creatures Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Pour serialR , j'ai reproduit le problème avec Backup and restore. En killant celui-ci uniquement, je doit ressaisir mon code pin... Je l'ai donc rajouter a la ignore list. Je suis en 020 Générique Ps avez vous effacer votre carte SD lors de la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 la 023 est disponible sur SEUS ou uniquement via la procédure de root de Mogwai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merdum...,e crois bien que je vais laisser passer quelques génériques...;) ;) ;) Je suis sur la 020 Orange, mais j'ai la flemme de tout recommencer. Est-ce qu'il y a les même "limitations" avec certaines applications du market avec la 023 (ou plus s'il y a) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je suis encore en 016 et j'ai un soucis... Le flash ne s'active jamais automatiquement et je dois le mettre avant de prendre une photo! Franchement un peu con pour un téléphone 8 méga pixels être au top niveau photo.. Ce problème (s'il en est un) est-il réglé dans la 020 voir la 023? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Helas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ce n'est pas si simple que cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je dit ca car sur les apn il y a un capteur dedie :( sur le xperia il y a aussi un capteur de luminosite pour le retro eclairage de l'ecran. Mais il est du mauvais cote et on met la main dessus lorsque l'on prend une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 quelque chose qui m'intrigue... Mise a jour automatique il y a quelque jours pour le passage en 20 faite via SEUS, aujourd'hui je connecte mon téléphone et PC compagnon me trouve une MAJ, j'installe et la surprise!!! Rien a changer!! Bref bizarre, suis je le seul a avoir vécu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 ça m'a tout fait perdre mais grace à backup&restore j'ai pu tout récupérer... Étrange donc mais bon il n'y a pas mort d'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 et moi toujours rien du tout...mais les mobiles francais nus ont été mis a jour ou pas ? (Je rapel que j'ai un belge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Une question concernant les différents logiciels/tutos/scripts: ils ne tournent que sous Windows non? Y'a pas un petit tuto/quelque chose qui trainerait quelque part pour ceux tournant sous GNU/Linux? :) edit: en fait, ça s'adressait plus au topic du root :P Modifié 4 juillet 2010 par clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Dans le bon topic cette fois =) Une question concernant les différents logiciels/tutos/scripts: ils ne tournent que sous Windows non? Y'a pas un petit tuto/quelque chose qui trainerait quelque part pour ceux tournant sous GNU/Linux? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Arf, c'est la loose ça ^^ Par contre désolé, je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai merdé 2 fois mon message, j'ai du m'embrouiller dans mes onglets XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Pour le moment j'en ai pas vu et moi aussi j'ai été obligé d'installé seven c'est pas cool lol Ca fait plair de voir des linuxien ^^ quand j'en aurais fini avec la rom custom serialR je ferais un petit portage linux A la base j'ai fait le logiciel sous windows pour toucher un max de monde Modifié 4 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bon pour ma part ca y est je suis enfin en R2BA020 générique europe. Je me suis servi de celle du topic des firmwares. J'avais débrander mon Xperia sur la version Pays scandinaves (R1FB001) et j'arrivais pas à mettre à jour sur la dernière via OTA ni via SEUS du coup il y a deux jours : Hop je suis passé sur la dernière via debrand !! Et pour l'instant j'en suis assez content le tel est bien plus fluide et la batterie tiens mieux avec l'APN d'activé même si certaines choses restent encore à corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Dites, au boulot, je suis derrière un proxy, et SEUS ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un moyen de le configurer, je n'ai pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il faudrait intervenir au niveau du proxy. Surement une limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 toujours pas là la maj de bouygues, c'est loooong .... et j'ai vu que des fois on perdait tout ? enfin il faut faire un backup de notre tél ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 si la mise à jour de bouygue est sortie mais il faut la faire via SEUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ah oki, j'avais la flemme de tester vu qu'il faut éteindre le tél x) débrancher la prise secteur pour le câble usb ... (c'est plus de la flemme à ce niveau x) ) et en ce qui concerne le contenu du tél ? on perd tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 si la mise à jour de bouygue est sortie mais il faut la faire via SEUS!! pas forcément moi je suis chez bouygues et j'ai fais la mise a jour direct depui le tel, je suis aller a mettre a jour le logiciel, ds les paramètres et ca ma telecharger automatiquement la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 et rien a été remis à 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 non tout est la enfaite quand tu le fait avec SEUS il te demande si tu veut faire une mise à zéro ou faire la mise à jour simple en gardent t'est paramètre, moi je te conseil mise à zéro parce que ta batterie sera amélioré pleinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 oki, zuuuuuut, moi je veux garder mon compteur de sms :'(, c'est bête c'est sûr, mais j'aime bien ^^', déjà que j'ai eu du mal à quitter le compteur de l'ancien port, alors now si je dois encore recommencer ^^', ralala :( merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour à tous, Moi je suis chez Bouygues, la màj ne marche pas direct par le phone, il m'indique que "Votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente du logiciel" Pour l'aspect connexion je suis en couverture max du réseau et aussi en 3G si cela est un critère pour la màj OTA. J'essaierais ce soir avec SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.