Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

Rien à faire : "Votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente du logiciel".

Quelqu'un veux bien me traduire ce qu'il faut faire exactement siouplé, pour cette maj qui a vraiment l'air bien ?

Modifié par Zebulon

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A tous les coups vu que c'est orange, pas de FB dans Timescape ^^

J'ai Facebook, twitter, il y'a meme l'appli facebook , en plus de timescape, qui a ete mise sur la rom

Concernant track ID , je n'ai aussi soucis perso =s

Moi j'ai profiter de la mise a jour pour formater la carte SD , car c'est bien beau de tester des application mais quand on se re trouve avec tous plein de dossier . . . lol

Sina pour la mise a jour ce matin 45/50% a 10h et la je suis a 30% sachant que j'ai pas mal bidouiller =)

Donc Mise a jour a adopté =P

Moi j'ai profiter de la mise a jour pour formater la carte SD , car c'est bien beau de tester des application mais quand on se re trouve avec tous plein de dossier . . . lol

Sina pour la mise a jour ce matin 45/50% a 10h et la je suis a 30% sachant que j'ai pas mal bidouiller =)

Donc Mise a jour a adopté =P

tu avait quel firmware avant celui la ?

De mon coté j'ai un mobile acheté en pack virgin mobile, donc normalement pas bloqué et tout.

Donc sereinement je lance sony update et là surprise: "vous disposez déjà de la version la plus récente du logiciel"

Je suis en 014, bref je suis fou :o

Modifié par captain_took

J'ai le x10 blanc pris chez virgin comme captain_took, j'etais en 014 et j'ai mis la rom 020 d'orange (marre d'attendre)...

Ben y'a pas photo ! La batterie tient facile 2 jours avec tout d'activé (BT, 3G, gps) ...

Je redécouvre le X10 ! :)

J'ai le x10 blanc pris chez virgin comme captain_took, j'etais en 014 et j'ai mis la rom 020 d'orange (marre d'attendre)...

Ben y'a pas photo ! La batterie tient facile 2 jours avec tout d'activé (BT, 3G, gps) ...

Je redécouvre le X10 ! :)

Tu as pris la rom orange? Attend là je comprend pas tout on à un téléphone non modifié (enfin je pense, je n'en ai jamais eu la confirmation!) et on est servi après les mobiles orange?? Ils font quoi chez SE?

En gros si tu achete le mobile 600e neuf tu as la mise à jour en dernier!

Ben à partir du moment ou le tel SFR est désimlocké, tu peux mettre ce que tu veux ... (sauf erreur de ma part ! ) ;)

Question con mais est ce que je peux utiliser une ROM orange avec un mobile SFR ( au pire je le debrand ? )

Salut,

Je ne sais pas si les opérateurs sont servis les premiers, mais comme certains le soulignent je suis chez Orange et je n'ai aucune MAJ disponible, ni en 3G ni en avec SEUS. Le logiciel m'indique que j'ai déja la dernière MAJ disponible. Pourtant, je suis en R1FA014.

Pas envie encore de debrand mon smartphone. Car pas envie de me recoltiner les réglages et personnalisation opérateurs.

Si quelqu'un sait pourquoi nous n'arrivons pas à avoir cette MAJ, alors que d'autres chez Orange ont pu la faire ...

SEUS a été mis à jour récemment. J'ai essayé de le rebooter, mais pas de le désinstaller. Je l'ai installé tout récemment déjà, alors ...

PC companion ? Je crois qu'il ne marche même pas.

Merci Dr M.

PS : le problème avec PC companion, c'est qu'il se réinstalle en boucle. Media Go fonctionne sans problème, mais companion ...

Modifié par Deep

J'étais en 016 et SEUS ne me trouvait aucunre maj, j'en ai eu marre d'attendre et j'ai fait la maj moi-même en suivant l'aide d'un généreux membre et c'est le jour et la nuit.

Plus de fluidité, plus d'autonomie.

Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi certains ont la maj via SEUS et pas d'autres (je suis chez Orange)

Bonjour moi g un tel sous orange fimwre 14 et aucune mise a jour

[color=red][b]sa[/b][/color] me saoul

Moi aussi, mon x10 était un renouvellement Orange, et ce matin lancement de seus et hop, nickel,

mise à jour trouvée, install faite et parfait, je suis en 020, plus qu'à tester :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...