Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Bonjour,je souhaite m'acheter le sony xperia sola pour noêl;j'ai vu que le prix avait re-augmenter;savez vous si il va revenir a 175€?Merci.P.S Je suis accro de ce forum sur le sola.

Bonsoir Orie,

Certes, il est n'est plus à 181,36€ (avec les F de P)... Il est revenu désormais à 219€ sur le site de SONY mais tu as maintenant les frais de port gratuits et une réduction de 20 % sur les accessoires commandés en même temps... :huh: C'est à voir... surtout quand on souhaite commander d'autres équipements B)

@+ JP

Modifié par JPN77
Posté(e)

Je ne sais pas quoi faire car je suis obligé de commander le sola cette semaine mais je ne sais pas si il va rebaisser car pas de réponse dans sony répond à vos questions.

;)

Posté(e)

Nouvelle promo sur le site sony pour cette semaine vient s'ajouter à l'offre "frais de port gratuit".

PhonesSmallBanner4_3WeeksToChristmasOffer_10percentOffEverything_FR.jpg

Soit le Sola à 197,10 € livraison comprise.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Purée il faut les suivre les prix chez Sony !

Édition : ça y est j’ai enfin commandé ^^ J’espère maintenant l’avoir pour samedi que sinon je ne l’aurais que le week-end suivant =/

Auriez-vous des guides pour débuter avec Android ?

Modifié par Kantinou
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...