Orie Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Ok mici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPN77 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) Bonjour,je souhaite m'acheter le sony xperia sola pour noêl;j'ai vu que le prix avait re-augmenter;savez vous si il va revenir a 175€?Merci.P.S Je suis accro de ce forum sur le sola. Bonsoir Orie, Certes, il est n'est plus à 181,36€ (avec les F de P)... Il est revenu désormais à 219€ sur le site de SONY mais tu as maintenant les frais de port gratuits et une réduction de 20 % sur les accessoires commandés en même temps... :huh: C'est à voir... surtout quand on souhaite commander d'autres équipements B) @+ JP Edited November 29, 2012 by JPN77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orie Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Ok d'accord merci beaucoup. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orie Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Je ne sais pas quoi faire car je suis obligé de commander le sola cette semaine mais je ne sais pas si il va rebaisser car pas de réponse dans sony répond à vos questions. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 C est tous les mardi matin que damien est la je crois envoi lui un mp ^_^ with tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BJZ Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Nouvelle promo sur le site sony pour cette semaine vient s'ajouter à l'offre "frais de port gratuit". Soit le Sola à 197,10 € livraison comprise. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Super interessant!!! ^_^ with tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kantinou Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Purée il faut les suivre les prix chez Sony ! Édition : ça y est j’ai enfin commandé ^^ J’espère maintenant l’avoir pour samedi que sinon je ne l’aurais que le week-end suivant =/ Auriez-vous des guides pour débuter avec Android ? Edited December 5, 2012 by Kantinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BJZ Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Le Sola est à nouveau à -20% sur le site de sony. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts