Aller au contenu

Recup numero journal d'appel


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J aimerais savoir si il était possible de récupérer un numéro effacé du journal d'appel, je m'explique :

Ayant rentré un nouveau numéro par le clavier sans l'enregistrer dans contact, j appelle pour mémoriser le numéro. Du coup le numéro est consultable par le journal d'appel.

Sauf que j ai fait l'erreur de l'effacer du journal quelques temps plus tard, ne sachant plus qui c'était! Et j'aimerais le récupérer.

Existe t il une technique particulière ou application??

Merci a tous, bonne journée.

Auron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Bankiz, tu va pas me faire croire qu'il ne t'es jamais arrivé d'effacé par erreur un mess ou autre?? (ou du moins que tu es regretté) Ou même un fichier sur ordi? (Des outils de récup existent sur pc donc je suis pas un cas isolé..)

Et puis je demandé de l'aide, pas une critique..

Mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une appli qui sauvegarde automatiquement les SMS, MMS et le journal d'appel, c'est SMS Backup +, mais c'est à installer avant que le mal soit fait. :emo_im_undecided:

Tu la trouveras sur le Store, il faudra autoriser l'IMAP dans ton compte Google, perso j'ai des appels qui date de 270 jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Bankiz, tu va pas me faire croire qu'il ne t'es jamais arrivé d'effacé par erreur un mess ou autre?? (ou du moins que tu es regretté) Ou même un fichier sur ordi? (Des outils de récup existent sur pc donc je suis pas un cas isolé..)

Et puis je demandé de l'aide, pas une critique..

Mais merci quand même

Bien sûr que si, mais dans ce cas là je m'en prends qu'à moi-même ;)

Et c'était pas vraiment une critique...

Puis, effectivement il est très simple de récupérer un fichier supprimé sous Windows, mais sous Android c'est légèrement différent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 1 month later...

Pour récupérer journal d'appel sous android, il vous faut utiliser une application capable de récupérer les données effacées du téléphone. Vous pouvez trouver un tel logiciel sur Internet.

Hum ... depuis pas loin de 4 ans ... comment dire .... ils ont dû passer à autre chose. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...