FatalFat Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, J'ai lu vos différentes remarques sur les forfaits pour le Desire. BT a l'air pas mal. Mais je viens de simulez une offre sur phone and phone avec un forfait NRJ mobile. Y a pas la télé, mais les datas c'est pareil non? Y a pas de bande passante restreinte? L'offre: Forfait 12 mois, ultimate 2h pour 35.90€ et le Desire à 119€ Ça à l'air honnête. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Pour 2€/mois de plus (et sur 12 mois également), tu as Evasio 2h + 2h+ la TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalFat Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Ouai, faut attendre pour voir le prix du tel quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Moi perso la télé je comprend pas mais bon,ultimate 5h à 40€ pour 12 mois,là ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foico Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut Attention chez NRJ l'illimité peut devenir limité à 500 Mo selon le bon vouloir de l'opérateur. Et pas de télé! le portail d'orange ne fonctionne pas et pas d'alternative NRJ :( Sinon pour les abonnés l'appli canal+ marche super bien en wifi et 3G mais pas en gprs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Non ! Chez NRJ mobile, c'est marqué dans les conditions de vente, si tu dépasses les 500 mo, c'est une limite de débit. Je copie colle l'extrait : " NRJ Mobile pourra limiter le débit maximum de connexion au-delà de 500Mo d’échanges de données (internet et emails) par mois jusqu’à la prochaine date de facturation." La télé je m'en moque, mais alors d'une force...Le 2 h + 2 h pour pouvoir appeller qu'à partir de Minuit 30 et j'en passe c'est soulant. Pour ma part, à économie et à tarif égal, je trouve que ce forfait est le meilleur forfait du marché pour ceux qui n'habitent pas à Paris et utilisent leur smartphone dans un usage normal. Pour ceux qui veulent faire les kéké à regarder la télé dans le métro, télécharger des gros fichiers inexploitables sur le portable, il y a d'autres offres... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Le 2 h + 2 h pour pouvoir appeller qu'à partir de Minuit 30 et j'en passe c'est soulant. Les heures supplémentaires sont valables tous les soirs de 18h à minuit et tout le weekend. Que cette offre ne te plaise pas, soit, mais pour d'autres elle peut etre intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Certes...mais les 5 heures permanent peuvent aussi intéressées ceux qui ne connaissent pas ce forfait. C'est purement informatif. Pour moins cher on peut avoir plus.... Modifié 27 avril 2010 par cartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je suis aussi interessé par le forfait ultimate 2h sur 12 mois NRJ mobile... mais quid du bridage de port ? (il semble déjà qu'il y ai un bridage du débit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Il n'y a pas de forfait ultimate 2 heures...c'est minimum 5 heures. Quant au débit, je n'en sais rien. Je n'ai que la 3G là où j'habite et j'ai pas l'impression que ça rame comparé à mon précédent forfait. Au contraire, l'affichage des pages web est rapide je trouve. J'avoue ne pas télécharger de gros fichiers. J'ai une connexion Adsl pour ça. Par contre faut voir entre 3g et 3g+, c'est peut être à ce niveau là le bridage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 NRJ mobile met en avant ses forfait 5h et 10h, mais il existe bien un forfait 2h (on peut le voir dans le tableau des forfait, lors de la selection d'un mobile, exemple : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/detail_terminal.cgi/nokia/5530-blanc-et-bleu?cleTerm=419). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Quelqu'un sait au bout de combien de temps il est possible de changer la durée de son forfait ultimate? Si je prends demain un desire chez phoneandphone à 69 euros avec un forfait 10h, au bout de combien de temps pourrais-je passer sur un forfait 5h? J'ai rien trouvé de clair à ce sujet dans les CGV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 @Darkaz : exact. Et même sur la page dédiée à ce forfait (en petit sous le tableau) : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-ultimate.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 pour ceux qui veulent le forfait 5h Ultimate et qui sont dans les environs de Toulouse (31) ou Montauban (82), il y une boutique VivreMobile à Fronton avec des tarifs sympa (pour le autres forfait il faut voir avec eux, j'ai pas demandé pour autre chose que le 5h...) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11633 Voilà, j'en reviens et j'ai mon Desire avec 5h (du moins pour les 5h faut attendre la semaine prochaine que la portabilité du numéro soit faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romulus34 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 pour ceux qui veulent le forfait 5h Ultimate et qui sont dans les environs de Toulouse (31) ou Montauban (82), il y une boutique VivreMobile à Fronton avec des tarifs sympa (pour le autres forfait il faut voir avec eux, j'ai pas demandé pour autre chose que le 5h...) :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11633 Voilà, j'en reviens et j'ai mon Desire avec 5h (du moins pour les 5h faut attendre la semaine prochaine que la portabilité du numéro soit faite) Pareil que toi, je l'ai pris chez vivremobile, il ya une semaine, à béziers et je l'ai eu à 119€ sur un engagement de 12 mois pour un forfait ultimate de 5h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Effectivement j'avais pas vu le 2 heures... :P Mais je pense que le principe des Ultimate vaut le coup qu'à partir d'un 5 heures...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Ceux qui utilisent NRJ Mobile ont ils des problèmes, j'ai lu que les opérateurs alternatifs n'étaient pas aussi bons que les 3 autres... je suis chez SFR depuis très longtemps et n'ai jamais eu de pb (hot line, couverture, bridage, ...), je en voudrais pas changer pour moins bien :( Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
he667 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Clo2 : NRJ utilise le réseau mobile d'Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Ceux qui utilisent NRJ Mobile ont ils des problèmes, j'ai lu que les opérateurs alternatifs n'étaient pas aussi bons que les 3 autres... je suis chez SFR depuis très longtemps et n'ai jamais eu de pb (hot line, couverture, bridage, ...), je en voudrais pas changer pour moins bien :( Merci :) Je suis chez universal et tout marche nickel et bientôt chez nrj aussi pour l ultimate et le htc desire j ai déjà essayé les 3 opérateurs orange, sfr, Bouygues et les alternatifs me conviennent bien surtout pour le prix et quand on voit la dernière news sur frandroid vis a vis de sfr je ne suis pas prêt de retourner chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.