Zouiguipopo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 mais je comprends plus....c'est la mise a jour OFFICIEL ? ou pas ? si les possesseurs de X10 vont sur seus, ils auront la maj ou toujours : vous avez deja la derniere version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 En tous cas, ca marche bien ! pas de d'applis en suedois... moi ca me va nickel chrome ! Merci bien... firmware orange, hors de question, en plus je suis chez un autre opé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 pour moi toujours rien, j ai un x10 debrandé et SEUS me met: vous avez la derniere version, je crois qu il va falloir encore patienter une petite semaine de +, vive Sony ..... Arghhh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Qu'es ce que cette maj apporte exactement? je viens de la faire via SEUS! Je ne voit rien de changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je répond à ma propre question si ça intéresse du monde :) http://gadgets.apnafundaz.com/2010/06/xperia-x10-latest-firmware-released-upgrade-now-to-r2ba020-from-r1fa016/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) je vois tout le monde parler de mise a jour :p je rentre du taff je lance update service et paf, me la trouve :) J'ai de la chance :p RF16 et RF20 du premier coup :p Mise a jour faite a l'instant. Ajouts de programmes et Gros gain de performance ... - Ecran plus clair qui a perdu du contraste ( dommage ) - Un X10 maintenant bien fluide Aucun ralentissement, meme lorsque mes menus s'ouvrent pour la premiere fois, mon bouton home avec mes 3 pages rien ne lag. Mediascape est un vrai plaisir enfin ). Le surf partout dans le téléphone, pas un lag !!! je commence a ressentir mon ancien iphone. Que du bonheur Je tourne avec ADW donc pour le reste, bureau ou autre je pourrais rien vous dire :) mais la fluidité se ressent très bien. - Ajout de l'application Orange TV officiel ( bien mieux que celle que j'utilisais ) - Une appli music store aussi ( mais ca poubelle lol ) Enfin une mise a jour de bien :) Modifié 25 juin 2010 par ov4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Rien à faire, je viens de relancer SEUS et il me dis que j'ai toujours la dernière version. Mais bon sens, comment l'obtenir normalement, cvette maj ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 pareil que toi Zebulon il me dit que j ai la derniere version, pourtant je suis en debrande, ca devrait arriver en 1er dessus non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je n'ai rien fait sur mon X10, il devrait donc être aussi disponible. Comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Tu vas passer par le tuto esato comme pour le debranding? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 j pense que je vais attendre jusqu a ce soir voir si il y a du neuf sur SEUS, au pire on bidouillera, j en ai marre d attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PskylL Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Question : Comment avoir cette nouvelle version et shaprewriter (qui n'est plus dispo sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Question : Tu te trouve pas hors sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pour les mobiles, oranges, oui c'est une version operateur, mais elle est bien ! Sinon a vous de chezchez pour savoir si d'autre operateur dans le monde ou dans l'europe l'ont deployer. Hasunay =P c'est pour ca qu'un PC portable c'est bien avec la R2BA020 : Perdu 5% cette nuit, 3G et tt activé ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiamatB5 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Hello à tous, c'est mon premier message par ici mais je vous suis depuis un petit moment. J'ai une petite question pour ceux qui ont réussi la mise à jour : est-ce que l'un d'entre vous est chez SFR ? Une seconde petite quesiton : j'ai vu quelque-part que les mises à jour ne passaient pas si on était en Windows 7 64 bits, vrai ou pas vrai ? Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 25 juin 2010 par TiamatB5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ...et personne ne dit si ca remet le telephone en version d'usine ou pas, apres la maj de seus, parce que perdre toutes mes apllis et devoir les retelecharger...non merci, perdre mail et sms, oula encore moins, tout me retaper c'est la chiasse quoi... a la limite si juste un perds les reglages, bon ca va jles remet et c'est tout, mais si c'est une RAZ complete...:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PskylL Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Tu te trouve pas hors sujet ? Je reprend la deuxième phrase du sujet : "Comment procéder pour faire ses sauvegardes (sms, contact, paramétrage...), problèmes rencontrés et dernière version à ce jour. Qu'elles sont les meilleurs applications de sauvegardes ?" Ma question est : comment procéder pour faire des sauvegardes de l'application shaprewriter(qui n'est plus sur le market) pour la garder dans ce nouveau firmware. Modifié 25 juin 2010 par PskylL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiamatB5 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je suis sous W7 64bits aucun sous pour moi :D Mon X10 était bloqué sous SFR mais je l'ai vite fais débloquer vu que je suis chez Virgin ... Par contre je sens venir ta prochaine question, normalement pas de soucis après la maj quand tu configure ton mobile tu peux le mettre sous SFR bien que la plus part du temps il le détecte seul :D (Si c'est pas ta prochaine question j'abandonne l'idée de me lancé dans la voyance ^^) Merci Hasunay :) En fait non, je n'allais pas la poser la question :) Par contre, il a donc bien fallu que tu debrand pour avoir les màj, c'est un peu ce qui m'embête, je n'ai pas trop envie de le debrand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Mais boudiou, est-ce qu'il y a une raison pour que certains aient automatiquement les maj via SEUS et pas d'autres ??? (Je suis chez Orange, mais je doute que ça ait un rapport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Mwé, mais j'ai pas trop confiance, et je ne voudrai pas prendre le risque que la maj vers Android 2.1 ne se fasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Mais boudiou, est-ce qu'il y a une raison pour que certains aient automatiquement les maj via SEUS et pas d'autres ???(Je suis chez Orange, mais je doute que ça ait un rapport) Je suis chez orange aussi et j'ai eu la MAJ mais par contre je n'ai pas eu de MAJ pour la 016 avant donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 A tous les coups vu que c'est orange, pas de FB dans Timescape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi c'étais pareille avec twiter et bouygue, un coup de debranding et hop j'ai twiter !!! Test sur le tiens avec Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 bon Prog qui marche plus depuis la mise a jour R2BA20 TrackID ... ( et ca m'emmerde ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 A mon avis attend que le firmware soit sortie officiellement, si bug au niveau de l'activation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.