glacier Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon premier retour de la 023 AUTONOMIE largement amélioré !!! je confirmerai demain mais franchement... C'est impressionnant! le téléphone tient !!! Un utilitaire de backup est désormais intégré dans la version 023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Un utilitaire de backup est désormais intégré dans la version 023. Dans la 020 aussi mais... j'aimerais bien l'utiliser en flashant la 023 SANS root... ;) Toujours personne pour uploader ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous ça fais un moment que je vous lis.Pour commencer je vais dans 1h uploader la 023 FR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Pour commencer je vais dans 1h uploader la 023 FR ^^ Gloire à toi !!! :D Ton entrée sur le fofo est... fracassante ! :P Bienvenue ici, donc... :) Modifié 7 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui moi aussi jai vu ca ce matin : mise a jour dispooo :d je vais la faire par le tel je pense...en esperant qu'il n'y est pas de coupure ou autre xD, apparement tou reste tel quel :d mais les parametres mms sms et internet sont RAZ ou ne sont pas touché ?? version BE PS : c'est pas 020 mais 023 ? :p que demande le peuple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Sois le bienvenu Iryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @FunkyJay malheureusement le Firmware 023FR n'est pas encore disponible dans les serveurs SE par le biais de SEUS et SE PC Companion,faudra attendre.Par contre je peux affirmer que le 023FR est disponible UNIQUEMENT en OTA si X10i est en 014FR debrandé ou NU,voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci à tous,je l'uploaderai dès qu'il sera disponible.L'Over The Air s'est déroulé sans problème,mon WiFi a tenu,la MAJ prends 25 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Donc pas encore pour les Orange...Groumph ! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir a tous. Impossible pour moi d'effectuer un debrand de mon X10... [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve!! Si quelqu'un c'est un moyen pour (forcer) SE-update service à éffectuer la mise a jour de mon tel sans forcément se connecter a l'internet. Il sera mon sauveur!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 la 023 est disponible sur bouygue via OTA mais moi je ne l'ai pas , pouvez-vous l'uploader? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Kenzo La 023 n'est pas disponible par le biais des logiciels que sont SEUS et SE PC Companion pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 moi aussi lorsqu'il me dit que ca va prendre entre 2 et 15 minutes (lol...) apres ca me dit : erreur reseau, frenchement c'est pourri, je vais attendre Seus (qui lui me dit, comme pc companion, que jai la derniere version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning-Mind Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @ Zouigui J'ai également un portable Belge, j'ai plus pu attendre je l'ai rooté. Du coup je suis en 023 et comme il est root j'ai même pu faire la petite astuce pour gagner en batterie. C'est à toi de voir mais là franchement, j'en avais marre d'être en 014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 c'est clair ! nan le root je vais attendre un peut, perso ca me servirai a rien...pour le probleme reseau je pense qu'il le faut faire en wifi...j'irai a macdo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Faut passer par le WiFi,c'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 oé mais j'ai pas le wifi lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craintdegun Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 téléphone nu, mise à jour proposé en OTA (connexion en WIFI) passage de la 014 à la 023 maintenant, j'ai ceci Numéro du modèle X10i Version du micrologigiel 1.6 Version de bande de base 1.1.27 Version du noyau 2.6.29-rel semc-anddroid@SEMC #2 Numéro de build R2BA023 ça a mis 5 minutes pour faire la mise à jour, je n'ai perdu aucune application, ni aucun historique --> 20 minutes est bien visible sur le market par contre, andromax toujours pas pour moi (mais j'ai l'habitude :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Toujours rien pour moi en OTA Orange. Je suis en 020 et il me dit que j'ai la dernière version. Je précise que j'ai installé cette version "manuellement" en remplaçant les 2 gros fichiers. Est-ce que vous croyez que ça peut empêcher les nouvelles mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 en 3G actif sans utiliser le task killer et l'autonomie est plus que confortable !!! c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) L'écran d'activation réseau (code PIN) a été restylé. Les boutons du Mediascape IMAGE-VIDEO-MUSIQUE également. Je viens de brancher mon tel en USB sur mon PC de bureau. Le tel me propose d'installer PC Companion sur mon pc via l'usb .... Je trouve ca naze mais bon... Modifié 8 juillet 2010 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je viens de vérifier mediascape. J'entre je vais "voir plus" et la il me dis qu'il y a une mise à jour à faire... je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 La MAJ que t'as proposé mediascape,c'est concernant le Playnow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Par contre je peux affirmer que le 023FR est disponible UNIQUEMENT en OTA si X10i est en 014FR debrandé ou NU,voilà. Argh... J'suis bien débrandé mais... en 020 ! Pas envie de reflasher en 014 en croisant les doigts pour que ça se fasse... :( J'ai fait autant de flashs qu'y en a sur l'A86 !!! :P Ca sent le roooooooooooooooot, ça !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Juste pour info : 023FR = 020 Nu ;) pas la peine de se battre, updatez via SEUS en 020 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.