Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merdum...,e crois bien que je vais laisser passer quelques génériques...;) ;) ;)

Je suis sur la 020 Orange, mais j'ai la flemme de tout recommencer.

Est-ce qu'il y a les même "limitations" avec certaines applications du market avec la 023 (ou plus s'il y a) ?

Je suis encore en 016 et j'ai un soucis... Le flash ne s'active jamais automatiquement et je dois le mettre avant de prendre une photo! Franchement un peu con pour un téléphone 8 méga pixels être au top niveau photo..

Ce problème (s'il en est un) est-il réglé dans la 020 voir la 023?

Merci.

Une question concernant les différents logiciels/tutos/scripts: ils ne tournent que sous Windows non? Y'a pas un petit tuto/quelque chose qui trainerait quelque part pour ceux tournant sous GNU/Linux? :)

edit: en fait, ça s'adressait plus au topic du root :P

Modifié par clac

Dans le bon topic cette fois =)

Une question concernant les différents logiciels/tutos/scripts: ils ne tournent que sous Windows non? Y'a pas un petit tuto/quelque chose qui trainerait quelque part pour ceux tournant sous GNU/Linux? :)

Pour le moment j'en ai pas vu et moi aussi j'ai été obligé d'installé seven c'est pas cool lol

Ca fait plair de voir des linuxien ^^ quand j'en aurais fini avec la rom custom serialR je ferais un petit portage linux

A la base j'ai fait le logiciel sous windows pour toucher un max de monde

Modifié par mogwai

Bon pour ma part ca y est je suis enfin en R2BA020 générique europe.

Je me suis servi de celle du topic des firmwares.

J'avais débrander mon Xperia sur la version Pays scandinaves (R1FB001) et j'arrivais pas à mettre à jour sur la dernière via OTA ni via SEUS du coup il y a deux jours : Hop je suis passé sur la dernière via debrand !!

Et pour l'instant j'en suis assez content le tel est bien plus fluide et la batterie tiens mieux avec l'APN d'activé même si certaines choses restent encore à corriger...

Dites, au boulot, je suis derrière un proxy, et SEUS ne fonctionne pas.

Est-ce qu'il y a un moyen de le configurer, je n'ai pas trouvé ?

si la mise à jour de bouygue est sortie mais il faut la faire via SEUS!!

pas forcément moi je suis chez bouygues et j'ai fais la mise a jour direct depui le tel, je suis aller a mettre a jour le logiciel, ds les paramètres et ca ma telecharger automatiquement la mise a jour.

non tout est la enfaite quand tu le fait avec SEUS il te demande si tu veut faire une mise à zéro ou faire la mise à jour simple en gardent t'est paramètre, moi je te conseil mise à zéro parce que ta batterie sera amélioré pleinement

Bonjour à tous,

Moi je suis chez Bouygues, la màj ne marche pas direct par le phone, il m'indique que "Votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente du logiciel"

Pour l'aspect connexion je suis en couverture max du réseau et aussi en 3G si cela est un critère pour la màj OTA.

J'essaierais ce soir avec SEUS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...