Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

Ca m a gonflé d attendre, j suis en train de faire la maj facon " bourrin", reponse dans quelques minutes... je pense que je vais la faire 2 fois, apparemment on voit plus la difference sur la batterie... Quelqu un peut confirmer avant que je la fasse une 2 eme fois pour rien

Ca depend en faite mais fait l puis fait reparé ça coute rien ;) et c mieux je trouve

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas de reseau 3G et impossible de me connecter a mon adresse gmail pour le market

Houlala ! Ca donne pas envie de faire l'impatient... :(

J'crois que je vais laisser à SE jusqu'à la fin de la semaine pour la MAJ officielle... :mad:

Pr en revenir au R2BA020, je [color=red][b]tien[/b][/color]2 jours sans probleme , entre surf msn assez souvent !

Tu a la 3G et/ou Wifi activée toute la journée ou pas ? Ou tu tiens deux jours en mettant de temps en temps la 3G pour faire un peu de surf,du msn... ?

@FunkyJay : va voir ce lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=243150#p243150 (post 38)

C'est celui que j'ai utilisé pour pouvoir installer la version 020.

C'est d'une simplicité simple ! ;) ;) ;)

Tu ne peux pas te tromper si tu suis bien, pas à pas, le tuto.

Et pour répondre clairement à ceux qui se posent encore la question.

Mettez ce firmware, c'est le meilleur actuellement et ça se ressent de suite au niveau du téléphone qui atteint un nouveau niveau.

Tu a la 3G et/ou Wifi activée toute la journée ou pas ? Ou tu tiens deux jours en mettant de temps en temps la 3G pour faire un peu de surf,du msn... ?

3G Activé tous le temps , wifi je men sert pas donc il est couper

Tu ne peux pas te tromper si tu suis bien, pas à pas, le tuto.

Salut Zebulon !

J'ai décidé de me lancer, à la lecture de tous vos encouragements et conseils : je regarde LES tutos, et tous s'accordent à dire :

- Les deux premiers fichiers doivent faire environ 100 Mo et 15 Mo

Euuuuuh... Bah nan ! J'ai pas ça ! Promis... :rolleyes:

Sinon, j'ai bien récupéré la ROM 020 Orange, j'ai bien les 2 fichiers prévus, mais dans mon C:\Program Files (x86)\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs, j'ai pas de fichiers de 110 et 16 Mo... Juste des fichiers ICON_

Ca commence bien... :P

Planète-boulet.com ;)

Edit : et bonjour à tous les autres, évidemment....

Modifié par FunkyJay

LOL, tu vas être élu boulet du jour ;) ;) ;)

Plus sérieusement, vérifie que tu te trouves bien dans le bon répertoire sur ton PC !

A mon avis, tu as oublié de trier le répertoire PAR TAILLE décroissante, non ?

J'ai que des fichiers de quelques Ko et oui dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

Edit :J'ai bien fait le tri dans le \blob_fs ! Les fichiers téléchargés font (eux) 136,982 Mo et 16,233 Mo (ça semble correct, donc) mais sur mon C:\, y a pô de fichiers d'environ la même taille !!!

Modifié par FunkyJay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...