je me porte aussi volontaire, car il faut dire qu'étant Belge ma vitesse d'upload est bien meilleur (vous elle est bloquée a 1Mb/s) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Ah d'accord ! Mais indie (le dev de la ROM) ne veut pas de lien mirroir (du moins sur XDA).Vous en faites un quand même ? :) Sent with my S2 from the sky Modifié 26 mai 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ha non alors, il faut lui demander la permission au dev d'abord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Petites corrections sur le premier post + ajout de sreenshots et d'une video + ajout du conseil full wipe de Martin98 Si vous voulez des screenshots spécifiques,demandez moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Topic propre et clair ! Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Merci à toi ! :) Si vous avez des propositions pour améliorer la présentation,faites moi en part :P Modifié 27 mai 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Il y a une omega qui viens de sortir aujourd'hui : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Oui mais il y a 2 omega : une aokp et une sammy. Celle de ton lien est la Sammy ;) Modifié 3 juin 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ah, autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je cherche une pure ics sans touchwizz, j'ai tester l' omega, pas mal, mais, synchro repertoire/facebook impossible, et je n'aime pas ce defaut des fleche de connection dans les barres du reseaux.....je cherche, je cherche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour la synchro c'est normal,c'est pareil sur toutes les AOKP/AOSP,il faut que tu utilises une appli du store. Et pour le défaut des flèches de connexion,je ne vois pas de quoi tu parles .. ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Les petites flêches quand le tel se connecte sur internet, elles sont en plein dans les barres reseaux ou dans l' icone wifi, je trouve que ça fait drole..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je cherche une pure ics sans touchwizz, j'ai tester l' omega, pas mal, mais, synchro repertoire/facebook impossible, et je n'aime pas ce defaut des fleche de connection dans les barres du reseaux.....je cherche, je cherche.... CM9 ou Slim ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.