Andreid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Une question pour ceux qui sont passé en R2BA020 : Vous avez du refaire tout vos paramètres ou c'est resté tel quel ? Genre la configuration du bureau, les sms, les paramètres de vos applis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Alors pour ce qui est de la config bureau : il manque des raccourcis (par défaut) sur les 3 écrans La config SMS : l'info SMSC est pris sur la carte sim donc pas de problème ! Les params Operateurs : faut les refaire ! Notez bien les vôtres. sinon, y'a des applis en plus dans une langue ... bizarre ! ;) Wisepilot a disparu et j'en loupe surement d'autres... Modifié 23 juin 2010 par Dr.M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 sinon, je suis un peu deçu de la mise à jour... Il n'y a que la batterie qui à l'air de tenir un peu plus... par contre, niveau fluidité et réactivité, c'est toujours pas ça ! arf !! Je vais devoir attendre la 2.1... pffff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 L'autonomie à était grandement amélioré !!!! j'utilise mon téléphone depuis un moment wifi 3G... 100% pour l'instant je suis assez content de plus le téléphone a de meilleurse animations, et plus réactif, et plus vif ! j'aime j'aime j'aime !!! Ah !!! :D :) Là tu me fais plaisir à dire tout ca. Vite plus d'impressions de ta part s'il te plait car tu me donne envi de vite passer dessus... sinon, je suis un peu deçu de la mise à jour... Il n'y a que la batterie qui à l'air de tenir un peu plus...par contre, niveau fluidité et réactivité, c'est toujours pas ça ! arf !! Je vais devoir attendre la 2.1... pffff ... Là par contre c'est moins cool de ton côté Dr.M :( J'espère que cela va s'améliorer pour toi car du coup c'est un peu contradictoire avec mouths91, du coup je sais plus quoi penser. Dans tous les cas vous semblez unanime sur l'amélioration de la batterie sur ce portable et ca c'est vraiment ce que j'attends avant tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Non y'a rien de contradictoire... C'est vrai que c'est peu plus réactif mais toujours moins réactif qu'un HTC legend (CPU moins puissant mais en 2.1). Donc, j'attends la grosse mise a jour de Q3 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon, est-ce que virgile a dit quand la france aura son update R2BA020 ? les applis suédoises, ca fait moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai fait une réparation, ça a donc été très très long (suis habitué aux flash de WinMo), il a fallut tout réinstaller et tout ça pour rien ! Bref, on ne m'y reprendra pas de sitôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 comment ca "pour rien" ? Ca n'a pas marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut a tous, j voulais juste savoir si ca ne vallais pas le coup d attendre le root avant de faire la Maj ou ca n a rien a voir l un avec l autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 sert a rien d'attendre car dans les pire des cas, on sait retourner en arriere avec le debranding . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Si, mais je n'y vois aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 comment pourrai t'il bloquer ca ? =s car perso le debranding , on fait simuler au logiciel que c'est le meme firmware donc il n'y voit que du feu . . . donc bloquer ca je sais pas trop comment y pourrai le faire . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) La mise à t-elle été déployée en france? Peut-on l'installer avec le logiciel sony compagnion de manière automatique, bref de l'officiel automatique? Modifié 24 juin 2010 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 La semaine prochaine d'après virgile de SE france ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Aucun constructeur n'empêchera le debranding parcequ'il s'agit de mettre le firmware desimlocké officiel et indispensable pour la vente des téléphones dits "nus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 pour la mise a jour oui elle est dispo . . . sur SEUS ( Update service si certains prefere ) mais ne l'est pas avec pc compagnion Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Yeah enfin, donc c'est la mise a jour de juin tant attendu ? la 1ere vrai mise a jour ? yeah, la je fait un test de batterie avec ADW + Beautiful widget etc donc jpeut pas l'eteindre ou mettre a jour (jai un mobile belge), et sinon qui la tester pour savoir si ca reviends tout a zero, ou si ya encore toutes les applis, sms, email et parametres, ou si ya tout sauf les paremetre a refaire et lesquels ? Merci a toi MouArF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 pour la mise a jour oui elle est dispo . . . sur SEUS ( Update service si certains prefere ) mais ne l'est pas avec pc compagnion Voila ;) j'ai un mobile débrandé, pas de mise à jour via SEUS.... tu parles de la bidouille ou de le faire officiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bidouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ah oui ok... ok... Dites, soit je bidouille de suite, ou j'attends l'officielle... La question, celle qui me retient (la nuit) c'est : En officiel : ça "formate" le mobile ? ou pas ? Non officiel : c'est certains, puisque je l'ai déjà fait... Je rêve un Nandroid.... pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 c'est pas parke qu'il est debranding que tu ne peu pas la mettre a jour par seus un j'ai mi a disposition le fichier a R2BA020 sur le topic des Firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 firmware orange, hors de question, en plus je suis chez un autre opé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 et SEUS te propose pas de mise a jour ? je disai que le fichier ete dispo pas forcement pour toi un =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je viens d'essayer avec Update Service (c'est bien ce truc que vous appelez SEUS ?), et il n'y a aucune mise à jour disponible. Il me dit que j''ai déjà la dernière or je suis en R1FA016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui c'est bien ca ba byzzard . . . Apres moi je n'ai jamais vu le R1FA016 j'etait en R1FA014 jusqu'a ce matin et qu'il est la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.