Tracy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Salut, Je suis passé de la rom Thor V14 sous honeycomb a la Flexreaper RV3,je suis toujours avec le recovery 1.3.4 Thor, Bootloader 3.0.1,que faut-il faire pour passer en bootloader ICS,car je pense qu'a un moment donné je vais etre bloqué ,Rien que pour la fonction Overclock qui necessite le bootloader ICS Merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Hello Le sujet a été traité et il y a un bon tuto sur la première page https://forum.frandroid.com/topic/103136-bootloader-v3-aide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) j'ai suivi le tuto,ca fonctionne,par contre j'ai le ring qui a disparu :mad: Je suis en recovery 1.7,par contre je suis toujours en bootloader 3.0.1 Modifié 26 mai 2012 par Tracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu regarde ca dans le acer recovery ? J'ai eu ce bug d'affichage. Reinstalle l'appli ou vide les données de l'appli dans les paramètres de l'appli Apres ca t'affiche le bon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Je dois reinstaller l'acer recovery ,c'est ca ? Par contre pour le ring,il apparait quand il en a envie J'ai aussi pas mal de force close,ca rame pas mal chez moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) salut j'ai installe le pack contenant le recovery et le bootloader v6 voila ce que je vois en ouvrant acer recovery la version de bootloader et pas la v6? apparament la v6 es multi boot ces a dire? merci pour vos reponses ca me dit: booloader version: 0.03.14-MUL et apres click for important bootloader information sa veut dire quoi? on peut choisir sont bootloader merci Modifié 28 mai 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.