Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

peut etre la alors le soucis , ayant formater ayant peu, j'ai peut etre installé la derniere version de SEUS sans m'en rendre compte

Seul truc , Ils comptent sortir une nouvelle version de SEUS a chaque MAJ ?!

Non, je pense plutôt que le fait que tu aies utilisé SEUS ou companion sans succès de mise à jour, a fait que ces softs perdent les pédales car ils gardent un historique apparemment.

C'est pour ça que le plus simple conseil que tout le monde (xda etc.) fait, c'est de désinstaller/redémarrer le PC/réinstaller les softs.

Ben de mon coté toujours rien je suis chez sfr mais X10 debrandé et que dalle !!!

j'ai comme l'impression qu'ils ont traité d'abord les fournisseurs avant les modèles "nus" ???

donc je reste patient mais j'aimerais bien voir ce que cela donne car je ne peux pas mettre la rom orange. Si quelqu'un est chez sfr et a pu mettre à jour qu'il se manifeste car j'aimerais comprendre!!!

@+

Non, je pense plutôt que le fait que tu aies utilisé SEUS ou companion sans succès de mise à jour, a fait que ces softs perdent les pédales car ils gardent un historique apparemment.

C'est pour ça que le plus simple conseil que tout le monde (xda etc.) fait, c'est de désinstaller/redémarrer le PC/réinstaller les softs.

ba justement SEUS ma proposer la mise a jour donc apres c'est qu'il y a une difference entre les serveur de SEUS et companion

C'est un autre opérateur ???

je comprend pas tout ce qu'ils disent les gars de ce forum !!!

ils analysent tout le matos au fur et à mesure mais c'est super chaud !!!

donc j'attend moi aussi que quelqu'un teste pour voir !!!

:| :| :| :|

@+

Bonjour,

Je fais face à un problème suite a la mise jour R2BA020-Orange, bien qu'étant chez l'opérateur Auchan mobile, je pensais que mettre une Rom orange sur un téléphone nu ne me poserais pas de probleme pour parametrer MMS et WAP.

Or, en voulant aller sur le site de sony ericsson comme je fais a chaque fois pour m'envoyer a partir du site les paramètres par SMS, voila que je ne trouve plus du tout ce service sur le site, ils explique seulement qu'il faut le faire a partir du téléphone en appuyant sur "Rétablir parametre APN par défaults" or, je ne peux pas le faire, ca ne marche pas ! Et la case pour que le réseau télécharge automatiquement les parametres est grisée !

J'ai été sur le site de Auchan mobile, mais ils expliquent comment rentrer les parametre en manuel, et la c'est la misère...:-/

Donc ma question est, y'a t-il un site, ou autre qui permettent de recevoir les parametre opérateur par sms ?

Je viens de tester de réinstaller via seus, et j'ai toujours la 014... :|

Vraiment bizarre qu'il ne trouve même pas la 016, je vais essayer de réinstaller seus, dernier espoir :/

EDIT: Toujours rien...

Bon et bien on attendra le week end prochain ;)

Modifié par captain_took

J suis dans le meme cas que toi ACE, j espere qu on aura la Maj ce week end !!!

je viens de voir sur le Topic Root que Sony devrait deployer les Maj pour Sfr et Bouygues dans les jours prochains, peut etre aujourd hui....

Tu es sous quelle version ??? 14 ou 16 ???

Debrandé ou pas ???

merci pour les infos

@+

moi j'ai la version de je ne sais quel pays et ça va c'est pas mal par contre l'autonomie elle est comme celle de la version 016 (la 016 et plus performante que la 014 !!!) donc je me sent un peu idiot... je vais revenir au firmware 014 si je peut (problème avec mon pc de bureau... Je suis sur mon pc portable) et puis j'atendrais la mise à jour officiel !!!

tu parles bien de ce lien la pour les paramètres APN "http://www.sonyericsson.com/ota/wxhtml/otawizard" ?

moi, ca marche pas avec firefox mais ca passe sur safari ...

Bonjour,

Je fais face à un problème suite a la mise jour R2BA020-Orange, bien qu'étant chez l'opérateur Auchan mobile, je pensais que mettre une Rom orange sur un téléphone nu ne me poserais pas de probleme pour parametrer MMS et WAP.

Or, en voulant aller sur le site de sony ericsson comme je fais a chaque fois pour m'envoyer a partir du site les paramètres par SMS, voila que je ne trouve plus du tout ce service sur le site, ils explique seulement qu'il faut le faire a partir du téléphone en appuyant sur "Rétablir parametre APN par défaults" or, je ne peux pas le faire, ca ne marche pas ! Et la case pour que le réseau télécharge automatiquement les parametres est grisée !

J'ai été sur le site de Auchan mobile, mais ils expliquent comment rentrer les parametre en manuel, et la c'est la misère...:-/

Donc ma question est, y'a t-il un site, ou autre qui permettent de recevoir les parametre opérateur par sms ?

O2 c'est un autre opérateur oui ... présent un peu partout et notamment en angleterre ou en allemagne...

C'est un autre opérateur ???

je comprend pas tout ce qu'ils disent les gars de ce forum !!!

ils analysent tout le matos au fur et à mesure mais c'est super chaud !!!

donc j'attend moi aussi que quelqu'un teste pour voir !!!

:| :| :| :|

@+

Ah bon ? tu as le lien exact ? j'ai lu ça nul part... merci !

:)

J suis dans le meme cas que toi ACE, j espere qu on aura la Maj ce week end !!!

je viens de voir sur le Topic Root que Sony devrait deployer les Maj pour Sfr et Bouygues dans les jours prochains, peut etre aujourd hui....

et je sais toujours pas si ca formate le tel ou pas cette mise a jour "officielle" via SEUS...ca suprime tous les sms, email, apps, fond d'ecran, tout comme une RAZ ou pas ?

en tout cas moi, habitant en france ayant un X10i blanc de chez astel donc version belge, j'ai aussi, pour seus, la derniere version...et meme en desinstaller / redemarrant et reinstallant...

et pc companion idem, donc Wait encore et toujours...

Modifié par Zouiguipopo

Pour info, la mise a jour officielle via SEUS ne formate pas le téléphone. Tout reste tel quel.

par sécurité il vaut toujours mieux faire une sauvegarde.

J'ai fait la mise a jour cet après midi avec SEUS alors qu'elle n'était pas disponible hier soir, j'ai vu apparaitre de nouvelles applications telles que : backup, orange TV, etc.... Par ailleurs, il semblerait que l'autonomie ne soit pas tellement meilleures....

moi j'ai un debloqué belge, donc orange TV je l'aurai pas, apparement la c'est dispo en espagne, et pour tous les oranges...ah c'est bon ca que ca suprime rien du tout :d (a part lorsqu'on debrand)

PS : oui je sais on a du deja en parler une centaine de fois, mais quoi prendre pour sauvegardé tout le phone ? (au cas ou...)

L'autonomie est meilleure maintenant ! en faite c'est surtout avec la 3G activer que l'on voit la différence, j'ai laisser la 3G activer toute la journée (et du wifi de temps à autres au totale 1h30 de wifi) j'ai perdu 40% de batterie.

c'est géniale en 10h (utilisation intensive ) apels, sms, wifi, surf sur le net (et pas qu'un peut !!!!!) bidouille sur le téléphone market... j'ai désinstaller mon firmware R2FB020, puis mis le R1FB016, puis remis le 020, et la mon autonomie s'est beaucoup amélioré par rapport à la première fois que j'ai utiliser la R2FB020 !!

Si vous avez un problème d'autonomie réinstaller le firmware ça ira mieux :D bravo à sony ericsson! je suis moins impatient pour la 2.1, mais je l'atend car je trouve que la version 1.6 de sony ericsson est meilleure que certain 2.1 d'autres marques, alors imaginez qu'on soit en 2.1 :D :D :D .

Modifié par mouths91

Pour l'autonomie, après une journée passée avec le firmware R2FB020, je suis tout à fait d'accord avec mouths91,

par contre je suis passer par seus pour faire cette màj, donc sans rien supprimer,

et j'ai trouver l'autonomie pas très convaincante, donc hiers après-midi,

j'ai relancer seus et refait la réinstallation de la màj, là par contre, il m'a précisé que j'allais tout perdre, mais pas grave,

j'avais fait une sauvegarde auparavant, il me réinstalle donc la 020, et là, bah, y a pas photo,

l'autonomie est vraiment très bonne, aucune comparaison :D que du bonheur ;)

donc, pour ceux qui ont encore quelques soucis avec l'autonomie après cette màj, [color=red]n'hésitez[/color] pas, relancer seus :cool:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...