Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

Problème supplémentaire !

Après la nuit passée à charger, ça fait 2 fois que je retrouve le phone sans 3G.

Sans pouvoir la réactiver, obliger de redémarrer le phone .... étrange.

Peut être mon APN qui est mal configuré ?

J'ai juste mis sl2sfr, il me semble que c'est suffisant non ?

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec les firmware 020 d'orange et celui UK générique, j'ai perdu la synchronisation des contact avec leur profil Facebook.

Pour le paramétrer en 014 d'origine SFR, je ne me rappel pas avoir eu a faire plus que d'aller dans la liste des contacts, faire apparaitre le menu/Paramètre/Service en ligne/Paramétrer facebook et twitter.

Ceci m'avait semble t'il fait apparaitre un Onglet Facebook sur mes contact me permettant de consulter leur statut

Avec mes 2 dernières MAJ en 020, je n'ai pas réussi a obtenir cette onglet sur la fiche contact.

Avez vous cet onglet vous ?

Pour info, dans Timescape ma mise a jour toutes les 3 heures est effective.

Autre anomalie, impossible de connecter mon compte twitter, que ce soit avec son nom ou avec l'email.

Je n'ai pas trop insitisté, mais je suis sur du mot de passe.

Impossible de récupérer 20 minutes, même en passant par le Code Barre indiqué.

Celui-ci envoi sur le market, donc retour à la case départ !

Comme 20 minute un logiciel que je n'arrive pas a récupère :

Sncf-watcher

http://www.android-software.fr/sncf-watcher

Question un peu HS :

-Lorsque l'on installe un apk directement, les mise a jour du market fonctionnent telles avec celui-ci ?

C'est rapport a la restauration d'appli via mybackup que je me pose cette question

sa dépend moi il y à des applications qui sont visible dans la section téléchargement du market donc peuvent avoir un mise à jour, et d'autre ils ne sont pas visible et la :( :( , c'est un gros petit défaut

Houraaaaaaaaaaaa je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de brancher mon téléphone via SEUS et boummm mise à jour de chez bouygue en R2BA020

100702022630742365.jpg

mise à jour effectué et j'ai toutes les applications dans le market!!!! petite séance photo:

100702033327818186.png100702033431108179.png100702033508546065.png100702033553710000.png

Modifié par kenzo979

tout s'explique alors Q4 sa sera 2.2 , septembre 2.1 ouais c'est cohérent pour moi je suis OK!!!

Petite info:

Google dément les rumeurs sur Android 3.0

Les rumeurs concernant Android 3.0 (aka Gingerbread) ayant envahi la toile il y a quelques heures n’ont pas mis longtemps avant d’être démenties par Google via Twitter. En fait, la firme récuse le fait que la prochaine version de son OS exige au minimum un processeur cadencé à 1GHz et 512Mo de RAM. Il ne s’agit pas de la configuration minimale requise, mais bel et bien “recommandée”.

A côté de ça le site NewsGeek semble avoir eu confirmation d’une source proche de Google des points suivants :

1. Android 3.0 (Gingerbread) sera disponible pour les fêtes de fin d’année.

2. Android 3.0 disposera d’une toute nouvelle interface. C’est Mattias Durte qui gère l’équipe en charge de développer l’interface.

3. Android 3.0 aura droit à une refonte concernant la partie lecture audio et vidéo.

4. Le téléchargement de musique depuis l’Android Market sera disponible sur Gingerbread, et sans doute aussi pour les anciennes versions d’Android.

5. Google proposera un service d’écoute musicale en streaming sans DRM, depuis une application desktop et une application pour Android basé sur la technologie Simplify Media, qu’il a racheté il y a peu.

6. Il sera possible de synchroniser Android avec son PC de façon “normale”, afin de régler les problèmes rencontrés par certains utilisateurs.

Source: Journal Du Geek et Gizmodo

Modifié par kenzo979

oé mais nous on a 256Mo (268Mo) donc genre on pourra pas le mettre ou alors ca va rammer et tt ? mouahahaha on parle du X10i ! qui fait mieux sur neocore en 1.6 que nexus one, desire en 2.1/2.2...

c'est bizzarre parce que pas beaucoup ont 512...

nan tu te trompe on à 384mo sauf que pour une raison c'est affiché 384 pour les X10 japonais lool et pour nous c'est 256mo mais sa veut rien dire , 512 recommandés mais pas obligatoire , sa veut dire qu'avec nos 384 mo SE va l'optimiser pour le X10, c'est la différence en le nexus one est tous les autres opérateurs , le nexus c'est du android basique , et les autres il y à les interfaces et tout .... donc SE va le retravailler mais par contre [color=red][b]sa[/b][/color] va leurs prendre du temps mais ce qui est sur c'est qu'ont l'aura !!!!!!! je suis sur!!!!

voilà je suis les discutions depuis un moment et je me suis enfin décidé au débranding je fais réparer il lance le téléchargement ensuite j'ai un message erreur d'installation (impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jours du logiciel du téléphone. quelqu'un aurait une idée du problème ?

sur est certain les x10 du japon , c'est affiché 384mo mais pour nous il semblerait que 256 mo de visible est 128mo caché serait pour la vidéo un truc assez louche , c'est pour sa avec le root et la possibilité d'avoir le fameux recovery mode on pourra tout savoir!

supprime pc companion et SEUS redémarre et re-installe après tu vas dans pc companion tu fait réparer ...... arrivé à un moment ou il vont te dire de débrancher ton tel.... , tu quitte pc companion et tu lance SEUS tu fait la mise à jour et après la mise à jour installer tu vas dans le dossier C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs et la t'aura tes fichiers , c'est ce que j'ai fait moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...