freedent Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Atend de voir une fois optimisé, pi aprend à t'en servir ! Moi qui sort pas mal et les photos sa balance pas mal sa marche d'enfer le tris des photos suivant les contacts, j'adore ! Mediascape j'avoue que un petit égalisateur serait niquel ! Le son est bof bof, même si je m'en douté que aucun tellephonne ne remplaceras mon MP3, même l'Iphone qui n'a rien à vanter niveau son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 faut dire ce qui est, Timescape et mediascape font le X10, sans eux, le X10 n'est plus un X10, apres timescap est super beau et tres fluide (mais manque beaucoup d'optimisation) apres, mediascape...c'est vrai que c'est beau mais sans plus, sur le X10 mini c'est plus beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 SE devrait pouvoir donner le choix à l'utilisateur de désactiver ou pas la surcouche ! Motorola va le faire pour motoblur sur froyo... moi j'aime bien :D si t'aime pas c'est ton soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Tu dis que timescape est très fluide alors pourquoi parles-tu d'optimisation ? :) Tu pensais à un manque de fonctionnalités plutôt ? faut dire ce qui est, Timescape et mediascape font le X10, sans eux, le X10 n'est plus un X10, apres timescap est super beau et tres fluide (mais manque beaucoup d'optimisation) apres, mediascape...c'est vrai que c'est beau mais sans plus, sur le X10 mini c'est plus beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) J'ai honte, aujourd'hui j'ai vue un ami mettre un film en avi dans son téléphone N900 (nokia) et le film marchais sans problème. J'ai fait de même pour voir et le film n'est même pas présent quand je vais dans vidéo... Lui avec son n900 et son écran résistive son gros stylet et son OS maemo de m**** il peut faire ça et pas moi... :( En Q4 le x10 avec la mise à jour 2.1 poura lire et filmer des vidéos en 720p, mais poura t'il lire des vidéos au format avi ou mpeg (frenchement j'aimerais beaucoup!) ? Modifié 6 juin 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 J'ai beau essayer et réessayer de manipuler Timescape et Mediascape et y a pas, je cale, ils ne sont pas intuitifs ni l'un ni l'autre. Alors qu'avec d'autres "home" comme GDE ou encore ADW Launcher, tout coule de source. Je persiste qu'on devrait avoir la possibilité de les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Oui possibilité de supprimer, je suis ok avec toi, oui timescape est fluide pour moin mais ouin ya des moment ou il faut attendre que les images ce chargent, ou lorsqu'on appui sur TS il met 1 a 2 sec pour venir etc, tout ca manque d'optimisation, mais une appli 3D et belle comme celle la, sous le 1ER androidphone de SE et en 1.6, frenchement je dit BRAVO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 1 à 2 secondes pour que TS à venir ... Ca va pas le faire ! (je l'ai commandé mais pas encore reçu !) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 N'empêche que je n'arrive toujours pas m'en servir correctement par rapport à d'autres application. Bon, il faut dire que je n'ai pas beaucoup essayer et que je préfère avoir des applications différentes pour chaque objectif...huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 C'est sûr que si tu te prends 2 sec dans les dents à chaque fois que tu le manipules, je te comprends... Ca me rappelle les tels SE sous UIQ ... d'une lenteur agaçante ! Finalement, ils ne changeront jamais SE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 1 à 2 secondes pour que TS à venir ... Ca va pas le faire ! (je l'ai commandé mais pas encore reçu !) :/ t'inquiète pas il y a une mise à jour qui arrive dans ce mois ci et croit moi il faudras moin d'une seconde pour démarrer timescape et médiascape sony ericsson a optimiser le x10 et surtout les 2 application cité, y a plus qu'a attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 TS et MS sont appelés à fortement évoluer, d'après SE.. ce qui manque cruellement à MS reste un widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 La mise à jour se fera par SE Compagnion ? ou est-ce qu'il faudra absolument que le téléphone soit debrander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Euh la mise à jour de juin devrait se passer via SE Update Service normalement oui :) Ensuite, une rom hors opérateur sera peut être nécessaire, les opérateurs mettrons plus de temps à proposer la mise à jour ça c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Pas de besoin de debrand pour avoir la dernière mise à jour de façon officielle elle devrait être déployée tranquillement. Par contre le fait de débrander doit permettre de l'avoir plus vite enfin en principe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Mwé, je ne vais pas prendre de risque pour le moment. Tant que la maj vers Android 2.1 ou 2.2 n'est pas encore faite pas SE, du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 moi je passe (encore une fois en 1.0.16) je pense que c'est mieux pour les mises à jour vous pensez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 En même temps, si on kill pas les applis en Background, ça apparait en instant. Bon c'est vrai que j'ai pas acheté mon tél avec pack ou che pas quoi de ces trous duc de fournisseurs et j'en suis bien content. parcequ'il faut pas oublier qu'ils y apportent leur sauce, ne serait-ce que pour gratter un peu plus de tunes. Ma soeur l'a fait, on compare nos tels, ça a juste rien à voir. Et je vous le dis de suite, passer à un firmware débranded ne corrige que des problèmes applicatifs, en aucun cas le hardware derrière qui est souvent biaisé par les fournisseurs, comme la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Est-ce que quelqu'un a essayer ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Heu toi ? xD C'est quoi ? L'installation d'un firmware custom ? Parce que hormis le faite qu'il soit décrypter je vois pas quoi en faire... Le seule truc de bien c'est de pouvoir comprendre plus en profondeur le fonctionnement du firmware et pourvoir, à l'avenir, passer en root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Heu toi ? xDC'est quoi ? L'installation d'un firmware custom ? Parce que hormis le faite qu'il soit décrypter je vois pas quoi en faire... Le seule truc de bien c'est de pouvoir comprendre plus en profondeur le fonctionnement du firmware et pourvoir, à l'avenir, passer en root ! En effet, ca ne sert à rien c le fichier d'origine mais décrypté. Ce firmware ne servirait qu'en cas de root pour l'instant ca ne nous sers pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 D'après la suite du topic, sa peut et sa risque de déboucher sur un mode root... Je sais pas si vous avez test un terminale sur votre tel, mais vous avez accès à rien, les trois fois rien en commande qui fonctionne =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Merci, donc il faut (encore) attendre le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) A force d'attendre j'ai envie de partir vers le nexus one mais qu'il est moche comme tous les HTC xD Modifié 14 juin 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 soyez patient moi aussi j'ai envie de prendre mes jambes à mon coup mais si sony ericsson réussis ausii bien la 2.1 que la 1.6 alor la patience n'auras pas était en vain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.