beachboy Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, je souhaite changer de téléphone, mon budget max est de 300 € quel modèle me conseiller vous vous entre le LG optimus L7 et le HUAWEI Honor. Mon utilisation est essentiellement : sms, Surf et Photos Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Le LG est sous Windows et ne prend pas le format flash, et les apn sont a peu pres similaires (moyen) et il a une conception un peu ancienne, mais il est pas cher (180€ a peu pres) Je te dirais l'honor , l'ODR de Huawei s'arrete demain, ce qui te mets l'honor au alentours de 200€ Maintenant si tu peux claquer 300€, tu dois pouvoir trouver mieux peut etre Modifié 26 mai 2012 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le Lg Optimus l7 est bien sous Android 4.0 . ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Tu as dû confondre car le LG Optimus L7 est sous Android (version ICS) mais est plutôt mauvais étant donné le prix affiché. Pour te donner une idée sur la marchandise, son SoC : http://pdadb.net/index.php?m=cpu&id=a7227a&c=qualcomm_msm7227a Mais comme toi je conseille vraiment le Huawei Honor. Il est moins cher et est une valeur bien plus sûre pour en même temps plus de performances. Sinon il y en a d'autres supérieurs, vers les 300€ comme par exemple le Motorola Atrix (neuf) ou encore le SGSII (d'occasion). Modifié 26 mai 2012 par Xkz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci à vous et je confirme l'optimus L7 est bien sous ICS le one V me plait bien mais la mémoire interne et trop faible dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Alors pour l'Atrix, le SGS2 ou le Huawei Honor, tu as regardé si un d'entre eux pouvait te plaire ? Et aussi, tu as déjà jeté un coup d'oeil au Sony Xperia P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 le sgs2 et a 329 euros avec ODR jusqu'au 6 juin chez orange (en mobicarte) si ça peut t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 je peux te donner un conseil, oublie lg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 merci pour vos reponses le xperia l air pas mal mais la taux de das eleve et pour le sgs2 de chez orange bien mais je cherche un mobile debloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.