calou68 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) sauvegarde avec MyBackup ;) dispo sur le market et très simple d'utilisation :cool: Modifié 27 juin 2010 par calou68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Suite à la MAJ, je confirme que l'autonomie est doublée, voire triplée. La MAJ officielle Orange se fait également sans perte de données, via SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pareil pour l'autonomie ... juste un mot a dire ... Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 avec Mybackup ? okay je vais voir ca =) si ya mieux (on sait jamais xD, dites le moi) PS : javais vu un truc ou l'on pouvait verouiller a distance son phone si jamais on l'oublié ou autre, c'est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 sinon dans la derniere version il y a une application qui ce nomme '' back up and restore'' elle fonctionne très bien pour les réglages système! Pour les applications, (vue que myback up pro est payant et que my back up est limité à 30 jour) il y a astro qui sauvegarde les applica[color=red]tion[/color] sur la carte sd. Pour sauvegarder sur la carte sd les applications avec astro il faut faire comme suit: lancer astro => apuyer sur paramètre (touche de gauche du téléphone) => outils => gestionnaire d'applications. cocher toute les cases ou cocher la case tout en haut (elle permet de tout cocher d'un coup) et sauvegarder. Pour les retrouver il vous suffira de faire pareille mais il faudra cliquer tout en haut sur "Sauvegardez application" et installer vos application voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Après quelques jours passés sur la 020, je trouve aussi que l'autonomie est améliorée, mais je ne serai pas aussi dithyrambique que d'autres. Certes, il y a une amélioration mais il y a encore du boulot. De plus ce matin, en débranchant mon X10, j'étais à 95% !!! Alors qu'il est resté branché toute la nuit. Ps : sous WinMo, pour faire une sauvegarde complète de sa machine, il y a SPB Backup qui créé même un exécutable qu'il suffit de relancer pour remettre sa machine exactement dans l'état de la sauvegarde. Est-ce qu'il y a le même genre de soft sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je suis chez bouygues, et il y a zéro maj nulle part encore, normal ? car j'ai le prob de batterie qui tient même pas 12 h sans rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je suis chez bouygues, et il y a zéro maj nulle part encore, normal ?car j'ai le prob de batterie qui tient même pas 12 h sans rien faire... Attends encore quelques jours celle-ci est prévu pour cette semaine pour les utilisateurs non Orange soit : Bouygues, SFR ou les tels débrandés normalement. Virgile nous a dis que celle-ci serait dispo cette semaine fin Juin et un peu avant pour les Orange, donc attendons de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) J'ai fait une réinstallation complète. Je coupe bien sur la 3G dés que je ne m'en sers plus. Par contre, j'ai pas mal de widget météo... edit : oups j'avais oublié le "mal"...;) ;) ;) Modifié 28 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le root est disponible pour notre Xperia X10.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Après quelques jours passés sur la 020, je trouve aussi que l'autonomie est améliorée, mais je ne serai pas aussi dithyrambique que d'autres.Certes, il y a une amélioration mais il y a encore du boulot. De plus ce matin, en débranchant mon X10, j'étais à 95% !!! Alors qu'il est resté branché toute la nuit. Ps : sous WinMo, pour faire une sauvegarde complète de sa machine, il y a SPB Backup qui créé même un exécutable qu'il suffit de relancer pour remettre sa machine exactement dans l'état de la sauvegarde. Est-ce qu'il y a le même genre de soft sous Android ? Exact pour les 95% ! J'ai eu le même souci ce matin. Il était bloqué à 94%. J'ai utilisé un peu le X10 tout en le laissant connecté sur le secteur, et la batterie est remonté en 2-3 minutes à 100%. Bizarre. Si quelqu'un a le même souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Exact pour les 95% ! J'ai eu le même souci ce matin. Il était bloqué à 94%. J'ai utilisé un peu le X10 tout en le laissant connecté sur le secteur, et la batterie est remonté en 2-3 minutes à 100%.Bizarre. Si quelqu'un a le même souci ... Salut... Ben oui, ça me le fait aussi... Rien de grave, certes, mais ça n'en reste pas moins... étonnant ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bon... J'ai suivi les épisodes de la MAJ ici-même et, pour moi... rien ! Mon X10 est débrandé, j'ai la version 016 et même après avoir désinstallé / réinstallé SEUS... : RIEN !!! J'suis vénère... :o Alors c'est pas que je sois à l'agonie de ne pas avoir le dernier firmware, mais je dois avouer que le gain d'autonomie me fait un petit peu envie, quand même ! ;) Appel à toutes les bonnes volontés, donc... :P Modifié 28 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 comme dit virgile de SE on devrait l avoir d ici peu, c chi... d attendre mais c comme ca; plus c est long plus c est bon ( enfin c est ce que ma femme me dit ... Lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Faites comme moi : récupérer le version 020 Orange et fait l'installation type debranding. Ca fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Si d ici demain soir y a tjs rien de neuf je crois que c est ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour information : Je suis avec un X10 orange et je l'avais débrand il y a quelque temps pour passer en 016 et comme la mise à jour ne se faisait pas automatiquement alors j'ai rebrand mon tel et la comme par magie : une mise à jour est disponible, donc voila je suis en R2BA020! Si ça peut aider quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Faites comme moi : récupérer le version 020 Orange et fait l'installation type debranding. C'est tentant, mais je ne suis pas sûr "d'avoir les épaules" pour le tenter... :P Je l'ai acheté debrand, et j'ai un peu le trac de le bricker, quand même... :rolleyes: Pour l'instant je patiente mais si tu as un bon p'tit tuto (simple et sûr !) à me conseiller, je prends ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 t as ce tuto : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=14921.0 Il faut juste changer le firmware avec celui ci :http://www.4shared.com/file/a55TJVf0/R2BA020_-_orange.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Il faut juste changer le firmware Merci, merci ! J'avais déja vu ce tuto, mais... si je suis tes conseils, je me retrouve avec la ROM Orange, non ? :/ Et si oui, il faudra le RE-débrander après ? :rolleyes: Ca me branche moyen... Modifié 28 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiamatB5 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Il semble donc que la mise à jour officielle SFR n'est toujours pas dispo :) Allez, encore un peu de patience alors :P (HS: d'ailleurs, avec SFR, même la 016 n'est pas dispo apparemment) Modifié 28 juin 2010 par TiamatB5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @FunkyJay tiens un tutoriel un peu plus détaillé si ça peu t'aider http://weekiz.fr/blog/2010/06/28/tutorial-%e2%80%93-debrander-son-sony-ericsson-xperia-x10/ Et oui tu seras avec le firmware de Orange, après rien ne t'empèche de le re-débrander quand la MAJ sera là. Une fois que tu l'auras fais ça sera bien plus simple à refaire. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci Weekiz ! Le tuto est vraiment bien détaillé, c'est cool... :cool: Je vais peut-être le tenter, si la MAJ tarde à venir, mais j'ai tellement le trac de briquer mon joujou !!! :rolleyes: Suite au prochain épisode ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je te remercie, :) Bah si ça peut t'aider toi et d'autres personnes tant mieux ! Et oui je comprends que ça soit assez frustrant. Mais bon, j'en suis pas a mon premier et pour le moment jamais eu de problème. Sans compter que je pense que le root (ou jailbreak) est bien plus risqué. Hors même sur mon iPhone aucun soucis (pourtant j'ai du en faire des jailbreak...) Mais faut faire attention comme toutes ces manipulations c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ca m a gonflé d attendre, j suis en train de faire la maj facon " bourrin", reponse dans quelques minutes... je pense que je vais la faire 2 fois, apparemment on voit plus la difference sur la batterie... Quelqu un peut confirmer avant que je la fasse une 2 eme fois pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.