Orie Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour,je souhaite m'acheter le sony xperia sola pour noêl;j'ai vu que le prix avait re-augmenter;savez vous si il va revenir a 175€?Merci.P.S Je suis accro de ce forum sur le sola. Bonsoir Orie, Certes, il est n'est plus à 181,36€ (avec les F de P)... Il est revenu désormais à 219€ sur le site de SONY mais tu as maintenant les frais de port gratuits et une réduction de 20 % sur les accessoires commandés en même temps... :huh: C'est à voir... surtout quand on souhaite commander d'autres équipements B) @+ JP Modifié 29 novembre 2012 par JPN77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ok d'accord merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je ne sais pas quoi faire car je suis obligé de commander le sola cette semaine mais je ne sais pas si il va rebaisser car pas de réponse dans sony répond à vos questions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 C est tous les mardi matin que damien est la je crois envoi lui un mp ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Nouvelle promo sur le site sony pour cette semaine vient s'ajouter à l'offre "frais de port gratuit". Soit le Sola à 197,10 € livraison comprise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Super interessant!!! ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantinou Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Purée il faut les suivre les prix chez Sony ! Édition : ça y est j’ai enfin commandé ^^ J’espère maintenant l’avoir pour samedi que sinon je ne l’aurais que le week-end suivant =/ Auriez-vous des guides pour débuter avec Android ? Modifié 5 décembre 2012 par Kantinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le Sola est à nouveau à -20% sur le site de sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.