Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

lol ... mea culpa... c moi qui aies mal lu ! ;)

J'ai que des fichiers de quelques Ko et oui dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

Edit :J'ai bien fait le tri dans le \blob_fs ! Les fichiers téléchargés font (eux) 136,982 Mo et 16,233 Mo (ça semble correct, donc) mais sur mon C:\, y a pô de fichiers d'environ la même taille !!!

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Desole les gars, je suis un peu lourd mais je n arrive tjs pas a avoir de reseau 3G, comment faire pour l avoir, j pense que je dois pas etre le seul dans ce que ( ou alors j suis vraiment bidon ....)

Merci d avance pour vos reponses

Je precise que je suis sur le reseau Sfr avec un tel qui etait debrandé et je suis passé sur le nouveau firmware orange

Modifié par mecdemars0013

Desole les gars, je suis un peu lourd mais je n arrive tjs pas a avoir de reseau 3G, comment faire pour l avoir, j pense que je dois pas etre le seul dans ce que ( ou alors j suis vraiment bidon ....)

Merci d avance pour vos reponses

Paramètre

connexion sans fil

réseaux mobiles

et la tu regarde bien que les paramètres soient corects : mms et données coché

mode réseau Gsm/wcdma préféré

opérateur réseau

et apres tu regarde dans noms des points d'acces

Modifié par alexis_william

R2BA020.png.jpg

A y est !!!! C'est fait !!!

Merci à tous ceux qui ont posté sur ce topic (que j'ai lu et relu avant de me lancer) et à tous ceux qui ont répondu "présent" pendant cette 1/2 heure de sueurs froides (Zebulon, Dr. M, alexis_william, mogwai, andreid, Weekiz (plus tous ceux que j'ai pu oublier...)

Y a pu qu'à reconfig', main'nant... :P

Modifié par FunkyJay

Paramètre

connexion sans fil

réseaux mobiles

et la tu regarde bien que les paramètres soient corects : mms et données coché

mode réseau Gsm/wcdma préféré

opérateur réseau

et apres tu regarde dans noms des points d'acces

Dans noms des points d acces il n y a rien, je dois en creer un et rentrer les parametres manuellement?

[edit : étrangement le message posté n'arrive que maintenant - ce message était destiné à FunkyJay. Tant mieux si tu as réussi]

Oui avant tout faut que tu es fait une réparation de ton tel, ainsi SEUS va télécharger les derniers firmwares te correspondant. Ainsi tu pourras trouver ces deux fichiers dans le répertoire qui va bien.

C'est après que tu dois reprendre le nom des deux fichiers que SEUS à télécharger afin de renommer avec le même nom les fichiers du firmware 020. Ensuite tu peux les remplacer. Cependant, je te conseil tout de même de garder à coté tes fichiers d'origines.

Si tu veux plus de précisions voici un tutoriel, il y a une vidéo en soutien.http://weekiz.fr/blog/2010/06/28/tutorial-%e2%80%93-debrander-son-sony-ericsson-xperia-x10/

Bon courage

[edit : étrangement le message posté n'arrive que maintenant - ce message était destiné à FunkyJay. Tant mieux si tu as réussi]

Modifié par Weekiz

Exact pour les 95% ! J'ai eu le même souci ce matin. Il était bloqué à 94%. J'ai utilisé un peu le X10 tout en le laissant connecté sur le secteur, et la batterie est remonté en 2-3 minutes à 100%.

Bizarre. Si quelqu'un a le même souci ...

j'ai le même problème que vous mais je suis en R1....014 en tout d'origine

Tiens j'ai une question à vous poser, avez-vous réussi a prendre des aperçus écrans avec le X10 ?

Je vois que FunkyJay à réussi donc... Après plusieurs essai avec le SDK et l'outil ddms...

ça été un échec, l'outil ddms.bat ne se lance pas... Où soit je sais pas. SI quelqu'un sait comment faire je veux bien qu'il me le dise.

Je vois que FunkyJay à réussi donc...

Donc c'est possible ?! Ou donc si MEME MOI j'ai réussi, c'est que ça doit pas être compliqué ?! Pff... Y a pu d'respect... :P

ça été un échec, l'outil ddms.bat ne se lance pas...

Tu es bien en "administrateur" sur ton ordi ?

Et si ça se lance (enfin), pense à te mettre en "débogage USB". ;)

Edit : on est HS, là, Weekiz...

Modifié par FunkyJay

Tiens j'ai une question à vous poser, avez-vous réussi a prendre des aperçus écrans avec le X10 ?

Je vois que FunkyJay à réussi donc... Après plusieurs essai avec le SDK et l'outil ddms...

ça été un échec, l'outil ddms.bat ne se lance pas... Où soit je sais pas. SI quelqu'un sait comment faire je veux bien qu'il me le dise.

A priori, d'après ce que j'avais lu, il s'agit d'une fonction de sécurité. Dès que le téléphone est chargé, il se coupe du secteur et ne reprend sa charge que dès qu'un certain pourcentage est atteint. J'ai pu le constater avec Juice Plotter :) Cette fonction est là pour éviter toute surchauffe :)

Oui tout a fait j'ai une forme d'admiration pour toi... ^^

Mais oui je suis bien en administrateur et le mode debogage USB est déja activé sur le Xperia X10.

En fait une fois que tu lances le fichier ddms.bat, tu as une fenêtre DOS qui s'ouvre mais elle disparait direct. Et voila... Plus rien je peux recommencer ça ne changera rien. Je le lance avec "exécuter en administrateur" ne change rien non plus...

En en mettant un 'pause' dans le script ne fonctionne pas non plus pour voir s'il y aurait une erreur...

Edit : Oui HS en effet... si tu as d'autres conseils ou quelqu'un d'autre qui pourrait solutionner mon problème envoyer un MP SVP. Merci

Modifié par Weekiz

pour ma part flash hier en R1FA016"version europeenne" et tout a l'heure via le menu du telephone (a propos du telephone; mise a jour du logiciel,mettre a jour) et bien j'ai eu la mise a niveau vers R2BA020

pas de gros gros changements mais il a quand même l'air plus rapide!!!

Modifié par oim06

Quelqu'un chez bouygues a t il tenté d'utiliser la R2BA020 ?

et si oui laquelle j'hesite un peu a la faire....

moi je suis chez bouygues et j'ai mis la R2BA020 de chez orange et tout fonctionne normalement

en fait le debrand ca sert a ceux qui ne sont pas patient lol, c'est bien ca ??

parce que formater le phone, car debrandé = phone raz... je peut pas lol, je suis un anti formatage donc mettre en parametre d'usine le phone...

je vais encore et toujours attendre la officiel qui (apparement) n'efface rien :)

PS : j'ai vu un gars avec un iphone 4, ahaha il ma fait pitier...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...