gamaoyabun Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Problème supplémentaire ! Après la nuit passée à charger, ça fait 2 fois que je retrouve le phone sans 3G. Sans pouvoir la réactiver, obliger de redémarrer le phone .... étrange. Peut être mon APN qui est mal configuré ? J'ai juste mis sl2sfr, il me semble que c'est suffisant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Avec les firmware 020 d'orange et celui UK générique, j'ai perdu la synchronisation des contact avec leur profil Facebook. Pour le paramétrer en 014 d'origine SFR, je ne me rappel pas avoir eu a faire plus que d'aller dans la liste des contacts, faire apparaitre le menu/Paramètre/Service en ligne/Paramétrer facebook et twitter. Ceci m'avait semble t'il fait apparaitre un Onglet Facebook sur mes contact me permettant de consulter leur statut Avec mes 2 dernières MAJ en 020, je n'ai pas réussi a obtenir cette onglet sur la fiche contact. Avez vous cet onglet vous ? Pour info, dans Timescape ma mise a jour toutes les 3 heures est effective. Autre anomalie, impossible de connecter mon compte twitter, que ce soit avec son nom ou avec l'email. Je n'ai pas trop insitisté, mais je suis sur du mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Impossible de récupérer 20 minutes, même en passant par le Code Barre indiqué. Celui-ci envoi sur le market, donc retour à la case départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 il me semble bien aussi que je n ai plus l'ecran qui se met en veille quand je passe un appel. Je vais suivre ca de pres Mouais, pareil... Je surveille aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 alors ce matin passage en 20 avec un telephone bouygues non debrand et l'application 20 minutes et visible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Toujours rien pour moi en 020 Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Idem, j'ai pas cette application, en 020... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ca commence à me gonfler, je crois bien que je vais finir par tester le root et donc passer en 023... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 alors ce matin passage en 20 avec un telephone bouygues non debrand et l'application 20 minutes et visible sur le market ta mise à jour à été effectué comment ? SEUS ? pc companion ? OTA ? moi j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Comme 20 minute un logiciel que je n'arrive pas a récupère : Sncf-watcher http://www.android-software.fr/sncf-watcher Question un peu HS : -Lorsque l'on installe un apk directement, les mise a jour du market fonctionnent telles avec celui-ci ? C'est rapport a la restauration d'appli via mybackup que je me pose cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) sa dépend moi il y à des applications qui sont visible dans la section téléchargement du market donc peuvent avoir un mise à jour, et d'autre ils ne sont pas visible et la :( :( , c'est un gros petit défaut Houraaaaaaaaaaaa je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de brancher mon téléphone via SEUS et boummm mise à jour de chez bouygue en R2BA020 mise à jour effectué et j'ai toutes les applications dans le market!!!! petite séance photo: Modifié 2 juillet 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 par contre ne fait pas de reparation via seus sinon tu vas perdre les applis ;) tester ce matin je reflash en 014 je reinstalle mes appli et je laisse faire seus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 hey mecdemars0013 je t'ai vu a auchan :p enfin j'ai vu tout le monde donc surement toi aussi, t'as pas un iphone ? :p PS : moi toujours kedal pour la maj belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous ! Une nouvelle à prendre avec précaution bien sur : Froyo pour le quatrième trimestre !! (source CNET Austalie) http://www.cnet.com.au/who-else-is-getting-android-2-2-339304181.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La désactivation de l'écran fonctionne bien finalement, ce n'est juste pas immédiat comme avant. Il faut attendre plus longtemps. Je m'en suis rendu compte après un coup de fil prolongé, l'écran était noir et s'est rallumé dès que je l'ai éloigné de l'oreil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) tout s'explique alors Q4 sa sera 2.2 , septembre 2.1 ouais c'est cohérent pour moi je suis OK!!! Petite info: Google dément les rumeurs sur Android 3.0 Les rumeurs concernant Android 3.0 (aka Gingerbread) ayant envahi la toile il y a quelques heures n’ont pas mis longtemps avant d’être démenties par Google via Twitter. En fait, la firme récuse le fait que la prochaine version de son OS exige au minimum un processeur cadencé à 1GHz et 512Mo de RAM. Il ne s’agit pas de la configuration minimale requise, mais bel et bien “recommandée”. A côté de ça le site NewsGeek semble avoir eu confirmation d’une source proche de Google des points suivants : 1. Android 3.0 (Gingerbread) sera disponible pour les fêtes de fin d’année. 2. Android 3.0 disposera d’une toute nouvelle interface. C’est Mattias Durte qui gère l’équipe en charge de développer l’interface. 3. Android 3.0 aura droit à une refonte concernant la partie lecture audio et vidéo. 4. Le téléchargement de musique depuis l’Android Market sera disponible sur Gingerbread, et sans doute aussi pour les anciennes versions d’Android. 5. Google proposera un service d’écoute musicale en streaming sans DRM, depuis une application desktop et une application pour Android basé sur la technologie Simplify Media, qu’il a racheté il y a peu. 6. Il sera possible de synchroniser Android avec son PC de façon “normale”, afin de régler les problèmes rencontrés par certains utilisateurs. Source: Journal Du Geek et Gizmodo Modifié 2 juillet 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 oé mais nous on a 256Mo (268Mo) donc genre on pourra pas le mettre ou alors ca va rammer et tt ? mouahahaha on parle du X10i ! qui fait mieux sur neocore en 1.6 que nexus one, desire en 2.1/2.2... c'est bizzarre parce que pas beaucoup ont 512... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 nan tu te trompe on à 384mo sauf que pour une raison c'est affiché 384 pour les X10 japonais lool et pour nous c'est 256mo mais sa veut rien dire , 512 recommandés mais pas obligatoire , sa veut dire qu'avec nos 384 mo SE va l'optimiser pour le X10, c'est la différence en le nexus one est tous les autres opérateurs , le nexus c'est du android basique , et les autres il y à les interfaces et tout .... donc SE va le retravailler mais par contre [color=red][b]sa[/b][/color] va leurs prendre du temps mais ce qui est sur c'est qu'ont l'aura !!!!!!! je suis sur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 lol tu es sur qu'on a vraiment 384Mo ? je ne serais pas etonné de voir qu'on a seulement 268 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louss Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 voilà je suis les discutions depuis un moment et je me suis enfin décidé au débranding je fais réparer il lance le téléchargement ensuite j'ai un message erreur d'installation (impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jours du logiciel du téléphone. quelqu'un aurait une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 redemarre ton pc et ton phone puis recommence...quelle rom as-tu et quelle rom veux-tu mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louss Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 j'ai la R1FA016 je voudrais passé à la R2BA020 Europe générique. je vais essayé merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 sur est certain les x10 du japon , c'est affiché 384mo mais pour nous il semblerait que 256 mo de visible est 128mo caché serait pour la vidéo un truc assez louche , c'est pour sa avec le root et la possibilité d'avoir le fameux recovery mode on pourra tout savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louss Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je voudrais signalé aussi que je n'ai pas les fichiers a remplacé dans le répertoire C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs que faire ? j'ai redémarré toujours la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 supprime pc companion et SEUS redémarre et re-installe après tu vas dans pc companion tu fait réparer ...... arrivé à un moment ou il vont te dire de débrancher ton tel.... , tu quitte pc companion et tu lance SEUS tu fait la mise à jour et après la mise à jour installer tu vas dans le dossier C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs et la t'aura tes fichiers , c'est ce que j'ai fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.