Aller au contenu

[Problème] Eclairage touche tactile (seulement 2 boutons sur 4)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Motorola Razr neuf depuis ce matin, j'ai déjà constaté deux choses étranges et compte sur vous pour m'éclaircir un peu^^.

Les touches "menu" et "accueil" ne s'éclaire pas de la même intensité que les touches "retour" et "recherche". Pour résumer on peut dire qu'elles sont à 1/3 de la luminosité des deux autres. Est-ce normal? Et si ça ne l'est pas, est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré le problème?

Deuxième point, je trouve que le bouton "Power" à un jeu très important et qu'il faut appuyer relativement fort pour l'actionner... Est-ce normal encore une fois?

Merci d'avance pour votre aide qui va me permettre de savoir si un retour au SAV s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Pour ce qui est de la différence de luminosité des touches tactiles, je peux rien te dire, les miennes ont la même luminosité ;)

Par contre, pour le bouton power, j'ai moi même été fort déçu sur la finition, il a énormément de jeu, on dirait qu'il peut s'enlever à tout moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci^^ ça me rassure de ne pas être le seul à penser que ce fameux bouton power fait vraiment tâche sur le tel...

Si ça intéresse quelqu'un je met le lien de la photo avec le problème de luminosité des touches tactiles!

https://picasaweb.google.com/107702145803112020459/MotoRAZR?authuser=0&authkey=Gv1sRgCISU3_7JoryaugE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un problème matériel. Tu devrais faire jouer la garantie.

Perso mes touches s'éclairent toutes de la même façon et mon bouton power n'a aucun jeu. Il faut appuyer dessus normalement pour l'actionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de regarder sur ton ecran en pleine obscurité normalment tu as 2 lumiere dans les angles qui corresponde au 2 led qui eclaire les touches je pense que ta led de droite ne marche plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide mais finalement je l'ai renvoyé chez Cdiscount et fait valoir mon droit de rétractation car cela fait moins de 7 jours que je l'ai reçu.

Si je l'avais mis en garanti cela aurait prit au moins deux semaines et après l'avoir testé tout le week end j'ai été déçu par plusieurs points :

- L'appareil photo est juste médiocre en intérieur (mon galaxy S faisait de meilleurs clichés en intérieur).

- L'écran même s'il est très lumineux et possède une définition plus que correcte tire vraiment sur le bleu dès qu'on est pas pile en face.

- La finition du bouton power même si cela était peut être dû à un défaut de fabrication.

- L'autonomie vraiment moyenne.

A côté de ça le téléphone est vraiment sympa niveau design et rapidité mais les points ci-dessus et le fait d'être tombé sur un numéro défectueux m'ont refroidi.

Je pense me tourner vers un SII ou un SIII pour rester chez Samsung, ce qui me permettra de ne pas être dépaysé par l'interface Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...