Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

je suis chez Nrj mobile, pc companion m'indique que je suis sur la derniere version.

PskylL, me confirmes tu que tu l'as faite depuis le téléphone ta mise à jour ?.

Merci pour vos réponses

Bonne aprés midi à tous

Sinon, juste comme ça, PC companion et SEUS annonce toujours que le logiciel est à jour en premier lieu, parcequ'il parle pas d'Android mais de PC Companion et SEUS lui-même.

Il faut continuer après pour savoir si le téléphone va être mis à jour ou pas. :-)

C'est parce que t'étais en 016 avant, Pskyll, moi je suis en 014. J'espére que j'aurai la MAJ en direct dans avoir besoin de passer par le debranding...

Edit: je viens de contacter Sony par la ligne spéciale Xperia et ils m'ont dis que la mise à jour n'est pas déployée en France pour les téléphones non simlockés à part ceux bidouillés. De plus, ils ont pas voulu me dire quand elle serait opérationnelle! Même si je suis pas du tout bidouilleur, je crois que je vais débander, pardon débrander... :)

Modifié par Tchovince

Tchovince, le debranding c est tout simplement faire sauter le firmware opérateur, ce qui n'est pas ton cas.

Ils t'ont raconté simplement de la m**** chez SE.

Ils ont pas déployé le firmware à jour version constructeur (= firmware débrandé ;p), alros que les opérateurs le font déjà ^^.

Dasn ton cas, tu ne bidouilles pas, c'est pas comme si t'achetais un Iphone 4 à 1K2€ pour le craquer.

Tu prends juste de l'avance :)

Ben je pense quand même qu'ils l'ont fait car je suis en débrandé et ce matin j'avais accès à la mise à jour !!!

alors que dire ???

je suis chez SFR mais en débrandé !!!

@+

mdr deja si t'achete un iphone 4, je serais désolé pour toi, mais tu serais passé chez le consommateur esclave et qui voie steeve jobs comme dieu. (quand je pense que l'iphone 2G, on aurait dit un truc monstrueux xD)

Oé donc pour moi aussi, je reste comme ca et j'attends :) Okay no souci. je vous tiendrai au courant.

POur ceux qui ont mis la 020 GENERIQUE, est-ce que vous pouvre regarder sur le market sir l'application 20 minutes s'y trouve, svp ?

Merci d'avance.

C'est juste pour savoir si ça vaut vraiment le coup de passer de la 020 Orange à la Générique, pour moi...

Chose étrange j'ai pu trouver et charger l'appli mais maintenant elle fonctionne mais je ne la voie plus sur le market et je ne peux la trouver dans les applis installées???

@+ merci pour l'info

Tchovince, le debranding c est tout simplement faire sauter le firmware opérateur, ce qui n'est pas ton cas.

Ils t'ont raconté simplement de la m**** chez SE.

Ils ont pas déployé le firmware à jour version constructeur (= firmware débrandé ;p), alros que les opérateurs le font déjà ^^.

Dasn ton cas, tu ne bidouilles pas, c'est pas comme si t'achetais un Iphone 4 à 1K2€ pour le craquer.

Tu prends juste de l'avance :)

Clair! Le mec de Sony au départ me dit qu'il n'y a pas de MAJ de prévus... En insistant, il s'en est subitement souvenu! FOUTAGE DE gu*****!

C'est le monde à l'envers... Les opérateurs servent avant le constructeur! Grave...

Merci de ta réponse, mais tu es sur une version UK, et je ne veux pas prendre de risque pour le moment, donc soirt je passe en Générique FR, soit je reste sur la Orange.

y'a des gens chez Virgin qui ont eu la MAJ via le téléphone? j'attends toujours :P

Oui

Bonjour à vous, ce matin, super surprise, par hasard, j'ai voulu voir si le tel me proposait une mise à jour OTA, et là oui, je me suis donc lancé, le tel à téléchargé les 41 mo de la mise à jour puis automatiquement tout c'est installé j'avais débrandé mon tel en 016 me voilà en R2BA020, ceci sans perte dé données ni dé programmes... j'ai un tel de chez Virgin avec un abonnement bloqué internet, mail etc

:-) suis content (il m'en faut peu) en fait j'étais déjà super content dé mon x10, donc je vais voir si cela améliore encore les choses..

H.S. : Juste pour info : en 016 j'avais 1976 Kbits/s en en down et 379 en up (mesuré avec Xtremelabs)

Avec la 020 (du même endroit c.a.d. du bureau) j'ai 2310 en down et 358 en up... :D

Je pense que la "baisse" en up n'est pas réellement significative, par contre l'augmentation de débit en down... ça déboite !!! :P

Si d'autres avaient mesuré avant le flash et qu'ils pouvaient vérifier...

Et pour ceux qui vont flasher, ben... y a qu'à, quoi !!!

@Tchovince :

Chez NRJ Mobile (réseau Orange), mise à jour depuis le téléphone sans problème, toutes mes applis ont été gardées et fonctionnent correctement.

Je n'en sais pas plus... mais tu veux qu'on te contredise...? Voila !!! C'est fait !!! :P :P :P

Bon aller tans pis d'appel un peu à l'aide car après avoir failli planter mon téléphone je préfère demandé que de refaire des bêtise.

J'ai un X10 acheter en pack sfr .

Je l'ai debrander et passé en 014 mais après j'ai du installer les mauvaise version et mon téléphone était planter et impossible de le réparer.

Heureusement un tuto sur le forum ma permis de repassé à une autre version :

modèle X10i

build : R1FA016

Quel fichier je doit prendre pour passé dans la dernière version?

Merci par avance pour votre aide car la je suis un peu pommé...

Bonne soirée à tous.

Ben commence toujours par essayer de le mettre à jour car tu dois pouvoir le faire normalement depuis au moins ce matin !!! directement depuis le téléphone.

Si ça ne fonctionne pas va voir dans les pages plus haut je crois que la mise à jour nu se trouve quelque part par là !!!

bon courage dans tes recherches

@+

Modifié par ace

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...