Dr.M Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 lol ... mea culpa... c moi qui aies mal lu ! ;) J'ai que des fichiers de quelques Ko et oui dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fsEdit :J'ai bien fait le tri dans le \blob_fs ! Les fichiers téléchargés font (eux) 136,982 Mo et 16,233 Mo (ça semble correct, donc) mais sur mon C:\, y a pô de fichiers d'environ la même taille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 heu FunkyJay il "me" semble que en effet pour obtenir ces fichiers tu dois déja faire une réparation de ton téléphone sans avoir rien changer puis APRES tu trie les fichiers et tu les changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 LOL, tu vas être élu boulet du jour ;) ;) ;) Zeb' avait raison... :P Et c'est moi qui avait mal lu (Dr. M) : phase de "réparation" en cours... :rolleyes: To be continued... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Desole les gars, je suis un peu lourd mais je n arrive tjs pas a avoir de reseau 3G, comment faire pour l avoir, j pense que je dois pas etre le seul dans ce que ( ou alors j suis vraiment bidon ....) Merci d avance pour vos reponses Je precise que je suis sur le reseau Sfr avec un tel qui etait debrandé et je suis passé sur le nouveau firmware orange Modifié 29 juin 2010 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu est chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Desole les gars, je suis un peu lourd mais je n arrive tjs pas a avoir de reseau 3G, comment faire pour l avoir, j pense que je dois pas etre le seul dans ce que ( ou alors j suis vraiment bidon ....)Merci d avance pour vos reponses Paramètre connexion sans fil réseaux mobiles et la tu regarde bien que les paramètres soient corects : mms et données coché mode réseau Gsm/wcdma préféré opérateur réseau et apres tu regarde dans noms des points d'acces Modifié 29 juin 2010 par alexis_william Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) A y est !!!! C'est fait !!! Merci à tous ceux qui ont posté sur ce topic (que j'ai lu et relu avant de me lancer) et à tous ceux qui ont répondu "présent" pendant cette 1/2 heure de sueurs froides (Zebulon, Dr. M, alexis_william, mogwai, andreid, Weekiz (plus tous ceux que j'ai pu oublier...) Y a pu qu'à reconfig', main'nant... :P Modifié 29 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Paramètre connexion sans fil réseaux mobiles et la tu regarde bien que les paramètres soient corects : mms et données coché mode réseau Gsm/wcdma préféré opérateur réseau et apres tu regarde dans noms des points d'acces Dans noms des points d acces il n y a rien, je dois en creer un et rentrer les parametres manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Roo le gars xD On dirait qu'il a fait le grand saut xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Mec de mars tu dois en crée un oui et tu met dans le 2eme sl2sfr et tu enregistre et c'est bon (oublie pas d'enregistre menu enregistré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) [edit : étrangement le message posté n'arrive que maintenant - ce message était destiné à FunkyJay. Tant mieux si tu as réussi] Oui avant tout faut que tu es fait une réparation de ton tel, ainsi SEUS va télécharger les derniers firmwares te correspondant. Ainsi tu pourras trouver ces deux fichiers dans le répertoire qui va bien. C'est après que tu dois reprendre le nom des deux fichiers que SEUS à télécharger afin de renommer avec le même nom les fichiers du firmware 020. Ensuite tu peux les remplacer. Cependant, je te conseil tout de même de garder à coté tes fichiers d'origines. Si tu veux plus de précisions voici un tutoriel, il y a une vidéo en soutien.http://weekiz.fr/blog/2010/06/28/tutorial-%e2%80%93-debrander-son-sony-ericsson-xperia-x10/ Bon courage [edit : étrangement le message posté n'arrive que maintenant - ce message était destiné à FunkyJay. Tant mieux si tu as réussi] Modifié 29 juin 2010 par Weekiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ou bien tu passes par l'outil de SE ... http://www.sonyericsson.com/ota/wxhtml/otawizard Mec de mars tu dois en crée un oui et tu met dans le 2eme sl2sfr et tu enregistre et c'est bon (oublie pas d'enregistre menu enregistré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Exact pour les 95% ! J'ai eu le même souci ce matin. Il était bloqué à 94%. J'ai utilisé un peu le X10 tout en le laissant connecté sur le secteur, et la batterie est remonté en 2-3 minutes à 100%. Bizarre. Si quelqu'un a le même souci ... j'ai le même problème que vous mais je suis en R1....014 en tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tiens j'ai une question à vous poser, avez-vous réussi a prendre des aperçus écrans avec le X10 ? Je vois que FunkyJay à réussi donc... Après plusieurs essai avec le SDK et l'outil ddms... ça été un échec, l'outil ddms.bat ne se lance pas... Où soit je sais pas. SI quelqu'un sait comment faire je veux bien qu'il me le dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Je vois que FunkyJay à réussi donc... Donc c'est possible ?! Ou donc si MEME MOI j'ai réussi, c'est que ça doit pas être compliqué ?! Pff... Y a pu d'respect... :P ça été un échec, l'outil ddms.bat ne se lance pas... Tu es bien en "administrateur" sur ton ordi ? Et si ça se lance (enfin), pense à te mettre en "débogage USB". ;) Edit : on est HS, là, Weekiz... Modifié 29 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiamatB5 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tiens j'ai une question à vous poser, avez-vous réussi a prendre des aperçus écrans avec le X10 ? Je vois que FunkyJay à réussi donc... Après plusieurs essai avec le SDK et l'outil ddms... ça été un échec, l'outil ddms.bat ne se lance pas... Où soit je sais pas. SI quelqu'un sait comment faire je veux bien qu'il me le dise. A priori, d'après ce que j'avais lu, il s'agit d'une fonction de sécurité. Dès que le téléphone est chargé, il se coupe du secteur et ne reprend sa charge que dès qu'un certain pourcentage est atteint. J'ai pu le constater avec Juice Plotter :) Cette fonction est là pour éviter toute surchauffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Oui tout a fait j'ai une forme d'admiration pour toi... ^^ Mais oui je suis bien en administrateur et le mode debogage USB est déja activé sur le Xperia X10. En fait une fois que tu lances le fichier ddms.bat, tu as une fenêtre DOS qui s'ouvre mais elle disparait direct. Et voila... Plus rien je peux recommencer ça ne changera rien. Je le lance avec "exécuter en administrateur" ne change rien non plus... En en mettant un 'pause' dans le script ne fonctionne pas non plus pour voir s'il y aurait une erreur... Edit : Oui HS en effet... si tu as d'autres conseils ou quelqu'un d'autre qui pourrait solutionner mon problème envoyer un MP SVP. Merci Modifié 29 juin 2010 par Weekiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 PM pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilucci Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Apparemment la MAJ est dispo pour les firmwares UK débrandés: http://www.xperiax10.net/forum/firmware-f6/uk-generic-update-available-t414.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Apparemment la MAJ est dispo pour les firmwares UK débrandés P'tain, je viens de flasher en 020 Orange... la peur au ventre !!! :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 moi pour mon phone belge toujours rien....(oui c'est un acheté chez astel, obliger pour avoir en Blanc :d parce que TPH 600€ ou plus MOUAHAHAHAHAHA....) donc je vais continuer a attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Quelqu'un chez bouygues a t il tenté d'utiliser la R2BA020 ? et si oui laquelle j'hesite un peu a la faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) pour ma part flash hier en R1FA016"version europeenne" et tout a l'heure via le menu du telephone (a propos du telephone; mise a jour du logiciel,mettre a jour) et bien j'ai eu la mise a niveau vers R2BA020 pas de gros gros changements mais il a quand même l'air plus rapide!!! Modifié 29 juin 2010 par oim06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Quelqu'un chez bouygues a t il tenté d'utiliser la R2BA020 ?et si oui laquelle j'hesite un peu a la faire.... moi je suis chez bouygues et j'ai mis la R2BA020 de chez orange et tout fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 en fait le debrand ca sert a ceux qui ne sont pas patient lol, c'est bien ca ?? parce que formater le phone, car debrandé = phone raz... je peut pas lol, je suis un anti formatage donc mettre en parametre d'usine le phone... je vais encore et toujours attendre la officiel qui (apparement) n'efface rien :) PS : j'ai vu un gars avec un iphone 4, ahaha il ma fait pitier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.