Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Ouais je lui ai envoyé un mail aussi et lui ai parlé du soucis concernant les sujets illisibles quand ils ont des libellésbet le pb des notifs. M'enfin je n'ai eu de réponse pour le moment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai eu un échange de mails avec l'un des devs et il faudrait que nos admins mettent à jour le plugin Tapatalk pour voir. Je vais donc voir avec eux et vous tiens au courant. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ok cool merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Impec ... si tout se règle ! :) Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui mis quand même le problème de notification, ça vient pas du forum étant donné que l'ancienne version fonctionne... vous croyez pas?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Je n'ai pas fais gaffe si j'avais le même problème de notification sur XDA ... et toi ? :huh: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai pas d'abonnelent sur xda mais je vais testé oui. Mais la en fait ça beug à nouveau avec la version précédente... Sinon je viens d'avoir une réponse d'un dev, il voulait d'avoir avec quel forum j'avais ces problèmes. Mais il va certainement me répondre aussi que le plugin tapatalk n'est peut être pas à jour... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Plugin mis à jour et soucis persistant. Je lui ai donc indiqué, il me précise qu'ils vont donc regarder ça de plus près. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ah ok merci. Bon bah en espérant qu'a la prochaine maj, tout va fonctionner correctement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.