Dr.M Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 sinon, il semblerait que le x10 ait été rooté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=708273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'espère aussi je suis pressé de voir cette fameuse mise à jour !! En espérant qu'elle améliore la vitesse globale du système, résolve les problèmes de batteries, et les quelques petits bugs du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Alors des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Une version R2BA020 vient de faire son apparition ... Est-ce celle qu'on attend !? j'en sais fichtre rien... Personne ne sait rien sur rien... arf !!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Est elle disponible en mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 negatif ! ca serait trop simple ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) quelqu'un a essayez de mètre à jour pour voir ? j'espère que c'est la version x10i et pas x10a sinon je suis mal baré j'ai envie de testé la mise à jour :D Modifié 23 juin 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 un téméraire ... hehe ! J'ai trop attendu le mien (cf virgin mobile) pour le bousiller ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 LOl moi j'ai pas envie de le bousiller aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui mais t'as envie de le tester quand même ... non ?! Just do it man ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 oui :D en plus virgile dit que le firmware R2BA020 est normalement disponible ou le sera dans la journée et vue que c'est le même nom je suis tenté par Une version R2BA020 sur le site => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) je viens de l'installer ! elle s'installe sans souçis, le petit bémol la configuration automatique internet reste grisée donc prévoyé de noter vos apn. Pas de surcouche graphique venant de telenor Pour le reste le phone à l'air encore plus réactif, le clavier n'a plus de bug et est plus réactif aussi, quelques applis de telenor sont installées de base mais rien de méchant. pour le reste je ne sais pas encore il est flashé depuis 15mn. je n'ai pas vu creatouch par contre. Modifié 23 juin 2010 par farlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 constate tu une amélioration du son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) ça m'a l'air kiff kiff mais j'avais la 016 avant et je n'ai jamais eu de problème (vu que l'abréviation passe pas) de son, donc.... Modifié 23 juin 2010 par farlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 ok merci bien ;) je vais passer moi aussi à la version R2BA020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Tu aurais un lien vers la méthode de mise a jour ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 j'ai pris la "vieille" méthode de esato. remplacer les 2 fichiers dans blog_fs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=14921.0 suit ce lien il explique bien comment procédé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 ok merci ... ben ben y'a plus qu'a comme qui dirait ! D'après le forum esato, c'est la mise a jour prévue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 d'après virgile aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 virgile ? heu... connait pas ! sinon, t'as réussi ton update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 virgile travail pour sony ericsson, tu peux le trouver sur planete-nokia ou sur facebook dans la page "sony ericsson france" je suis en cours de mise à jour je te tien au courant dès que c'est fini ! je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 virgile travaille au service tech de SE france et est actif sur la page fan (facebook) de SE france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 L'autonomie à était grandement amélioré !!!! j'utilise mon téléphone depuis un moment wifi 3G... 100% pour l'instant je suis assez content de plus le téléphone a de meilleurse animations, et plus réactif, et plus vif ! j'aime j'aime j'aime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 c'est pas le genre de ptit truc qui pourrait empêcher de rooter plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.