Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a de cela quelques jours, j'ai essayé la rom AOKP, mais j'ai eu un problème, c'est qu'elle reboot systématiquement. j'ai essayé la millestone 5 et la build 36, et ça revient au même, elle reboot a chaque fois.

Depuis je suis sous flex RF1 qui fonctionne très bien.

Est-ce que quelqu'un a eu ce même problème? ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi.

Pour ma part j'air emarquer qu'il y vais ( normalement ) une nimation a l'extinction de l'ecran.. Mais a chanquefois que j'appuyais sur power, la tablette rebootais ! Donc dans les parrametres aokp j'ai deverouiller cette animation et miracle --->Plus de reboot ! J'espere t'voir aider :)

Edited by rwirsching
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui seraient (potentiellement) intéréssés, AOKP est une rom basée depuis les sources google, c'est la rom la plus fluide que j'ai testé.

Il n'y a aucune application superflu. Il faut cependant flasher les gapps, pour avoir le play store et quelques applications google.

Je mets quelques screens en plus :)

Edited by Lineas
Link to comment
Share on other sites

Je réponds ici à ton message posté sur le topic de la rom thor.

Pour la fluidité c'est un très bon point c'est ce que je cherche avant tout. J'ai pas trop de temps en ce moment mais je vais l'installer bientôt. Elle est donc plus fluide que la thor? Et au niveau des vidéos, si tu as eu l'occasion de tester ça donne quoi (le 720p passe bien)?

Et dernière question, vu qu'il faut flasher les gapps, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'appli par défaut (pas de polaris office par exemple)?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Preque aucun par défaut, exactement ^^

En flashant les Gapps, tu as le play store et quelques applis propriétaires.

Je n'ai pas testé la rom de Thor, mais entre la rom flex, lightspeed et aokp, je choisis sans hésité aokp ^^'

Je lis le 720p normal :)

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai craqué et même avec peu de temps j'ai testé la rom. Alors il y a du bon, effectivement la fluidité est au rendez-vous, c'est mieux que la lightspeed ou la flexreaper, il faudrait que je teste de nouveau la thor pour voir. Un gros boulot des développeurs permet que l'on personnalise la rom comme on le souhaite, sans que ce soit imposé et envahissant.

Après j'ai quelques appli qui ne marchent pas (notamment Navigon, ou Polaris office mais c'était prévu pour le second).

On sent quand même une différence entre les roms de base acer et celles qui vont sur divers support comme celle-ci (ce sont de petits détails, par exemple le boutton pour verrouiller la rotation automatique de l'écran ne fonctionne pas, mais il y a une option dans le menu).

Du coup je ne sais pas si je vais la garder, même si je la recommande car c'est vraiment du bon boulot.

Link to comment
Share on other sites

Polaris fonctionne il faut inclure les lib je sais plus trop où ^^

Et oui il y a un réel travail derrière. Merci pour le retour, je suis content de ne pas être le seul à apprécier cette rom

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis désolé mais je vais t'abandonner sur cette rom, j'avais plusieurs petits soucis avec certaines applications et j'ai surtout eu un recovery qui refusait de s'ouvrir (je ne suis pas sûr que cela vienne de la AOKP mais c'est vrai que c'est venu après l'avoir installée sans rien changer de particulier).

Et niveau fluidité je trouve la thor (v169) légèrement plus rapide une fois overclockée (c'est d'ailleur impresionnant sur le logiciel de bench quadrant, à 1.4 GHz, la rom thor fait 3962 pts, quasiment au niveau du tegra 3 de la transformer prime; la AOKP fait 1930 pts @ stock).

Quant aux librairies polaris que tu m'as donné, tout semble fonctionner mais j'ai par contre un bandeau qui reste au milieu de l'écran, disant que ma tablette ne fait pas partie des modèles supportés par la librairie. Normal?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai essayé la procédure que tu m'as donné mais rien de nouveau, toujours le bandeau. Mais bon de toute façon je gardais polaris car j'en avais l'habitude mais en faisant un petit tour des autres appli office, il y en a des mieux (même si on est très loin d'une vrai suite office) donc pas grave si ça ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...