BabaTheBeast Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour à tous, après avoir jeté un oeil sur ce forum et fait des recherches sur Google, je ne trouve pas la solution à un problème que je rencontre avec ma prime toute neuve. A savoir que mon pavé tactile ne fonctionne absolument pas... toutes les touches du clavier sont fonctionnelles (verrouillage maj, etc...) mais pas la zone tactile. Je ne vois pas de curseur, je ne peux pas agrandir les photos dans l'album, bref rien... Voilà ce que j'ai déjà fait et constaté sans succès : * la fonction pavé est bien activée, * si je branche une souris USB, le curseur apparaît et fonctionne parfaitement * j'ai fait un reset avec le dock connecté et ça n'a rien fait * j'ai fait un Reset Factory et ça n'a rien fait Donc là je sèche complètement... si quelqu'un a une idée pour activer le pavé, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 je pense que tu es bon pour tester le service après vente.... navré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est ding quand même... elle sort de la boîte... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Je relance ce sujet au cas où ;) Vous pensez qu'en flashant la ROM ou un truc dans le genre ça pourrait résoudre le problème ? Avec mon androphone, j'avais eu un problème qui me semblait hardware (capteur de proximité qui ne marchait plus) et finalement c'était une panne logicielle... en remettant la ROM, tout a re-fonctionné. Même si c'est pas trop grave, ça me saoule un peu vu le prix. Et comme c'est une commande Internet, ça va prendre 10 plombes si je dois la renvoyer, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codav Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu peux aussi essayer d'ouvrir le dock pour voir si le pavé est bien branché au connecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Désolé de ne pas avoir pu repasser plus tôt ;) Euh pourquoi pas, j'ai pas fait attention mais ça se démonte facilement le dock ?? Tu parles en connaissance de cause ou c'est juste une idée comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codav Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui, je l'ai démonté car j'ai eu un problème de clavier. En plus des 4 vis visibles, il faut enlever les 4 vis qui se trouvent sous les patins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok merci de l'info, je vais tester ça dès que j'ai quelques minutes de libres (et j'en ai pas beaucoup ces derniers temps d'où la lenteur de mes réponses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierPrime Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Juste pour te prévenir, ne flash pas de rom pour essayer de résoudre le problème car il e semble qu'il faut déverouiller le bootloader, ce qui fera sauter ta garantie asus (comme tout rootage sauf que là c'est irréversible), voilà sinon je n'ai pas d'autres solutions ^^ mais si tu est passé par un revendeur comme la fnac qui à son propre SAV, eux ne vérifieront sûrement pas si c'est rooter ou pas :) après c'est un petit conseil basique et tu le sais peut être déjà :) Modifié 21 juin 2012 par olivierPrime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci pour l'info pour la rom. Bon par contre, j'ai pas pu ouvrir le dock car les visses visibles sont en étoiles très petites. J'ai pas un tournevis de ce format, les visses sous les patins ça va... Je viens d'acheter le dock pour la tf101 de mon père, il marche nickel ça fout les boules... le son et le wifi tournent mieux que sur la tf202, ça dégoûte un peu, bref c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.