vaskezsanchez Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour et si on regroupait tous les meilleurs plans pour acheter le sola dans ce topic. je commence dispo ici noir, blanc, rouge : http://www.expansys.fr/s.aspx?search=xperia%20sola mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karaz Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Je l'ai pris sur Amazon.de, ça revient à 270 € fdp in. Modifié 26 mai 2012 par Karaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je l'ai pris sur Amazon.de, ça revient à 270 € fdp in. très intéressant en effet, livraison sous combien de temps?? pas eu de soucis dans le colis, rien ne manque?? as tu eu de smart tags dans le coffret? en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karaz Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Commandé le dimanche, reçu le jeudi. Aucun souci avec le colis. Le coffret contenait deux smart tags nfc, le chargeur usb + adaptateur pour prise électrique, des écouteurs, un adaptateur pour micro-sim et de la doc (en allemand). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Commandé le dimanche, reçu le jeudi.Aucun souci avec le colis. Le coffret contenait deux smart tags nfc, le chargeur usb + adaptateur pour prise électrique, des écouteurs, un adaptateur pour micro-sim et de la doc (en allemand). tu peux nous faire un retour depuis que tu l as qu'est ce que tu penses de l apn, fluidité de l'interface, mobile pratique au quotidien, jeux hd si tu en a installé etc... merci ;) en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Commandé le dimanche, reçu le jeudi. Aucun souci avec le colis. Le coffret contenait deux smart tags nfc, le chargeur usb + adaptateur pour prise électrique, des écouteurs, un adaptateur pour micro-sim et de la doc (en allemand). bizarre, moi je l'ai commandé directement sur le site sonyericsson et j'ai pas les mêmes accessoires que toi. - 4 smartags - 4 adesifs à smartags (pour les collers au mur je pense) - le chargeur francais et le cable usb à brancher dessus - un casque-micro-oreillette audio - la doc en français - par contre j'ai pas eu l'adapteur microslim ce qui m'a étonné ! - adaptateu pour carte SIM micro (par contre j'ai pas le cable pc mini-usb) - un kit de nettoyage avec une peau de chamois - et une petite carte blanche dont je ne connais pas l'utilité (ressemble à une carte sim vierge ou sdcard vierge) tu l'as eu dans un packaging ressemblant à un 45t très épais ? Modifié 7 juin 2012 par Michael REMY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @Michael : -le chargeur francais et le cable usb à brancher dessus - adaptateu pour carte SIM micro (par contre j'ai pas le cable pc mini-usb) Heu ... c'est pas la même chose, ou j'ai loupé un truc ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 vous avez pas acheté au même endroit ceci explique sûrement cela... ;) en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 LeFab a raison c'est le même élément dont il parle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 autant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) J'ai craqué. Sola rouge commandé via amaon.de. Un tel ou je vais plus avoir besoin de la Sd pour les applis :D; Retour quand Amazon à envoyé le coli. Modifié 11 juin 2012 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai craqué. Sola rouge commandé via amaon.de. Un tel ou je vais plus avoir besoin de la Sd pour les applis :D;Retour quand Amazon à envoyé le coli. chanceux moi j'attends désespérément le 20 pour pouvoir me le commander... aïe aïe ça fait long... ^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Commandé Lundi matin, et toujours pas arrivé. C'est déplorable les délais de livraison amazon maintenant :(. Il est arrivé quoi à la livraison 48H bordel ! (C'était le coup de gu***** HS du jour) Modifié 14 juin 2012 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Commandé Lundi matin, et toujours pas arrivé. C'est déplorable les délais de livraison amazon maintenant :(.Il est arrivé quoi à la livraison 48H bordel ! (C'était le coup de gu***** HS du jour) il fallait l acheter chez Sony!!! ^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour ça que je voulait l'acheter au sony store, mais sony c'est des boulets pas fichu de vendre leur tel dans leur boutique. Bref, tant qu'a commander via internet, autant payer moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 par le site sony mobile il est dispo, je crois qu'il y a 4 smartags dans le coffret de chez sony par rapport aux autres revendeurs, sauf erreurs de ma part, c'est que j'ai cru comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Il y a 4 smarttags chez sonymobile!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 aujourd'hui je regrette bcp d'avoir acheter mon téléphone en ligne sur le site de Sony, et même d'avoir acheter un téléphone SONY en général tellement le SAV est pitoyable, incroyablement mal fichu pour une marque comme SONY. j'en suis à mon 33ème jour d'attente de mon xperia sola tombé en panne 1 mois après l'avoir eu. Sony est pitoyable dans le côté de la relation client. honteux. si je l'avais acheté sur amazon, j'aurai eu un échange standart. si j'avais acheté un samsung, le sav retourne un neuf en 48h ! Sony rien de tout cela ! honteux ! honteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Samsung sous 48h??? J ai attendu 30 jour pour finalement etre remboursé, alors tu sais je pense qu aujourd hui le sav est merdique un peu partout!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepha Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 En ce moment chez Sony à 219 € 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je l'ai acheté chez Expansys à 249€ et 257€ avec les frais de port inclus, je l'ai depuis 2 semaines et là il est à 219€ chez sony, je suis vert... Modifié 22 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu sais moi je l'ai acheté a 279€ alors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Depuis le début du mois il est à ce prix là chez Sony. Je l'ai pris il y a deux semaines pour ce prix là justement. Et c'est vrai qu'à ce prix j'ai pas hésité longtemps avec le Desire X vendu 300e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddouille Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir, je viens d'en commander un sur le site de sony, bizarement il est affiché a 219euros mais quand j'ai poursuivi la commande, le prix s'est changé en 175,20e + 7.14e de frais de port. Et lors du paiement, j'ai bien été débité des 182,34euros (sms de confirmation envoyé par ma banque) On verra bien si la commande se poursuit normalement... à ce prix là, j'ai foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 T as raison pour moi le sola est le meilleur rapport qualité/prix tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.