Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors pour ce qui est de la config bureau : il manque des raccourcis (par défaut) sur les 3 écrans

La config SMS : l'info SMSC est pris sur la carte sim donc pas de problème !

Les params Operateurs : faut les refaire ! Notez bien les vôtres.

sinon, y'a des applis en plus dans une langue ... bizarre ! ;)

Wisepilot a disparu et j'en loupe surement d'autres...

Modifié par Dr.M

sinon, je suis un peu deçu de la mise à jour... Il n'y a que la batterie qui à l'air de tenir un peu plus...

par contre, niveau fluidité et réactivité, c'est toujours pas ça ! arf !! Je vais devoir attendre la 2.1... pffff ...

L'autonomie à était grandement amélioré !!!! j'utilise mon téléphone depuis un moment wifi 3G... 100% pour l'instant je suis assez content de plus le téléphone a de meilleurse animations, et plus réactif, et plus vif ! j'aime j'aime j'aime !!!

Ah !!! :D :) Là tu me fais plaisir à dire tout ca. Vite plus d'impressions de ta part s'il te plait car tu me donne envi de vite passer dessus...

sinon, je suis un peu deçu de la mise à jour... Il n'y a que la batterie qui à l'air de tenir un peu plus...

par contre, niveau fluidité et réactivité, c'est toujours pas ça ! arf !! Je vais devoir attendre la 2.1... pffff ...

Là par contre c'est moins cool de ton côté Dr.M :( J'espère que cela va s'améliorer pour toi car du coup c'est un peu contradictoire avec mouths91, du coup je sais plus quoi penser.

Dans tous les cas vous semblez unanime sur l'amélioration de la batterie sur ce portable et ca c'est vraiment ce que j'attends avant tout ;)

J'ai fait une réparation, ça a donc été très très long (suis habitué aux flash de WinMo), il a fallut tout réinstaller et tout ça pour rien !

Bref, on ne m'y reprendra pas de sitôt...

comment pourrai t'il bloquer ca ? =s

car perso le debranding , on fait simuler au logiciel que c'est le meme firmware donc il n'y voit que du feu . . . donc bloquer ca je sais pas trop comment y pourrai le faire . . .

Yeah enfin, donc c'est la mise a jour de juin tant attendu ? la 1ere vrai mise a jour ? yeah, la je fait un test de batterie avec ADW + Beautiful widget etc donc jpeut pas l'eteindre ou mettre a jour (jai un mobile belge), et sinon qui la tester pour savoir si ca reviends tout a zero, ou si ya encore toutes les applis, sms, email et parametres, ou si ya tout sauf les paremetre a refaire et lesquels ?

Merci a toi MouArF

pour la mise a jour oui elle est dispo . . . sur SEUS ( Update service si certains prefere ) mais ne l'est pas avec pc compagnion

Voila ;)

j'ai un mobile débrandé, pas de mise à jour via SEUS.... tu parles de la bidouille ou de le faire officiellement ?

ah oui ok... ok...

Dites, soit je bidouille de suite, ou j'attends l'officielle... La question, celle qui me retient (la nuit) c'est :

En officiel : ça "formate" le mobile ? ou pas ?

Non officiel : c'est certains, puisque je l'ai déjà fait...

Je rêve un Nandroid.... pffffff

Je viens d'essayer avec Update Service (c'est bien ce truc que vous appelez SEUS ?), et il n'y a aucune mise à jour disponible.

Il me dit que j''ai déjà la dernière or je suis en R1FA016.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...