mouths91 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 en fait le debrand ca sert a ceux qui ne sont pas patient lol, c'est bien ca ??parce que formater le phone, car debrandé = phone raz... je peut pas lol, je suis un anti formatage donc mettre en parametre d'usine le phone... je vais encore et toujours attendre la officiel qui (apparement) n'efface rien :) PS : j'ai vu un gars avec un iphone 4, ahaha il ma fait pitier... Mdr l'iphone 4 tu m'as fait rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai un truc bizarre depuis que j'ai mis la 020 Orange : certaines applications n'apparaissent plus dans le market comme "20 minutes" par exemple. Personne n'a remarque ce genre de problèmes ? HS : quelqu'un aurait l'apk de 20 minutes ? HS2 : comment on installe YAAM ? HS3 : Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Même problème que toi Zebulon, ainsi que tv mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Sans doute du à la ROM Orange... C'était similaire sur la 014 pour d'autres applications. Mais bon il est vrai que la c'est étrange pour 20 minutes. Mais je pense que c'est du au branding de Orange sur la ROM d'origine. Quel intérêt ils y ont j'en sais rien par contre... Il peut y avoir une autre raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @Zebulon : délire pour "20mn" !!! Je ne vois même plus l'app' sur ma SD (via MyBackup) !! J'hallucine... Je survivrai mais... j'hallucine... :rolleyes: @ willmertens : la ROM Orange tourne impec' sur Bouygues. Le joujou est encore plus fluide, et en 3G je trouve qu'il a carrément une fusée dans le c** !!! C'est flagrant ! :/ Mais bon, vu le post de oim06, je crois que je vais reflasher en 016 demain histoire d'avoir une 020 debrand : question de principe. ;) J'ai acheté un tél "nu", c'est pas pour garder une ROM opérateur... :P To be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je n'arrive plus à me connecter sur msn avec meebo, alors qu'avant j'y arrivais. Peut être une coïncidence ou un coup de la rom orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ce matin surprise !!!! mon tél me dit que j'ai une mise à jour enfin !!! je suis juste passé par la mise à jour directe depuis le téléphone !!! je vais enfin pouvoir savoir ce que ça donne et donner mes impressions !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 T sur quel operateur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracer Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 T sur quel operateur?? Bonne question !! Je viens d'essayer à l'instant, je suis chez Bouygues Tél, et mon X10 me dis toujours que j'ai la dernière version alors que je suis en 14. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'upload le firmware R2BA020 européen générique (sans personnalisation opérateur). http://www.megaupload.com/?d=JUVEJOQ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'upload le firmware R2BA020 européen générique (sans personnalisation opérateur). Salut mogwai Tu as flashé avec ? Si oui, juste pour mon info : j'ai flashé hier avec la ROM 020 Orange, c'est le même processus ? Et si tu te poses des questions sur le "pourquoi reflasher ?" voir mon post 490... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 en espagne ya eu la Maj, maintenant UK...quand jy pense j'aurai pas du prendre la version belge xD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bien le firmware R2BA020 sans personnalisation évite les limitations des opérateurs, leurs soft idiot qui ne te servent pas tous... Je crois qu'avec orange vous avez pas facebook, moi c'étais pareil avec bouygue mais avec twitter, un coup de 020 sans personnalisation opérateur et [color=red]sa[/color] fonctionne ! Pi l'application de bouygue pour savoir sa conso est dispo sur le market donc niquel ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 toujours pas disponible chez bouygue!!!! grrr :@ :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Mais pourquoi tu attend que ce soit dispo chez bouygue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoto Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Pour ma part, mise-à-jour directe depuis le téléphone en wifi et 40 minutes plus tard, me voilà avec le dernier firmware. Pour précision, j'ai un x10i debrand. Etant précédemment en 016, je n'ai pas remarqué plus de fluidité avec ce nouveau FW. Par contre, en ce qui concerne l'autonomie, j'ai pu observer une nette amélioration car, en laissant la 3G active, je n'ai perdu que 3% entre minuit et 8h, le téléphone n'était pas utilisé pendant cette plage horaire. Je perdais, avant la MàJ, plus de 20% dans les mêmes circonstances. C'est sympa aussi l'application permettant de sauvegarder/restaurer certaines données du téléphone. Merci en tout cas pour vos différents retours sur ce forum qui m'ont permis de suivre l'évolution du FW. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Je suis chez SFR débrandé donc c'est cool enfin servi chez notre serveur ça faisait long à attendre !!! @+ Modifié 30 juin 2010 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je pourrait le flasher en ''nu'' mais non je préfère attendre de manière officiel en plus il se pourrait qu'il est des ajouts par rapport à la rom d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Mise à jour disponible de mon côté aussi. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 MAJ en 020 debrand OK ! :cool: Bye bye Orange... On ne s'est connus qu'une nuit... :P :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PskylL Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Chez NRJ Mobile (réseau Orange), mise à jour depuis le téléphone sans problème, toutes mes applis ont été gardées et fonctionnent correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 y'a des gens chez Virgin qui ont eu la MAJ via le téléphone? j'attends toujours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour info oui j'ai flashe r avec et je l'ai meme rooter. Avantage d'une rom sans operateur: - pas de logiciel en plus ms possibilite de les installer via le market - mis a jour plus regulierement - pas de bridage debile (pas de facebook par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je me tate entre attendre la maj officielle Sfr, passer en 020 debrand ou rester avec la 020 orange Dileme, dileme ( ps: à la base j ai un tel sur SFR ) Quelqu un pourrait il me donner son avis, j ai besoin de conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Quelqu un pourrait il me donner son avis, j ai besoin de conseils !!! Ben arrête de te tâter !!! :P :P :P Le post de mogwai (ci-dessus) est suffisamment éloquent, non ?! ;) Modifié 30 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.