davandroid Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) voici le les lien : updateSecLauncher2allPort.zip deleteSecLauncher2.zip source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1667854 compatible avec nexus s i9023 à installé par recovery ;) Screenshots Wysłane z mojego GT-I9001 Modifié 27 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 On peut avoir des screens ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) voila j'en ai piqué sur le thread de xda :P sauf que je viens de remarqué que les marqueurs d'écrans sont plus bas...(les petits points :P ) sur i9023... Modifié 26 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Danke :) Je vais garder mon apex pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) ca change ;) mise a jour :) j'ai mis l'update qui as eu et la c'est niquel pas de default apparent :D Modifié 27 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 cool, mais ça change pas grand chose.... je préfère le launcher ics ou apex... ^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.