Lineas Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, Il y a de cela quelques jours, j'ai essayé la rom AOKP, mais j'ai eu un problème, c'est qu'elle reboot systématiquement. j'ai essayé la millestone 5 et la build 36, et ça revient au même, elle reboot a chaque fois. Depuis je suis sous flex RF1 qui fonctionne très bien. Est-ce que quelqu'un a eu ce même problème? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Bonjour a toi. Pour ma part j'air emarquer qu'il y vais ( normalement ) une nimation a l'extinction de l'ecran.. Mais a chanquefois que j'appuyais sur power, la tablette rebootais ! Donc dans les parrametres aokp j'ai deverouiller cette animation et miracle --->Plus de reboot ! J'espere t'voir aider :) Modifié 26 mai 2012 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci beaucoup :D Je savais qu'il y avait une petite option bien caché! Merci beaucoup en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Mais de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Pour ceux qui seraient (potentiellement) intéréssés, AOKP est une rom basée depuis les sources google, c'est la rom la plus fluide que j'ai testé. Il n'y a aucune application superflu. Il faut cependant flasher les gapps, pour avoir le play store et quelques applications google. Je mets quelques screens en plus :) Modifié 26 mai 2012 par Lineas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je réponds ici à ton message posté sur le topic de la rom thor. Pour la fluidité c'est un très bon point c'est ce que je cherche avant tout. J'ai pas trop de temps en ce moment mais je vais l'installer bientôt. Elle est donc plus fluide que la thor? Et au niveau des vidéos, si tu as eu l'occasion de tester ça donne quoi (le 720p passe bien)? Et dernière question, vu qu'il faut flasher les gapps, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'appli par défaut (pas de polaris office par exemple)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Preque aucun par défaut, exactement ^^ En flashant les Gapps, tu as le play store et quelques applis propriétaires. Je n'ai pas testé la rom de Thor, mais entre la rom flex, lightspeed et aokp, je choisis sans hésité aokp ^^' Je lis le 720p normal :) J'espère que j'ai pu répondre à tes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon j'ai craqué et même avec peu de temps j'ai testé la rom. Alors il y a du bon, effectivement la fluidité est au rendez-vous, c'est mieux que la lightspeed ou la flexreaper, il faudrait que je teste de nouveau la thor pour voir. Un gros boulot des développeurs permet que l'on personnalise la rom comme on le souhaite, sans que ce soit imposé et envahissant. Après j'ai quelques appli qui ne marchent pas (notamment Navigon, ou Polaris office mais c'était prévu pour le second). On sent quand même une différence entre les roms de base acer et celles qui vont sur divers support comme celle-ci (ce sont de petits détails, par exemple le boutton pour verrouiller la rotation automatique de l'écran ne fonctionne pas, mais il y a une option dans le menu). Du coup je ne sais pas si je vais la garder, même si je la recommande car c'est vraiment du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Polaris fonctionne il faut inclure les lib je sais plus trop où ^^ Et oui il y a un réel travail derrière. Merci pour le retour, je suis content de ne pas être le seul à apprécier cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ah je ne savais pas il faudra que je me penche là dessus. Mais c'est vrai qu'à force de tester plusieurs roms on devient de plus en plus exigent et quand on en trouve une qui nous convient c'est dur de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Je viens de checker, les librairies à inclure sont dans : /system/lib Il y en a 2 à inclure, je les ai encore sur mon pc, si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah oui si tu les as avec plaisir merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Soit tu les mets avec adb, soit avec root explorer ou encore solid explorer. http://dl.dropbox.com/u/24879026/librairies_polaris.zip Enjoy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bon je suis désolé mais je vais t'abandonner sur cette rom, j'avais plusieurs petits soucis avec certaines applications et j'ai surtout eu un recovery qui refusait de s'ouvrir (je ne suis pas sûr que cela vienne de la AOKP mais c'est vrai que c'est venu après l'avoir installée sans rien changer de particulier). Et niveau fluidité je trouve la thor (v169) légèrement plus rapide une fois overclockée (c'est d'ailleur impresionnant sur le logiciel de bench quadrant, à 1.4 GHz, la rom thor fait 3962 pts, quasiment au niveau du tegra 3 de la transformer prime; la AOKP fait 1930 pts @ stock). Quant aux librairies polaris que tu m'as donné, tout semble fonctionner mais j'ai par contre un bandeau qui reste au milieu de l'écran, disant que ma tablette ne fait pas partie des modèles supportés par la librairie. Normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Euh pas normal, c'est assez bizarre. As tu mis polaris dans /system/app? c'est peut-être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Non je ne l'avais pas fait. Je viens de le faire, mais ça n'a rien changé (je l'ai réinstallé depuis ce répertoire, c'est l'apk que j'ai récupéré sur la flexreaper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Retélécharge l'archive que j'avais posté. Et place polaris avec solid explorer dans system/app (sans l'installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Téléchargé installé mais je préfère de loin la Flex ou la tegraowners de Thor désolé pour les devs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Après c'est une question de goût ^^ Celle-ci me convient amplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 retélécharge le zip que j'ai up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Alors j'ai essayé la procédure que tu m'as donné mais rien de nouveau, toujours le bandeau. Mais bon de toute façon je gardais polaris car j'en avais l'habitude mais en faisant un petit tour des autres appli office, il y en a des mieux (même si on est très loin d'une vrai suite office) donc pas grave si ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.