sixela Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Hello tout le monde! Voilà je vous demande un petit éclaircissement ! J'ai actuellement un forfait à 39€ chez orange sauf qu'après une perte de mon portable Internet ne me sert plus à rien donc une conseillère Orange m'a fait passer chez Sosh avec le forfait à 9€ . Mais ce que je me demandais c'est que vu que c'est sans engagement, si je résilie est ce que je devrais payer mes 1/4 de forfait restant de chez Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 je dirais que tu peu résilier sans problème vue que maintenant tu es chez sosh. tu es un grand chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui c'est pour ca que ça m'étonne ! Si c effectivement cela marche je les aurais bien niq*** :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonsoir @sixela Si tu as conservé ton numéro en passant sur un forfait Sosh celà ne sert à rien de résilier si ce n'est de perdre son numéro. Sosh c'est Orange ! Un passage d'un forfait vers Sosh n'entraine pas de facturation. Plusieurs abonnés ont pu migrer d'un forfait avec engagement vers un forfait Sosh sans avoir à payer une quelconque indemnité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Trés simple pour étre sur, tu demande ton RIO. En plus du RIO, il t'indique si tu est encore engagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ben je voudrais peut être passer chez b and you avec leur forfait à 19.99€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.