Aller au contenu

Problème synchro Tapatalk


Parsifal

Recommended Posts

Je poste ce message ici car je voudrais faire remonter un beug mais de Tapatalk et je voudrais demander votre avis pour voir si je ne délire pas et si c'est pareil pour vous !

Est-ce qu'il est impossible de pouvoir afficher un topic de FrAndroid qui possède des libellés dans le titre du sujet (visible sur la version net sur la liste des sujet, après Débuté par X le xx ..) ?

Par contre pour ceux qui n'ont pas de libellés, pas de soucis pour que les messages s'affichent, même s'il y en a plus de 1000.

Merci de votre réponse ! ^_^

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ta question mais de toute façon, faut pas chercher les devs de tapatalk sont des pieds!

Ils virent un bug, mais remettent le dernier fixé en date en même temps... Ça me saoule! Je dis pas que c'est facile bien au contraire mais voila...

La dernière version fonctionnait bien mais la nouvelle... et comme un con, je n'ai pas fait de sauvegarde donc je me suis fais avoir! D'ailleurs si quelqu'un a la version 2.1.1, je serai heureux de la retrouver!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul beug que je constate sur Tapatalk sur FrAndroid : je ne peux pas lire les sujets qui contiennent des libellés dans le titre !

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... bah moi non plus et on est pas les seuls puisque d'autres remontent le bug dans les commentaires de l'appli...

Mais c'est quoi que tu appelles libellés?!

Édit: et tu n'as pas de bugs pour les notifs des sujets souscrits?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ton ordi, la liste des sujets dans la section :

Galaxy Nexus - Aides, Questions & Réponses

par exemple.

Le titre du sujet contient un libellé :

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Débuté par billcat74, 26 Nov 2011 icon_tag.pnggalaxy nexus

Le libellé étant galaxy nexus ... et celui là de sujet par exemple je ne peux pas le lire à partir de Tapatalk alors que tous les autres sujets n'ayant pas de libellés oui ...

Et toi ?

Autre exemple dans la section :

Galaxy Nexus - Général

Je ne peux pas lire ce sujet :

La NFC sur Galaxy Nexus (vendeurs, apps, idées, bugs)

Débuté par Barnabé, 05 Jan 2012 icon_tag.pngNFC

Car il contient comme libellé NFC ... etc ...

Sinon pas de beug pour la notif des sujets souscrits, j'indique bien : aucune notification (par mail) et je reçois toutes les 30 minutes mes alertes sur les nouvelles réponses ... sauf que je ne peux pas lire les sujets contentant un libellé dans le titre auquel j'ai souscrit.

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci. Je comprend mieux mais je ne peux effectivement pas lire ces sujets non plus. Et il y en a d'autre aussi qu'on ne peut pas lire...

Sinon pour les notifications, j'ai configuré comme toi, la seule chose c'est que quand j'ouvre le sujet à partir d'une première notification, ensuite, même si la notification suivante concerne un autre sujet, ça m'ouvre le sujet de la première notification ; et ce même en soyant revenu à "l'accueil" de l'appli. C'est un peu pénible... Et ça fonctionnait bien sur la version précédente.

Pour ce qui est du bug, tu devrais peut être leur faire savoir parce que depuis le temps, ils n'ont peut être pas trouvé le pourquoi du comment, tu crois pas?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai signalé en envoyant un mail à partir du PlayStore, mais mon anglais est tellement catastrophique que je sais pas s'ils vont vraiment comprendre quelque chose ! ^^

En tout cas, je suis content d'avoir enfin trouvé pourquoi je ne pouvais pas lire certains sujets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Mais si... Lol

En tout cas ouais, bravo pour avoir fait le rapprochement. C'est effectivement ça. Sinon, je pensais, en attendant, y a pas moyen de virer les libellés sur Frandroid?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait des libellés donc bon...

Mais maintenant on a un grand sir responsable de section donc... on peut voir avec lui.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je reviens ici parce que j'ai toujours mes soucis de notifications. Rencontrez-vous les mêmes problèmes, à savoir que je m'abonne à plusieurs sujets (disons 4) et choisis bien aucune notification mail.

Tapatalk fermé, lorsque je reçois une première notification, je clique dessus et ça m'ouvre le sujet adéquat. Jusque là tout va bien mais ensuite ça se gâte...

Je referme le tout et lorsque je reçois une nouvelle notification pour un autre sujet, en cliquant sur la notif', ça m'ouvre le sujet de la première notification. Admettons que je reçoive une nouvelle notification pour un autre sujet encore, ça m'ouvre à nouveau le sujet de la première notification.

C'est franchement chiant... Ca sert à rien de notifier un nouveau message s'il faut aller le chercher par soit même franchement...

Merci d'avance.

Edit: je précise que j'ai déjà fait un wipe des données de l'appli sans succès, désinstallé/réinstallé, etc.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis aussi ... mais il ne me semble pas pourtant qu'il y ait eu une maj ces derniers jours, et c'est quand même récent ce problème de notification.

Du coup dès que j'ai une notif je vais dans Favoris --> Sujets.

Et rien avoir, depuis 2 jours, les notifications facebook c'est fini ... j'en reçois plus aucune ! :mellow: ... alors que là non plus j'ai pas installé de maj ... :emo_im_undecided:

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour Facebook, je n'en sais rien. En fait, je m'y connecte quasi jamais mais quand ça arrive des fois j'oublie de le déconnecter et j'ai jamais reçu aucune notification donc...

Par contre, pour tapatalk, le problème a été apporté avec la maj en 2.1.3, c'est pourquoi je voulais ma version précédente puisque je n'ai pas fait de sauvegarde...

Dans les nouveautés, ils écrivent : "notification bandwith issues" et "over bug fix". Cool sauf qu'ils en ont ajouté. A chaque maj c'est pareil, c'est un peu pénible quand même, pour une appli qu'ils font payer 2 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah je ne l'ai pas fait moi en tout cas. Peut être que quelqu'un d'autre s'en est déjà chargé?!

Sinon en revenant a la 2.1.1, tout fonctionne bien pour moi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tag?! Enfin, j'avoue que lui expliquer le pb, pas evident! J'ai vu qu'il y avait un doué en anglais dans la section, peut être quil pourrait s'en charger?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi je suis en train de lui écrire ... mais fais le aussi, au pire, on devrait bien reussir à se faire comprendre à nous trois... xD

Mais il a peut être déjà connaissance du problème.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...