Aller au contenu

problème mise à jour galaxy s2 free

Recommended Posts

Bonjour

j'ai en ma possesion un galaxy s2 provenant de bouygues mais désimlocké pour aller chez free (actuellement forfait 19.99). Daprès ce que j'ai compris la mise à jour en 4.0 doit provenir de free or en essayer de l'effectuer via le téléphone ou kies (même réinstallé), celle ci ne met pas proposé. Est-ce normal? Faut t-il que je téléphone à free ou faire autre chose?

Merci d'avance pour vos réponses :).

C'est normal, car la version ICS n'est pas encore sorti en france et encore moin chez free, car si je vois bien les firwmare de free, ils s'en sont que à la 2.3.6

Apres, je sais pas comment ça se passe chez free, est-ce qu'ils font eux même leurs mise à jour ou simplement il utilise une ROM national, c'est à dire française ?

à ta place, je ferai la mise à jour manuellement.

Modifié par Kevin_93
  • Like 1

Moi j'ai appeler Free pour savoir quand est-ce que la mise à jours sur Android 4 sera disponible, et il m'on répondu qu'il avait rien à voir avec ça. Cela vient de Android mais free n'est pas liée avec la maj.

Pourtant il me semble que les autres oppérateur le propose déjà. Mais il me réponde nous ne somme pas les autres oppérateur. Si la maj n'est toujours pas proposer sur kies, c'est qu'elle n'est toujours pas disponible. Et cela vient de Android mais pas de Free. Et même le tableau de mise à jour que l'on peut voir dans l'espace abonner de Free dans FAQ Assistance/Galaxy S2/Mise à jour ce n'est juste qu'un tableau d'information sur les mises à jour mais ne propose pas de lien. En plus le mois de mai n'est pas fini qu'il me dit.

Alors j'en sais rien. J'ai bien envie d'appeler google pour savoir. Mais cette mise à jour commence à devenir long. Ils nous mette l'eau à la bouche en la proposant pour le mois de mars puis avril puis mai mais toujours rien. C'est un peu énervant je trouve.

• Like 1

J'avais lu sur certains forums que des personnes avaient eux la mise à jour 4.0 avec free pourtant :o. Manuellement donc en le flashant ?

Si ils n'ont rien à voir avec cela alors il ne proposerai pas une mise à jour :/. SI je veux faire la mise à jour officiellement il va faloir attendre je suppose donc :(.

Je suis d'accord avec toi, ça devient long à attendre surtout quand on sait que déja pas mal de personnes ont cette mise à jour.

Ca dépendrait pas plutôt de l'origine du tel?

La MAJ pour les S2 Bouygues n'est pas encore sortie. Donc qu'il soit desimlocké ou pas ca change rien.

Donc, ceux qui sont chez Free et qui ont eu la MAJ doivent avoir des S2 dont l'update est déjà dispo (ex-SFR, nu...)

• Like 1

non, enfaite si Free dit qu'il n'ont rien à voir avec ça c'est qu'il compte sur la ROM française nu, qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti en 4.0 donc soit tu attends qu'il sorte la ROM nu française, qui devrait sortir dans quelques jours, soit tu prends une Rom d'un autre pays et tu le fait manuellement.

Je te suggère les derniers LPD, rapide, fluide, performante.

Correction, la ROM française nu est enfin sorti !

http://www.hotfile.c...P2_XEF.zip.html

tu sais comment flasher ?

Modifié par Kevin_93
  • Like 1

Merci de ta réponse :). Je pense que je vais attendre quelque petits jours pour la mise à jour officiel et sinon je flasherai avec ce que tu me conseils.

Oui pas de problème, j'ai déja flashé mon ancien spica ^^.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...