Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

je voudrais signalé aussi que je n'ai pas les fichiers a remplacé dans le répertoire C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs que faire ? j'ai redémarré toujours la même chose

en fait, SEUS doit normalement te downloader le dernier firmware officiel, qui sera stocké dans le dossier que tu a indiqué..

L'astuce du débranding, c'est de remplacer ces fichier par ceux on a téléchargé autre part (ROM Générique...) il faut pour cela renommer la ROM Gen par le nom de fichier de la ROM officielle...

et relancer le flash (mode réparation), comme SEUS voit que le fichier ROM est déjà présent, il commence le flashage mais avec NOTRE ROM...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@louss tu passe par quel logiciel pour ta MAJ ?SEUS ? si c'est le cas,desinstalle le,reboote ton phone,reboote ton PC,reinstalle SEUS,télécharge la 020(mais je pense que tu l'as déjà)

Ensuite tu vas dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

tu clic sur "taille" afin de faire remonter les 2 plus gros fichiers.

Tu fais un clic droit sur le plus gros et "renommer"pour le mettre en surbrillance puis re-clic droit et "copier"

de la tu vas dans le dossier ou tu as ta ROM 02O,tu prends le plus gros fichier et clic droit "renommer" et "coller",de la ton fichier aura le même nom que celui du dossier sony.

tu me suis ?

tu fais pareil avec les deuxièmes dossiers juste en dessous.

Quand tes 2 fichiers sont renommés,par précaution,redémarre ton pc et ton phone

ensuite relance SEUS,connecte ton phone,suis les conseils du logiciel,et la,je pense que ça devrait marcher ;)

cool

par contre si tu desinstalle SEUS refais avant une MAJ normale par le net avant de renommer et remplacer tes fichiers puis reboote ton PC,moi y a que comme ça que ça a marché,désolé pour l'oubli

Pas de soucis j'y avais pensé :) ça c'est bien passé je suis en R2BA020 merci à tous il me reste qu'a réinstaller mes appli et mes donnés via mybackup

moi je suis en R2BA020 de chez bouygue mais j'ai constaté toutes les nouveautés sauf l'amélioration de l'autonomie, j'ai fait ma mise à jour en concevant mes données au lieu de faire une toute neuf, il faut que je flash en ''propre'' pour constater l'amélioration ou pas ?

Je suis aussi chez Bouygues et j ai fais la mise a jour R2BA020 Europe et je dois dire que c'est le jour et la nuit niveau autonomie.

Je passe d'une batterie vide en 5h a une batterie vide en ...... j'en sais rien suis en fin de journée et je suis

encore 76% avec la même utilisation que d'habitude.

Ça fait du bien de pouvoir enfin se servir de son téléphone.

Modifié par willmertens

Salut a tous, je voudrais savoir si vous avez le même probleme que moi !! Depuis que j'ai flashé mon x10 avec la rom 020, je dois très souvent réactiver ma carte sim !! Et pour un portable, c'est ennuyeux si on peut plus téléphoner !!!

Pas de soucis pour moi 023 :)

bon,alors niveau batterie,j'ai pas retouché mon téléphone depuis hier soir (il respire enfin,le pauvre,après tous ces flashages intempestifs^^),je suis actuellement a 88% !!! avant,même sans y toucher,je me retrouvais bien plus bas que ça !!!

Bref,que du bonheur,je trouve aussi que le wifi accroche encore plus vite. :P

question: j'ai un genre de conflit avec le nouveau logiciel installé par defaut dans les roms 020 et 023. il s'agit de "backup an restore" et il me coupe la sim lorsque je le kill avec un task manager. du coup je suis obligé de retaper mon code pin.

merci de voir de votre coté a savoir si c'est spécifique à mon tel ou si c'est généralisé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...