kenzo979 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) bonjours moi je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir un e-mail de la part de sony ericsson expliquant: Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson. Nous vous informons que dans la prochaine mise à jour de la version 1.6 du Sony Ericsson XPERIA™ X10 (prévue dans les prochains jours), une application Sony Ericsson s'appelant Creatouch permettra de personaliser le fond d'écran de l'appreil. Cette application est elle même appelée à évoluer dans le futur permettant toujours plus de personalisation. ps: je leur avait demandé si on pouvait changer la couleur bleu de l'interface nexus comme sur les ps3 ou psp( jaune,rouge.......) Modifié 5 mai 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bon je vais vous informer parceque vous espérez quelquechose qui ne peut arriver au niveau de Facebook. Pourquoi les X10 d'Orange n'ont pas Faceboo, parcequ'ils surtaxent en hors-forfait l'utilisation de l'application Facebook. C'est simple, c'est pas dans Timescape juste pour obliger à prendre l'appli et payer. Seuls les abo Iphone d'Orange sont pas surtaxés. Personnellement, j'suis chez Boouygues mais je prends toujours mes tel en coffrets hors opérateur, pour pas me rendre compte que les spécificités techniques de l'appareil sont revus à la baisse (pratiquement toujours le cas) et pas me faire brider par les opérateurs qui font du vol à l'étalage. Voilou, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 bonjour , merci a tous pour les infos maintenant j'ai facebook qui apparait sinon je suis pas d'accord avec afy facebook n'est pas surtaxé si on a un forfait star ou star plus avec internet en illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 encore une nouveauté: Sony Ericsson have confirmed that the much anticipated Android 2.1 update will be coming the X10’s way in Q4 of this year, which would place it sometime between October and December. It’s reasonable to assume that they will try and avoid doing it right before Christmas so October seems a fair bet. Note also that they have confirmed that the update will be 2.1, not 2.2. Both the X10 Mini and Mini Pro will also be receiving the upgrade to 2.1. It’s not just an Android upgrade though, there will be some extra value added to the handset too. For example, the X10 will be getting the ability to record HD video at 720p. Timescape and Mediascape will also be receiving an upgrade to “make them even smarter and richer“. DLNA support will also be added. All in all it’s looking like a pretty decent upgrade, a bit of a shame it’s so far away, but at least we have a timeframe for it. There is an update coming a bit sooner though, albeit nowhere near as big. It will address bug fixes and usability issues with the X10 and should be available within the next few weeks. It’s also worth mentioning that there was talk of this update also addressing the battery issues many have been having, with one Sony Ericsson representative claiming that the forthcoming update would effectively double battery life. soit: Sony Ericsson ont confirmé que le très attendu Android 2.1 mise à jour va venir manière dont le X10 est au 4 e trimestre de cette année, ce qui la placerait quelque part entre Octobre et Décembre. Il est raisonnable de supposer qu'ils vont essayer d'éviter faisant, elle juste avant Noël afin Octobre semble un pari équitable. Notez aussi qu'ils ont confirmé que la mise à jour sera de 2,1, et non pas 2.2. Tant les Mini et Mini X10 Pro recevront également la mise à jour 2.1. Ce n'est pas seulement une mise à jour Android si, il y aura une certaine valeur ajoutée supplémentaire à l'appareil trop. Par exemple, le X10 sera Obtenir la capacité d'enregistrer des vidéos HD en 720p. Timescape et Mediascape recevront également une mise à niveau "les rendre encore plus intelligent et plus riche". compatible DLNA sera également ajoutée. Dans l'ensemble c'est ressemblant à une mise à niveau assez décent, un peu dommage c'est si loin, mais au moins nous avons un délai pour cela. Il ya une mise à jour à venir un peu plus tôt mais, bien loin d'être aussi grande. Elle portera sur des corrections de bugs et de problèmes d'utilisation avec le X10 et devrait être disponible dans les prochaines semaines. Il convient également de mentionner qu'il était question de cette mise à jour en abordant les problèmes de batterie ont été nombreux après avoir, avec un représentant de Sony Ericsson en faisant valoir que la prochaine mise à jour aurait pour effet de doubler la vie de la batterie. source: blogs.sonyericsson.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 c'est une mise à jour vers quoi pour les prochaines semaines ? 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 dans un autre mail il m'ont dit que sa serait une amélioration de la 1.6 Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson. Nous vous informons que dans la prochaine mise à jour de la version 1.6 du Sony Ericsson XPERIA™ X10 (prévue dans les prochains jours), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 c'est une mise à jour vers quoi pour les prochaines semaines ? 2.0 ? Nop, simplement une mise à jour du base band . L'autonomie devrait normalement tenir la distance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 ok cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 bonjour ,merci a tous pour les infos maintenant j'ai facebook qui apparait sinon je suis pas d'accord avec afy facebook n'est pas surtaxé si on a un forfait star ou star plus avec internet en illimité. C'est l'appli Facebook qui est surtaxée. Une simple demande à ton opérateur et tu seras avisé. Pourquoi l'appli ? Simple, il utilise un protocole que l'opérateur n'inclut pas dans l'option internet illimité. On avait vérifié avec des amis avec différents forfaits Orange dont celui Iphone, et ben c'était vite vu. Après, c'est peut-être pas le cas pour ton forfait et tant mieux si c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Alors c'est toi qui a un soucis avec l'application je pense. A partir du moment ou tu as internet illimité peut importe que ce soit l'application officiel ou timescape, il n'y aucun surcout. Tu prenais quelle applic. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 bonjour , je suis d'accord avec MOUARF facebook utilise internet donc avec n'importe quelle forfait internet tu as facebook sans surtaxe par contre si tu as un forfait star normal les emails sont surtaxé alors qu'avec le star plus non c'est compris dans le forfait . mais je suis sur que facebook n'est pas surtaxé elle utilise internet et non du smtp,imap, ou pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 après l'e-mail que j'ai reçus de la part de sony ericsson concernant des nouveautés visuels , ( leur e-mail m'indiquait qu'une nouvelle application sous le nom de creatouch permettant de personnaliser le home du sony ) je suis partie sur youtube et j'ai trouvé a quoi sa ressemblait et regardé par vous mêmes : vraiment même si le 2.1 est en attente leurs autres nouveautés qu'il nous sorte est vraiment super !! pour combler le manque du 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai officiellement posé la question sur le blog de Sony Ericsson, pour ceux qui comprennent l'anglais voici mon commentaire : http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/03/26/xperia-x10-launch-consumer-research-program-started/comment-page-23/#comment-41497 En gros, je leur demande une date officielle de disponibilité de mise à jour pour nous les oubliés français !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 je suis tout à fait d'accord avec toi , la mise à jours est une question de jours voir semaine; maintenant va savoir précisément moi j'ai juste obtenu sa: Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson. Nous vous informons que dans la prochaine mise à jour de la version 1.6 du Sony Ericsson XPERIA™ X10 (prévue dans les prochains jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ok les gars j'ai une réponse des gars du blog de Sony : Raman says: May 8, 2010 at 9:25 am@ Andreid…. first you have to remove the ealier Update Program from your computer…. then you have to install the new Update Program from the Sony Ericsson Site…. then you follow the steps given there and perform the update…. and you’ll get R1FA016 best of luck Je sais pas si ce gars est juste un lecteur du blog ou alors un des membres de la team Sony. Quoi qu'il en soit voici les étapes en français : 1/ Désinstaller l'ancien programme Update service de votre Ordinateur. 2/ Installer le nouveau programme de mise à jour du site de Sony 3/ Suivre les étapes du logiciel de mise à jour pour effectuer cette mise à jour et passer en R1FA016 Je vais tester ca dès que je peux si d'autres ont l'occasion de le faire, allez-y on va voir si ca fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) je vais essayer sa tout de suite et je vous dit sa il semblerait que sa soit faux ou peut être je possède déjà la mise à jours( j'en doute fortement) Modifié 8 mai 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) As tu vérifié que tu étais en R1FA014 et non pas déjà en R1FA016 ? On sais jamais mais j'en doute... :( Par contre, en téléchargeant la dernière version du logiciel j'ai remarqué que sa version différait de celle que j'avais sur mon PC : Ancien installeur (que j'avais gardé) : Update_Service_Setup-2.10.4.22.exe Nouvel installeur : Update_Service_Setup-2.10.5.11.exe Mais pour l'instant je n'ai pas encore pu tester la véracité des dires du certain "Raman" :( Et vu ce que tu en dis ca ne me rends pas confiant sur la mise à jour :( Modifié 8 mai 2010 par Andreid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 je suis en R1Fa014 , ma version de update service est 2.10.5.11 , toujours aucune mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oh la défaite :( Bon bah on est reparti pour attendre encore un peu. Je vais commenter de suite sur le blog de Sony en indiquant que ca n'as pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'envoyer un mail a sony ericsson pour leur demander la fameuse mise à jour: bonjours je tiens à vous informez que l'autonomie du sony x10 est vraiment très très faible, il tient 1 journée u maximum, même en désactivant la 3G toute la journée , beaucoup de personne ayant ce problème pourtant avec une batterie de 1500mA il devrait avoir une bonne autonomie pourtant c'est l'inverse, c'est un gros point faible du téléphone qui pourtant est excellent, y aurait-il un moyen pour optimiser la batterie? sur le blog sony ericsson on parle d'une mise à jours R1FA016 qui est disponible pour les autres versions du sony alors que nous en France nous la possédons toujours pas , cette fameuse mise à jours optimise t-elle la batterie ? et quand sortira t-elle pour nous utilisateurs du sony x10 en France , merci d'avance au moins j'aurai essayé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Mise a jour sans broncher de 14 a 16 il y a environ 2 semaines. Il me l'a trouvé sans aucun problème. Niveau Batterie, je n'ai aucun soucis, il me tient 2 a 4 jours ( à peine ). Mon X10: Version Orange Modifié 8 mai 2010 par ov4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 bonjour perso je doute ov4n moi je viens de faire une recherche de mise a jour sans le brancher et pourtant pas de mise a jour tu dois te tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ov4n , ton X10 est en version orange peut être ta reçus une mise à jours , parce que j'ai vu que beaucoup de personnes se plaignaient de ne pas avoir facebook sur leurs X10 orange , mais peut tu nous dire ta version R1FA014 ou R1FA016?? moi en tout cas j'attends la réponse du mail que j'ai envoyé à sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 +1 pour kenzo979, je pense ov4n que tu as eu la mise à jour orange pour bénéficier de Facebook. Si tu peux vérifier la version de ton baseband pour qu'on soit sur (R1FA014 ou R1FA016) Merci bien !! Et bien joué kenzo979, j'espère qu'ils vont te répondre vite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir pc companion qui me fait une mise à jour étrange : avec comme nouveauté : gestionnaire de fichier mais toujours pas de mise à jours moi je suis de très près toute les actualités du sonyX10 pour les mise à jours ou autres, et je vous en informerez. Malheureusement la communauté pour le x10 est minime ( très peut peuvent ce procurer la plus puissante des machines sous android lool :P beaucoup de gens sont obligé de s'entraider pour essayer d'obtenir la plus puissante machine :P :P nan je déconne) hs: les ventes du X10 on atteints plus de 80.000 exemplaires!!! Modifié 9 mai 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.