Weekiz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @tounet - oh beh de rien :) N'hésites pas ! @willmertens très franchement, si tu suis ce qui est décrit dans le tuto, et que tu respects les instructions de SEUS ou de PC Companion, il n'y a pas de problème. D'ailleurs, tu pourras constater qu'au travers de ces 23 pages, je n'ai pas vu une seule personne ayant 'briquer' son téléphone ! Alors, bon soit prudent, suit les conseils et les instructions et tout se passera bien. @Xperia la fameuse coupure de courant... ^^ @ace personnellement ça été mon cas ! Donc en toute logique, si ça fonctionné pour moi ça devrait fonctionner pour les autres ;) - Mise à jour effectuée Hier soir pour ma part ! Bonne soirée à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 oki merci a tous de vos réponses Je vais m'attaquer a ce "debranding" des demain Je vous tiendrais au jus dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Information corrigée : le firmware disponible R2BA020 est en Français mais est une base UK - Le firmware origine FR devrait être disponible en ce début de mois de juillet normalement d'après certains. Voila Différence entre firmware UK et FR ? L'absence de serve.me sur le UK après je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 oui c'est SE qui ma dit ca...mais bon SE maintenant je les ecoute plus lloll PS : moi je veut la version BE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojops2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir à tous, J'ai perdu Fancy Widget en mettant à jour mon Xperia X10 quelqu'un aurait-il la solution à ce problème l'appli n'est plus sur le market. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @jojops2 tu es en R2BA020 Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojops2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 non je suis passé en générique europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weekiz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) ah... Etrange... Elle est pourtant bien présente sur le Market je viens de vérifier... EDIT : Moi aussi j'ai l'application et en R2BA020 Générique (UK) Modifié 30 juin 2010 par Weekiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai l'application alors que je suis en générique europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis dans le même cas !!! étrange quand même ??? j'ai plus la possibilité d'avoir 20 minutes non plus !!! version base band : 1.1.25 X10i version du noyau : 2.6.29-rel build : R2BA020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojops2 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci de vos réponses, cela confirme quelques bizarreries de notre cher Xperia, mais pensez-vous que l'on peut retrouver ce widget en fichier APK afin de le télécharger manuellement????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour tout le monde :) Alors moi,j'ai sauté le pas hier,je suis passé a la rom R2BA020 Orange alors que j'étais auparavant en R1FA014 ...hier soir a minuit j'étais a 50% de batterie et ce matin a 9h (oui,je suis en vacances,hi hi !!!)le téléphone était éteint... :/ Mon wifi et ma 3G coupés,et tout le reste killé par advanced task killer...je trouve que ma rom précédente était moins gourmande en énergie...bizarre,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pourquoi garder une ROM d'un opérateur >.> Elles sont pourrie par leurs soft et leurs limitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je suis passé en R2BA020 hier jusque la que du bonheur après le drame.... -il y a des applications non disponible sur le market -ma batterie se siffle vite!!!! j'ai pas constaté d'amélioration -il est fluide (^^) mais quand j'étais en R1FA014 il y avait un petit truc en plus dans la fluidité +SE m'ont écouté on peut installer les thèmes effets de vague et changement de couleur(comme sur PS3 ou PSP) dans Timescape +internet est vraiment rapide!!! +média&Time Scape sont rapide donc je repasse en R1FA014 de chez bouygue et je vais attendre la r2..... opérateur et je vais comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Disons que j'ai été attiré par ce que tout le monde disait:meilleure autonomie batterie...tu pense que je devrais passer a la même en version nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Lol soit patient pour la R2 xDDDD Elle va jamais sortir ou sinon une R2BA02X, mais vaut soucie vienne des vaut gentil opérateurs ! Je suis chez Bouygue tel bloqué chez eux, et j'ai mis le firmware d'origine et aucun soucie je le charge une fois tous les deux jours environ niquel quoi =P Bin après sa dépend de si tu utilise des appli de chez Orange, regarde si elles sont dispo ou non sur le market. Pour c'étais le cas chez Bouygue donc bon... Modifié 1 juillet 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Galère de chez galère quand même avec cette 020 car a priori, il y a des applications qui ne sont plus visibles sur le market et sur yaam aussi. C'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, Moi j'attend tranquillement la mise à jour, pour le moment sur le téléphone elle ne se fait pas, ni par logiciel. wait and see... Jeje-X10-NRJ MOBILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour Zebulon et Xperia, pourquoi vous ne passez pas vers la 020 debrandé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 tu veux dire la 020 nue,c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour pas faire sauter leur garantie sur un tél qui leur a couté la peau du ***. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je suis en R2BA020 debrandé, je veut revenir en R1FA014 ....marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour à tous... Je vous avais bien dit qu'il y aurait d'auttres épisodes !!! :P Alors voilà : 1- avant-hier : flash en 020 Orange, gracieusement fournie par Weekiz :D 2- hier : : flash en 020 "Europe", histoire de... :rolleyes: 3- ce matin : réparation sur SEUS qui me remet en 020, mais légèrement différente (cf files name) :/ 4- toujours ce matin : re-flash en 020 "Europe"... :cool: Je ne poste pas pour raconter ma life, mais juste pour vous dire que, en ce qui me concerne : - les tutos sont très bien faits et que le flash n'est qu'une formalité si on s'en tient aux instructions... ;) - 20minutes a disparu du market, quelle que soit la ROM que j'ai installé... :mad: Restant à votre disposityion pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de recevoir, chères Androidiennes, chers Androidiens, mes sincères encouragements pour le flash... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ca ne fait pas sauter la garantie et au pire tu peux tjs revenir sur le firware d origine .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Kenzo : J'ai le même problème, je suis sous Seven 64 bit et quand je retente sur un pc XP sa tourne niquel oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.