Zebulon Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Rien à faire : "Votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente du logiciel". Quelqu'un veux bien me traduire ce qu'il faut faire exactement siouplé, pour cette maj qui a vraiment l'air bien ? Modifié 25 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 A tous les coups vu que c'est orange, pas de FB dans Timescape ^^ J'ai Facebook, twitter, il y'a meme l'appli facebook , en plus de timescape, qui a ete mise sur la rom Concernant track ID , je n'ai aussi soucis perso =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) ok donc la cause viendrait d'une de mes applis ... vais tester ca C'est mort plante direct quand je clique sur l'icone ... pas grave car Shazam fonctionne maintenant :) Modifié 25 juin 2010 par ov4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi j'ai profiter de la mise a jour pour formater la carte SD , car c'est bien beau de tester des application mais quand on se re trouve avec tous plein de dossier . . . lol Sina pour la mise a jour ce matin 45/50% a 10h et la je suis a 30% sachant que j'ai pas mal bidouiller =) Donc Mise a jour a adopté =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi j'ai profiter de la mise a jour pour formater la carte SD , car c'est bien beau de tester des application mais quand on se re trouve avec tous plein de dossier . . . lolSina pour la mise a jour ce matin 45/50% a 10h et la je suis a 30% sachant que j'ai pas mal bidouiller =) Donc Mise a jour a adopté =P tu avait quel firmware avant celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 une R1FA014 mise a jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je comprend, tu as de la chance je trouve car moi j'ai la R2FB020 et je trouve que mon autonomie n'a pas changer... Je dois peut être utiliser une rom frnçaise (j'ai la ROM chinois ou japonaise...) ou européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) De mon coté j'ai un mobile acheté en pack virgin mobile, donc normalement pas bloqué et tout. Donc sereinement je lance sony update et là surprise: "vous disposez déjà de la version la plus récente du logiciel" Je suis en 014, bref je suis fou :o Modifié 25 juin 2010 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 moi j'était en 016 et entre le 016 et le 020 la différence d'autonomie est la même !! (sauf si l'amélioration est plus poussé dans les version européenne ou française...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai le x10 blanc pris chez virgin comme captain_took, j'etais en 014 et j'ai mis la rom 020 d'orange (marre d'attendre)... Ben y'a pas photo ! La batterie tient facile 2 jours avec tout d'activé (BT, 3G, gps) ... Je redécouvre le X10 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai le x10 blanc pris chez virgin comme captain_took, j'etais en 014 et j'ai mis la rom 020 d'orange (marre d'attendre)...Ben y'a pas photo ! La batterie tient facile 2 jours avec tout d'activé (BT, 3G, gps) ... Je redécouvre le X10 ! :) Tu as pris la rom orange? Attend là je comprend pas tout on à un téléphone non modifié (enfin je pense, je n'en ai jamais eu la confirmation!) et on est servi après les mobiles orange?? Ils font quoi chez SE? En gros si tu achete le mobile 600e neuf tu as la mise à jour en dernier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Question con mais est ce que je peux utiliser une ROM orange avec un mobile SFR ( au pire je le debrand ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Les opérateurs sont les premiers servis ! Normal si tu y penses vu que les téléphones sont surtout vendus par les opérateurs... achete le mobile 600e neuf tu as la mise à jour en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ben à partir du moment ou le tel SFR est désimlocké, tu peux mettre ce que tu veux ... (sauf erreur de ma part ! ) ;) Question con mais est ce que je peux utiliser une ROM orange avec un mobile SFR ( au pire je le debrand ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Y a personne alors qui a une ROM SFR sur le nouveau firmware???? par ce que mon tel n est pas desimlocké mais debrandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut, Je ne sais pas si les opérateurs sont servis les premiers, mais comme certains le soulignent je suis chez Orange et je n'ai aucune MAJ disponible, ni en 3G ni en avec SEUS. Le logiciel m'indique que j'ai déja la dernière MAJ disponible. Pourtant, je suis en R1FA014. Pas envie encore de debrand mon smartphone. Car pas envie de me recoltiner les réglages et personnalisation opérateurs. Si quelqu'un sait pourquoi nous n'arrivons pas à avoir cette MAJ, alors que d'autres chez Orange ont pu la faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Tu as essayé de désinstaller/reboot/réinstaller SEUS et companion ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) SEUS a été mis à jour récemment. J'ai essayé de le rebooter, mais pas de le désinstaller. Je l'ai installé tout récemment déjà, alors ... PC companion ? Je crois qu'il ne marche même pas. Merci Dr M. PS : le problème avec PC companion, c'est qu'il se réinstalle en boucle. Media Go fonctionne sans problème, mais companion ... Modifié 25 juin 2010 par Deep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Companion ne me proposer aucune mise a jour , me disait que mon telephone etait a jour alors que SEUS que j'ai essayer juste derriere ma trouver la mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 toujours rien pour moi, j deviens fou !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'étais en 016 et SEUS ne me trouvait aucunre maj, j'en ai eu marre d'attendre et j'ai fait la maj moi-même en suivant l'aide d'un généreux membre et c'est le jour et la nuit. Plus de fluidité, plus d'autonomie. Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi certains ont la maj via SEUS et pas d'autres (je suis chez Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 reivsion des telephones differentes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Demain je vais tester de faire une reparation du tel via se sait-on jamais dès fois quil la trouverai après ... D'ailleurs c'est asser bizarre que seus affiche "vous disposez de la derniere version" et ne propose que: annuler ou installer! Je vous redis demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour moi g un tel sous orange fimwre 14 et aucune mise a jour [color=red][b]sa[/b][/color] me saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour moi g un tel sous orange fimwre 14 et aucune mise a jour [color=red][b]sa[/b][/color] me saoul Moi aussi, mon x10 était un renouvellement Orange, et ce matin lancement de seus et hop, nickel, mise à jour trouvée, install faite et parfait, je suis en 020, plus qu'à tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.