mouths91 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ca m a gonflé d attendre, j suis en train de faire la maj facon " bourrin", reponse dans quelques minutes... je pense que je vais la faire 2 fois, apparemment on voit plus la difference sur la batterie... Quelqu un peut confirmer avant que je la fasse une 2 eme fois pour rien Ca depend en faite mais fait l puis fait reparé ça coute rien ;) et c mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J te remercie pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 comprends pas j suis tjs en 16... je vais reparer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Non rien de neuf tjs en R1FA016... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @mecdemars0013 Tu es toujours en 016 même avec la méthode du Debranding ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 C bon autant pour moi, j ai du me planter au moment de renommer les fichiers, je viens de le refaire je suis bien sur le nouveau firmware, un petit "reparer" et je suis au top En tout cas merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Tout est ok, moi content !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 En fait pas si content que ca: pas de reseau 3G et impossible de me connecter a mon adresse gmail pour le market, quelqu un pourrai m aider please, ca me saoule..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 pas de reseau 3G et impossible de me connecter a mon adresse gmail pour le market Houlala ! Ca donne pas envie de faire l'impatient... :( J'crois que je vais laisser à SE jusqu'à la fin de la semaine pour la MAJ officielle... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mec de mars il faut configurer à nouveau l'apn reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ptit HS : Eh mecdemars ! il y'a une fonction edit qui te permet de modifier ton message plutot que d'en reposter un a chaque fois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mec de mars il faut configurer à nouveau l'apn reseau C est a dire? par ce que la franchement je suis perdu, heureusement que j peux me conncter a internet en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ptit HS : Eh mecdemars ! il y'a une fonction edit qui te permet de modifier ton message plutot que d'en reposter un a chaque fois =) Désolé, promis je le ferai plus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pr en revenir au R2BA020, je [color=red][b]tien[/b][/color]2 jours sans probleme , entre surf msn assez souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pr en revenir au R2BA020, je [color=red][b]tien[/b][/color]2 jours sans probleme , entre surf msn assez souvent ! Tu a la 3G et/ou Wifi activée toute la journée ou pas ? Ou tu tiens deux jours en mettant de temps en temps la 3G pour faire un peu de surf,du msn... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @FunkyJay : va voir ce lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=243150#p243150 (post 38) C'est celui que j'ai utilisé pour pouvoir installer la version 020. C'est d'une simplicité simple ! ;) ;) ;) Tu ne peux pas te tromper si tu suis bien, pas à pas, le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Et pour répondre clairement à ceux qui se posent encore la question. Mettez ce firmware, c'est le meilleur actuellement et ça se ressent de suite au niveau du téléphone qui atteint un nouveau niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pi on risque rien, sa passe par le logiciel de Sony avec un firmware de Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Au sujet de la configuration vpn, je selectionne bien SFr mais j ai pas de reseau 3g, comment faire pour le recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu a la 3G et/ou Wifi activée toute la journée ou pas ? Ou tu tiens deux jours en mettant de temps en temps la 3G pour faire un peu de surf,du msn... ? 3G Activé tous le temps , wifi je men sert pas donc il est couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Tu ne peux pas te tromper si tu suis bien, pas à pas, le tuto. Salut Zebulon ! J'ai décidé de me lancer, à la lecture de tous vos encouragements et conseils : je regarde LES tutos, et tous s'accordent à dire : - Les deux premiers fichiers doivent faire environ 100 Mo et 15 Mo Euuuuuh... Bah nan ! J'ai pas ça ! Promis... :rolleyes: Sinon, j'ai bien récupéré la ROM 020 Orange, j'ai bien les 2 fichiers prévus, mais dans mon C:\Program Files (x86)\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs, j'ai pas de fichiers de 110 et 16 Mo... Juste des fichiers ICON_ Ca commence bien... :P Planète-boulet.com ;) Edit : et bonjour à tous les autres, évidemment.... Modifié 29 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 tu n'as pas bien lu ... il y'a le "environ" qui prend tout son sens ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 LOL, tu vas être élu boulet du jour ;) ;) ;) Plus sérieusement, vérifie que tu te trouves bien dans le bon répertoire sur ton PC ! A mon avis, tu as oublié de trier le répertoire PAR TAILLE décroissante, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) J'ai que des fichiers de quelques Ko et oui dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs Edit :J'ai bien fait le tri dans le \blob_fs ! Les fichiers téléchargés font (eux) 136,982 Mo et 16,233 Mo (ça semble correct, donc) mais sur mon C:\, y a pô de fichiers d'environ la même taille !!! Modifié 29 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il faut que tu fasse une mise a jour de ton téléphone avec sony update. Il télécharge alors les 2 fichiers que tu doit remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.